Peptides direct Chine

Bon je vais me faire taper dessus... mais tant pis je donne mon avis.

Les pds c'est sûr que c'est utile et il en faut. Après faut pas non plus tout baser sur les résultats d'une ou deux personnes. Il ne faut pas oublier le ressenti et les effets positifs ressentis par chacun.
On est tous différents et on réagit tous différemment à un même produit ou une même dosage. Je parle en connaissanc de cause je suis sous trt depuis 10 ans et mes ressentis ne sont toujours en adéquation avec les résultats de mes pds. Pour moi les pds c'est surtout pour surveiller les dosages "santé" comme les E2, nfs, transa, cholestérol, psa...

J'ai également passer une petite commande chez eux et je ferai un pds pour voir notamment mon niveau d'igf.
 
Si je lis bien mdrrr l'igf1 est plutôt correct si on prend ton age en compte

J’ai 51 ans donc oui c’est 1,5x plus que la limite max. À 50 cents par jour c’est pas mal

Un truc qui est bizarre c’est que je ne dépasse jamais ce niveau d’IGF-1 quelque soit le labo, quelque soit le dosage.

Comme s’il y avait un max que le foie peut produire

Plusieurs injections seraient donc utiles pour moi peut être
 
Dernière édition:
J’ai 51 ans donc oui c’est 1,5x plus que la limite maz. À 50 cents par jour c’est pas mal

Un truc qui est bizarre c’est que je ne dépasse jamais ce niveau d’IGF-1 quelque soit le labo, quelque soit le dosage.

Comme s’il y avait un max que le foie peut produire

Plusieurs injections seraient donc utiles pour moi peut être
Je sais que certain l'envoie 3x day la gh et envoie l'insu après puis bouffe donc possible quand plusieurs fois sa passe mieux et apres ta aussi le facteur si tes en Pdm aussi plus tu bouffe plus ton foie carbure sa doit jouer aussi
 
Mais je vois pas pourquoi on prendrais l'âge en compte.

les gars les normes par rapport à l'âge c'est pour des gens qui sinjecte rien..

Et pour la plupart qui son malade ou en déficit (quand on est en bonne santé on va pas faire des pds gh)
 
Je sais que certain l'envoie 3x day la gh et envoie l'insu après puis bouffe donc possible quand plusieurs fois sa passe mieux et apres ta aussi le facteur si tes en Pdm aussi plus tu bouffe plus ton foie carbure sa doit jouer aussi
Je suis sous ma maintenance en ce moment. A 2800kCal. Donc, c'est pas énorme énorme
 
Mais je vois pas pourquoi on prendrais l'âge en compte.

les gars les normes par rapport à l'âge c'est pour des gens qui sinjecte rien..

Et pour la plupart qui son malade ou en déficit (quand on est en bonne santé on va pas faire des pds gh)
Mais bien sur que si il a 51 ans il a une production de gh d'un mec de 18 piges ta pas capter sa sert a quoi la gh ou quoi :D:D:p
 
Merci pour ton retour Olivier :) , bah moi tu vois j'aurais pensé que ligf-1 allait être plus haut avec de la GH

Regarde mon taux avec juste ipa et cjc 1295 no dac en 100mcg chacun tout les soirs

Je n’ai jamais été plus haut que ça donc...

Maintenant l’âge joue beaucoup. Tu as quel âge ?
 
Bien sur que si l'age est a prendre en compte
A 50 ans t'aura jamais un taux d'igf1 comme un mec de 20 piges sauf si t'envoie de la gh
@olivierf57 ton taux est plus que bien est plus que très bien pour toi qui a 51 ans

Regarde Didi je n'ai "que" 33 ans et pourtant avant mes expériences (avant juin 2020) à base de letrozole ou aromasine pour le traitement d'un léger hypogonadisme j'avais un taux d'igf-1 plutôt bas pour mon âge.

L'âge ne veut pas forcément tout dire je penses.
 
Bien sur que si l'age est a prendre en compte
A 50 ans t'aura jamais un taux d'igf1 comme un mec de 20 piges sauf si t'envoie de la gh
@olivierf57 ton taux est plus que bien est plus que très bien pour toi qui a 51 ans

Ben c'est bien ce que je dis ça compte pour les gens natty mais pas pour celui qui sinjecte..

Et ici toute vos pds c'est des gens qui sinjecte
 
Regarde Didi je n'ai "que" 33 ans et pourtant avant mes expériences (avant juin 2020) à base de letrozole ou aromasine pour le traitement d'un léger hypogonadisme j'avais un taux d'igf-1 plutôt bas pour mon âge.

L'âge ne veut pas forcément tout dire je penses.

Ce que l’on veut dire c’est qu’effectivement tu peux avoir un taux bas quand tu es jeune, mais en théorie. Avec l’âge ça baisse inoxerablemrnt
 

Publicité Stéroïdes

Haut