Pavé d’accueil des jeunes kékés

Plus simplement il faut s'investir pour ceux qui l mérite et laisser les autres de côté. Et franchement je pense que c'est le mieux a faire......c'est malheureux mais bon....

Juste pour la précision, c'est ma simple opinion et une simple proposition pour apprécier la "fondation solide". L'avantage de quantifier sur des mouvements est que ça ne laisse pas de place à l'interprétation car sinon quand on dit "il faut une base solide", on a en réponse "oui mais je l'ai, car je m'entraîne bien etc."

Par ailleurs, il ne s'agissait de dire qu'on n'aide pas la personne si elle n'atteint pas ces ratios mais plus de lui permettre d'apprécier ce qu'on est censé bâtir comme base minimale en tant que natty pour maximiser les effets des stéros.

Ultimement, le choix d'aider une personne appartient à chaque membre.

Après madbarz, personne n'a jamais "l'accord" de curer à mon avis. Personne ici n'a l'autorité, ni je pense la prétention, de s'ériger en police des AAS et de donner son "accord" pour curer. Cette décision relève d'un choix individuel tout comme celui d'aider ou de déconseiller à quelqu'un de toucher aux AAS. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu mets bien curer entre guillemets dans ton post.

Cela dit, j'entends vos remarques et elles sont pertinentes.

Je partageais juste mon opinion et mon approche de la chimie qui est qu'en dessous de ces chiffres/ratios une personne n'est pas prête à toucher aux AAS.

Oui je comprends bien ton idée, c'est effectivement un critère objectif, mais ça envisage le problème par le "prisme powerlifting" je pense (moi ça me parle, mais c'est pas la question).
Un mec plus versé dans le body aurait plus envie de parler d'un ratio genre (poids x BF) / taille ou quelque chose du genre (pour tout dire je pense même que certains BB professionnels ne sont même pas aux ratios de force dont tu parles, un big ramy devrait squatter 4 x 300 kg grosso modo :eek:, je sais pas s'il les fait, peut-être mais bon tu vois l'idée).
Un mec qui fait de l'athlétisme aura rien à foutre de tout ça, il te dira que ça vaut le coup de toucher aux AAS à partir du moment où tu es assez compétitif de base, idem pour les autres sports.

Comme tu dis on pourrait pas juger si tous ces gars ont raison ou tort, par contre on peut dire quand la balance bénéfice risque est clairement déséquilibrée, et ça malheureusement je crois que c'est à individualiser.

oui, desolé on a posté pratiquement en meme temps, je n avais pas vu ton message ;)

là même que WillBt, j'écrivais mon pavé pendant ta réponse kali :'(

ouais j'ai bien compris que vous vous foutez de ce que j'écris snif snif snif:D:eek:

apres @kgil me dit d'arreter le mac do c'est ma facon a moi de decompresser :D

et oui mon pseudo c'est Kalimero faut que j'alimente , la vie est trop injuste.

oui, desolé on a posté pratiquement en meme temps, je n avais pas vu ton message ;)

là même que WillBt, j'écrivais mon pavé pendant ta réponse kali :'(

ouais j'ai bien compris que vous vous foutez de ce que j'écris snif snif snif:D:eek:

apres @kgil me dit d'arreter le mac do c'est ma facon a moi de decompresser :D

et oui mon pseudo c'est Kalimero faut que j'alimente , la vie est trop injuste.

@yoshi je pense que j'utilise de mauvais termes, comme l'histoire du OFF / Natty sur un autre post :rolleyes::D

Quand je dis l'accord je dis pas que certaines personnes ont l'autorité pour mais que quand tu viens avec une idée de cure et que tu la postes et que ta pdc joue et que tout est bon t'auras plus le "feu vert" des membres du forum pour te dire : Gars ta pds est ok, protection et relance ok, bonne molécule pour bon objectif à dose ni trop haute ni trop basse, etc... Mais je pense que tu m'as compris.

Après je sui tout à fait d'accord avec toi pour dire que quantifier la chose permettra mieux de définir ce que'st une base solide. Mais comme la dit @lacertosus et étant donné que le forum est plus basé sur le body, je pense pas que se serait la force que l'on devrait "quantifier" mais plutot le ratio taille /poids avec bf. A mon avis ça devrait, en plus des autres paramètres comme le temps d'entrainement, l'age, les objectifs, et la cure en elle-même, nous permettre d'évaluer au mieux son niveau.

et j ajouterai les connaissance nécessaires(produit, ES, demi vie etc..) ainsi que la pleine compréhension de ce qu implique une cure et ses éventuelles conséquences.
c est pas parce que tu soulève 120kg au DC qui tu vas savoir gérer une cure.

Mais du coup on est pas encore fixé sur un texte par défaut, si ?

Bé non, ni sur la forme, ni sur ce qui est la façon la plus pertinente d'utiliser l'outil (sticky note, copier coller systématique dans un nouveau thread dont on sent que ça manque d'investissement).

Je remonte ce sujet parce que mon instinct de chasseur me dit que la saison des kékés va bientôt démarrer :D

On sent déjà les premiers frémissements...
Ah on sent que tu as vu certains topics du genre: "Bonjour, 20 ans, 1 an de pratique, je compte partir sur une cure de 20 semaines susta/déca avec un kick au Tbol sur les 10 premières. Merci de vos conseils!!!" :D :p

Je me charge de l’accueil si vous voulez:
bdf34c25cd84931ea70230c024886e30.gif

Comme cela a été dis plus haut, je ne sais pas si cela est faisable niveau informatique mais de pouvoir verrouiller certains accès au forum tant que les nouveaux membres ne sont pas passés par la case présentation + Training et Nutrition pourrai être une bonne chose.

Je ne suis pas particulièrement les cures de stero, mais sur mem il y a une certaine discipline exigée comme pour les présentations de membres, cures, diète training etc...
Peut être serait ce bénéfique de faire de même ?
Bonne soirée à tous

Là je peux te répondre !
Oui bien sûr tu peux restreindre ou contrôler les accès ...
Mais tu imagine la charge de travail en plus pour les modos ?!
Déjà qu’ils sont bénévoles

Vous demandez des photos aux tous nouveaux qu’ils veulent se charger.

Et vous faites vous même un pti montage photo dun mec tout maigre ou gros keke des plages bronzes ou rempli au synthol avec un gros NSTW.
Il faut un truc humoristique mais trollant et avec NSTW en bas capital et qui saute aux yeux.

En gros c’est not safe to work, c’est en gros image modérée ou recalée.

Je l’utilise sur mon site de rencontre avec bien entendu une modération automatique des photos.

Mais là le message sera clair et précis et pas besoin de long discours le mec comprendra très vite.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes