Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Étant moi même un mangeur de fondue, je me suis toujours posé la question: qu'elles étaient les sanctions et amendes pour ce genre de traffic?
Par ailleurs, qu'on sait le nombre de centaine kilo de drogues de toutes sortes qui y circule. On pourrait se dire, qu'il y a mieux à faire que nous pourrire la vie.
@Yoda merci pour l'information, c'est vrai que ça mérite réflexion...
@ Vitman
Alors j'ai reçu une lettre me disans que j'avais tenter d'introduire des produits pharmaceutiques interdits à la vente libre sur le territoire Suisse.
350.- d'amande :'(
Oui est la c'est peu je penses qui on a qui on plus...
La Suisse c'est la mort pour le matos comparer a chez vous en France c'est easy de commander sur le net... bref je le referais plus j'irrais chercher en France.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.