pepbridge

La suisse, arrêtez tout les mecs.

J'ai des gars en coaching de chez vous, la misère.

Ils ouvrent tout,même les colis myprot...

Si vous êtes frontalier, faite vous livrer en poste restante dans une poste française et allez chercher votre colis en voiture.
 
Dernière édition:
Hello les Suisses

Étant moi même un mangeur de fondue, je me suis toujours posé la question: qu'elles étaient les sanctions et amendes pour ce genre de traffic?

Par ailleurs, qu'on sait le nombre de centaine kilo de drogues de toutes sortes qui y circule. On pourrait se dire, qu'il y a mieux à faire que nous pourrire la vie.

@Yoda merci pour l'information, c'est vrai que ça mérite réflexion...
 
Dernière édition:
@ Vitman
Alors j'ai reçu une lettre me disans que j'avais tenter d'introduire des produits pharmaceutiques interdits à la vente libre sur le territoire Suisse.

350.- d'amande :'(

Oui est la c'est peu je penses qui on a qui on plus...

La Suisse c'est la mort pour le matos comparer a chez vous en France c'est easy de commander sur le net... bref je le referais plus j'irrais chercher en France.
 
Faudrais trouver des labo en suisse mais a ma connaissance il y en a pas
 
Moi j'ai accès à toute les gh pharma en Suisse mais malheureusement le prix ne permet pas de ce les payer...

1900.- pour 100ui en moyenne
 
Hello les gars. Quand vous avez effectué la commande elle s'afficher dans votre compte ? Car moi sur le mien ma commande apparaît pas.
 
Justement dans mon historique rien n'apparaît. De plus j'ai eu la confirmation de paiement . Et il me réponde pas aux mail.
 

Publicité Stéroïdes

Haut