Juste pour la précision, c'est ma simple opinion et une simple proposition pour apprécier la "fondation solide". L'avantage de quantifier sur des mouvements est que ça ne laisse pas de place à l'interprétation car sinon quand on dit "il faut une base solide", on a en réponse "oui mais je l'ai, car je m'entraîne bien etc."
Par ailleurs, il ne s'agissait de dire qu'on n'aide pas la personne si elle n'atteint pas ces ratios mais plus de lui permettre d'apprécier ce qu'on est censé bâtir comme base minimale en tant que natty pour maximiser les effets des stéros.
Ultimement, le choix d'aider une personne appartient à chaque membre.
Après madbarz, personne n'a jamais "l'accord" de curer à mon avis. Personne ici n'a l'autorité, ni je pense la prétention, de s'ériger en police des AAS et de donner son "accord" pour curer. Cette décision relève d'un choix individuel tout comme celui d'aider ou de déconseiller à quelqu'un de toucher aux AAS. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu mets bien curer entre guillemets dans ton post.
Cela dit, j'entends vos remarques et elles sont pertinentes.
Je partageais juste mon opinion et mon approche de la chimie qui est qu'en dessous de ces chiffres/ratios une personne n'est pas prête à toucher aux AAS.
oui, desolé on a posté pratiquement en meme temps, je n avais pas vu ton message
là même que WillBt, j'écrivais mon pavé pendant ta réponse kali :'(
oui, desolé on a posté pratiquement en meme temps, je n avais pas vu ton message
là même que WillBt, j'écrivais mon pavé pendant ta réponse kali :'(
On sent déjà les premiers frémissements...
Ah on sent que tu as vu certains topics du genre: "Bonjour, 20 ans, 1 an de pratique, je compte partir sur une cure de 20 semaines susta/déca avec un kick au Tbol sur les 10 premières. Merci de vos conseils!!!"Je remonte ce sujet parce que mon instinct de chasseur me dit que la saison des kékés va bientôt démarrer
On sent déjà les premiers frémissements...
Tu vas les attirer malheureux !Je me charge de l’accueil si vous voulez: