Peptides direct Chine

Alors là aucune idee vendeur de main en main évidemment rien d'écrit dessus et il veut pas m'en dire plus
@franco
On tourne à plusieurs dessus nos résultats de gh tourne approximativement pareil l'igf1 change lui met comme dit soso c'est tout un facteur igf1 le foie etc etc
 
Non, pas de la gh. D’autres peptides ont été testés, c’est parfaitement ok.
Sur leurs page c'est écrit 46e par pack (55$) et par mail ils me disent 75$ par pack + 45$ de fdp.
Soit 345$ pour 4 packs.
Ça commence déjà mal si les prix ne correspondent pas
 
Les chinois, c’est toujours en fonction des quantités. Si tu prends XX packs, tu as les tarifs les plus intéressant, sinon le montant est toujours un prix d’appel mais ne correspond jamais à la réalité si les quantités sont moindres.
Après, tout est négociable avec eux...
 
Les chinois, c’est toujours en fonction des quantités. Si tu prends XX packs, tu as les tarifs les plus intéressant, sinon le montant est toujours un prix d’appel mais ne correspond jamais à la réalité si les quantités sont moindres.
Après, tout est négociable avec eux...
C'est écrit 29 a 46e.
4/5 packs je devrais avoir le droit au pack a 46e ^^
 
Mdr merde pas de chance :D
Mais tant tu vas tomber sur un bon lot,
A mon avis c’est surtout que les lots doivent être hyper irréguliers, ce sont des revendeurs qui doivent avoir plusieurs sources et ils mixent
C’est pour ça que tu vas avoir des bons retours, puis des mauvais etc...
Les gars comme meditrop ou autre justement ça vaut ce que ça vaut mais ils arrivent à maintenir une certaine continuité dans leur qualité
Ben écoute celle-ci va me faire la main et je partirai après sur la meditrope mais ya aussi une bonne différence de prix entre 55e(100ui) et 125-150 pour meditrope :s
 
J'ai payé que 45 euros perso pour un mono pack de 100ui de GH chez Qingdao sigma chemical avec Alisa et frais de port compris !
 
Je comprend pas avec tout les gens qui ont commander chez qingdao sigma il y a pas de prise de sang.

il y a rien de plus simple a faire. Alala les gars
 
Je comprend pas avec tout les gens qui ont commander chez qingdao sigma il y a pas de prise de sang.

il y a rien de plus simple a faire. Alala les gars

En même temps ça fait plus ou moins seulement 1 mois et demi 2 mois que le gens commande chez eux ici ya facilement 1 mois pour recevoir

Les salle son fermer
Les labo plein d'attente avec ce covid ect..

Tu attend quoi pour apporter ta contribution si c'est si simple ?
 
Tkt pas que ma contribution je vais l’apporter rien de plus simple que de tester des gh j’en est tester une dizaine. Chez moi les labo sont loin d’etre plein ca me prend 15 minutes pr tester.
 
Pas pour l’instant j’ai rien de récent mais je vais commander chez qingdao et je referai un serum test comme toute les fois ou je commande de la gh
 

Publicité Stéroïdes

Haut