Peptides direct Chine

Après un mois de GH à 5ui ED, de chez Quindao.

Sérum GH 5.5ng/ml
Le labo ne m’a pas fait l’IGF-1

Pas top top. Je suis à plus du double avec Meditrope

Putain vraiment bizarre le gars sur meso us (qui été ici avant d'ailleurs) à bloquer à plus de 40ng (donc il dépasse on ne sait pas réellement à combien il est mais il a plus)

Pour 10ui
 
Apres sa doit faire comme la godt les fiole doivent etre dosé a l'arrache je pense
Sans parler du fait qu'on ne réagit tous pas de la même façon, et que l'âge aussi est un facteur qui doit énormément agir sur le résultat.
J'ai 51 ans. Quel âge avait le mec sur Meso US ?
 
Je sais pas c'est tintin44 il me semble qu'il a vers les 40 mais je suis pas persuadé que ça joue

Après c'est vrai que ça a l'air chelou les pds gh j'ai remarqué mais la quand même l'écart est vraiment énorme
 
Oui pour le jour de la pds ta fait 5 ou 10ui? (bon même si c'est 5 c'est pas ouf du tout)
 
L’âge est un facteur énorme les gars, après sérum gh ça veut tout et rien dire à la fois.
A mon sens le plus important c’est l’igf1, le but étant d’avoir un taux de gh stable est plus élevé que la moyenne on est d’accord, mais c’est le taux d’igf1 qui est primordial car c’est avec ce taux élevé qu’on construira plus de muscles.
 
Oliv il y as un truc que je comprends pas , sur ta pds on voit un taux quasi 6 fois plus haut avec ton autre gh et tu dis que à chaque pds tu fais le test avec 5ui
Je l'ai indiqué sur mon post. J'ai fait une fois un test Meditrope à 15ui :rolleyes: C'est celui-ci
Les autres sont à 8ui. Je garde le même protocole, pas le même dosage parce que depuis 4 mois, je suis à 5ui.

Mais bon, je dirais que c'est proportionnel.
 
Je l'ai indiqué sur mon post. J'ai fait une fois un test Meditrope à 15ui :rolleyes: C'est celui-ci
Les autres sont à 8ui. Je garde le même protocole, pas le même dosage parce que depuis 4 mois, je suis à 5ui.

Mais bon, je dirais que c'est proportionnel.

Ah ok j'avais pas tout lu / compris alors :∆ , grossomerdo si je comprends bien la GH Alibaba est entre 30 et 40% moins "bonne" que celle que tu prenais d'habitude .

C'est dommage effectivement que tu n'ai pas fait ligf-1 . Je partagerai ma pds d'ici 3-4 semaines moi ça fera quasi 5 semaines de GH 5/7 2ui le matin à jeun
 
Ah ok j'avais pas tout lu / compris alors :∆ , grossomerdo si je comprends bien la GH Alibaba est entre 30 et 40% moins "bonne" que celle que tu prenais d'habitude .

C'est dommage effectivement que tu n'ai pas fait ligf-1 . Je partagerai ma pds d'ici 3-4 semaines moi ça fera quasi 5 semaines de GH 5/7 2ui le matin à jeun

J’ai demandé l’IGF-1 mais ils ne l’ont pas fait
 
Arrêtez de chercher des excuses pour le vendeur les gars.
Un serum gh sera dosé dépendant par rapport à la quantité ui injecté peut importe l’âge.
Pouur l’igf, ce n’est pas la même histoire, c’est un processus qui se passe au niveau du foie, la gh vient se poser sur les récepteur igf qui a leur tour libéré l’igf et là nous ne sommes pas égaux, ça dépend certes de la qualité de la gh mais aussi une bonne proportion individuelle.

en somme, cette gh est clairement sous dosée.
Après on peut se dire pour le prix etc etc... mais à ce compte là moi ce qui me pose question c’est le reste de la poudre... de quelle merde il s’agit ??!!
 
Arrêtez de chercher des excuses pour le vendeur les gars.
Un serum gh sera dosé dépendant par rapport à la quantité ui injecté peut importe l’âge.
Pouur l’igf, ce n’est pas la même histoire, c’est un processus qui se passe au niveau du foie, la gh vient se poser sur les récepteur igf qui a leur tour libéré l’igf et là nous ne sommes pas égaux, ça dépend certes de la qualité de la gh mais aussi une bonne proportion individuelle.

en somme, cette gh est clairement sous dosée.
Après on peut se dire pour le prix etc etc... mais à ce compte là moi ce qui me pose question c’est le reste de la poudre... de quelle merde il s’agit ??!!

100% d’accord avec toi.
 
Arrêtez de chercher des excuses pour le vendeur les gars.
Un serum gh sera dosé dépendant par rapport à la quantité ui injecté peut importe l’âge.
Pouur l’igf, ce n’est pas la même histoire, c’est un processus qui se passe au niveau du foie, la gh vient se poser sur les récepteur igf qui a leur tour libéré l’igf et là nous ne sommes pas égaux, ça dépend certes de la qualité de la gh mais aussi une bonne proportion individuelle.

en somme, cette gh est clairement sous dosée.
Après on peut se dire pour le prix etc etc... mais à ce compte là moi ce qui me pose question c’est le reste de la poudre... de quelle merde il s’agit ??!!
Arrete soso j'en ai commandé mdrrr
 
Arrete soso j'en ai commandé mdrrr
Mdr merde pas de chance :D
Mais tant tu vas tomber sur un bon lot,
A mon avis c’est surtout que les lots doivent être hyper irréguliers, ce sont des revendeurs qui doivent avoir plusieurs sources et ils mixent
C’est pour ça que tu vas avoir des bons retours, puis des mauvais etc...
Les gars comme meditrop ou autre justement ça vaut ce que ça vaut mais ils arrivent à maintenir une certaine continuité dans leur qualité
 
DA9BB09C-FE9C-4819-9703-DF15CB596149.jpeg

moi avec une gh d'un poto a 10 iu j'arrive environ a 31 ng du coup vue qu'il faut diviser par 3 pour avoir le ng du iu ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut