Pavé d’accueil des jeunes kékés

Juger quelqu'un sur une photo bof, tout dépend de la discipline et de l'objectif.
Autant un bodybuilder pourquoi pas, autant un boxeur ou athlète ça ne vous donnera pas grand chose. Et tous se dopent.
Pareil pour le ratio poids/taille dans mon sport ou il y a des catégorie de poids, cela n'a guère d'intérêt.
Après il y aussi des nouveaux qui n'ont pas conscience de leur niveau et qui se font grave poutrer, c'est dommage.
Ils prennent pour les trouducs nonchalant et irrespectueux.

Ba de toutes façons le jeune Keke de 20 ans qui veut curer malgré les longs discours il le fera.
On parle bien de la vague qui va arriver ici juste avant l’été.

D’où l’idée d’une simple image, le pavé morale le jeune il s’en contrefou il veut juste savoir si ça cure est bien.

On le sait tous qu’il mangera mal et picolera en boîte pendant les vacances.

J'ai pas compris le débat
De toute un jeune qui veut se doper se dopera, en salle ça circule facilement selon les endroits et conseils de merde autant que le forum fasse le boulot de prévention si cela peut aider(sauver) 1 gars
Comme les articles que samuro a pondu cela peut faire réfléchir , après jouer au flic ou restreindre des choses bof bof... sur le net il y a Google et cela n'est pas restreint

J’étais plus dans l’idée de faciliter la clôture des posts qui vont arriver début d’été.

Les persistants le jeune de 20 ans qui vient pour juste un avis sur sa cure, il ne les lis pas on va pas se mentir.

A partir du moment on tu lis les risques et conseils, t’es plus dans la même catégorie car il y a un effort du membre.

J’étais plus dans l’idée de faciliter la clôture des posts qui vont arriver début d’été.

Les persistants le jeune de 20 ans qui vient pour juste un avis sur sa cure, il ne les lis pas on va pas se mentir.

A partir du moment on tu lis les risques et conseils, t’es plus dans la même catégorie car il y a un effort du membre.
Faudrait un auto-reply avec les articles qui pourraient lui faire réfléchir au mec qui demande vite fait des conseils juste pour sa cure lol

Tfaçon je pense que notre rôle ici doit se limiter à de la prévention et de l'information. On ne va pas encourager des gens qu'on ne connait pas à se doper si d'après le peu que l'on sait d'eux on estime que c'est une mauvaise décision.

Après on est pas derrière leur cul pour voir ce qu'ils font, et on est pas leurs parents non plus, donc si ils veulent faire leur forte tête, curer quand même et se déglinguer la santé, qu'ils le fassent, perso ça changera rien à ma vie.

Mais depuis que je fréquente le forum, j'ai déjà vu pas mal de cas où après une bonne discussion le jeune finit en mode "Ah jpensais pas que c'était comme ça en vrai" et se ravise sur ses intentions. Et dans ce cas jme dis qu'on lui a rendu service, et c'est très bien comme ça.
Autant ça fait plaisir d'aider les jeunes qui sont réceptifs, autant le kéké qui arrive en winner, qui n’accepte pas nos critiques et ne se remet pas en question, ben la vie se chargera de lui donner des leçons. Tant pis pour lui.

C'est super,si ont peut mettre en garde un jeune,afin de préserver sa santé.

Maintenant,il peut aussi ne pas comprendre pas ces mises en gardes,de la part de membres qui affichent les journaux de leurs cures?

C'est super,si ont peut mettre en garde un jeune,afin de préserver sa santé.

Maintenant,il peut aussi ne pas comprendre pas ces mises en gardes,de la part de membres qui affichent les journaux de leurs cures?

oui ça à un coté clairement contradictoire...je me souviens a mes débuts sur MEM c'était déja comme ça et à coté je lisais ce que les membres faisaient et ce que tu soulèves @ronualld c'est le maillon faible de la chaine ;).

je dirais que ces forums ont une fonction pédagogique, donc ont met en garde par tous les moyens à notre dispositions, donc pas grand chose hein, et puis une fois que la personne est dedans et qu'elle a fait son choix et pour peu qu'elle l'assume, et bien elle fait partie de la bande pour le meilleur et pour le pire.

Tu as tout compris poto!

Et puis tu imagines,un jeunot de 20 ans,nous meme ont est passé par là,les conseils à cet age,ont passaient dessus.:rolleyes:

Publicité Stéroïdes