Peptides direct Chine

Après j'ai entendu de quelqu'un qui est suivi par la clinique hertogue et qui coach pas mal d athletes que c'est de la connerie de faire des pds 3-4h après

Dans les 30min 1h c'est le mieux apparemment

D'ailleurs quand je lui avais parlé des 3h30 il m'a dit d'où tu sort ça ? J'ai dit forums

Il m'a dit les gens qui savent ils sont pas sur les forums lol

De qui, Laurent ?
 
Lol celui là apparement il a flingue pas mal de santé...
Je comprends mieux maintenant :D

Honnêtement je pourrais pas te dire j'ai eu qu une brève expérience avec confinement au milieu ect..

Donc au final niveau chimie ya rien eu
Mais si il y avait eu oui sa aurait été plus chargé que ce que j'ai l'habitude de faire mais bon j'ai l'habitude de pas prendre grand chose lol
 
Honnêtement je pourrais pas te dire j'ai eu qu une brève expérience avec confinement au milieu ect..

Donc au final niveau chimie ya rien eu
Mais si il y avait eu oui sa aurait été plus chargé que ce que j'ai l'habitude de faire mais bon j'ai l'habitude de pas prendre grand chose lol
Pareil, j’ai des dosages de « fillette » et ça me va très bien
 
Aucune idée, pourtant j’ai vu énormément de bons retours sur lui.
Perso je ne le connais ni de près ni de loin mais un pote de confiance lui connaît pas mal de monde qui ont morflaient sous son coaching

En même temps... je dirais c’est normal, dans une vidéo de rob il a dit coacher 75 gars !!!
Franchement, entre nous, comment tu peux coacher comme il faut 75 gars... faut arrêter de deconner a un moment c’est la santé des gens qui est en jeu
 
Mais n’importe quoi !!!

si tu veux comparer le serum test avec d’autre HGH c’est la facon classic.

donc 3h apres pds avec une IM.

Tout le monde fait comme ca. Si vous commencez a pondre chacun votre protocole chinoi on va pas s’en sortir
 
Mais n’importe quoi !!!

si tu veux comparer le serum test avec d’autre HGH c’est la facon classic.

donc 3h apres pds avec une IM.

Tout le monde fait comme ca. Si vous commencez a pondre chacun votre protocole chinoi on va pas s’en sortir

J’ai du faire plus de 6 PDS pour ma GH depuis deux ans et j’ai toujours fait en SC et PDS 3h après à jeun

Il me semble que la plupart font comme ça ici
 
Mais n’importe quoi !!!

si tu veux comparer le serum test avec d’autre HGH c’est la facon classic.

donc 3h apres pds avec une IM.

Tout le monde fait comme ca. Si vous commencez a pondre chacun votre protocole chinoi on va pas s’en sortir
N’importe quoi de quoi ?! Je te suis pas tu t’embrouilles tout seul là
J’ai posté un graph des concentrations serum après injections entre les im sc et iv, c’est une étude scientifique point barre.
En im globalement le pic est à deux heures, en sc 3-4 heures c’est aussi simple que cela

Après si t’as envie de faire en mode bro science c’est ton droit

Après comme j’ai dis, la comparaison c’est pour soi même, l’important est de respecter tjrs le même timing, le même mode dinjection, le même dosage pour que la comparaison puisse être possible
 
Mais comment la concentration dans le sang 3h apres peux etre la meme au SC quand quelqun a un BF de 25% et un autre de 7% ?
 
Mais comment la concentration dans le sang 3h apres peux etre la meme au SC quand quelqun a un BF de 25% et un autre de 7% ?
Ça sera différent entre deux personnes aux bf différents , mais une même personne avec un bf stable , pourra comparer entre deux produits en prélevant le sang tjr au bout de 3h post inj
 
Mais comment la concentration dans le sang 3h apres peux etre la meme au SC quand quelqun a un BF de 25% et un autre de 7% ?
Bf a 10 ou bf a 20 ça ne change absolument rien.
Le tissu adipeux n’est pas un tissu inerte, il est bourré de vaisseaux sanguin et est drainé en sa totalité.
Donc aucune différence sur le délai dans l’absorption dans le sang
 
Le
Bf a 10 ou bf a 20 ça ne change absolument rien.
Le tissu adipeux n’est pas un tissu inerte, il est bourré de vaisseaux sanguin et est drainé en sa totalité.
Donc aucune différence sur le délai dans l’absorption dans le sang
Le Tissu adipeux blanc est formé de cellules tassées les unes contre les autres , avec une vascularisation peu abondante
 
Si quelqun veux faire une comparaison pour lui meme par apport a son propre protocole repeter plusieurs fois c’est sure que meme en supositoire il pourra comparer avec ses autres supositoires.

par contre pour comparer avec notre historique de pds depuis plusieurs annees et sur plusieurs site ( meso us, eroids ... ) il doit suivre le protocole classique en IM 3h apres.

sinon sa sera obligatoirement faussé
 
Si quelqun veux faire une comparaison pour lui meme par apport a son propre protocole repeter plusieurs fois c’est sure que meme en supositoire il pourra comparer avec ses autres supositoires.

par contre pour comparer avec notre historique de pds depuis plusieurs annees et sur plusieurs site ( meso us, eroids ... ) il doit suivre le protocole classique en IM 3h apres.

sinon sa sera obligatoirement faussé

À ma connaissance, et depuis le temps que je suis ici, je n’ai vu que des protocoles de 3h en SC
 

Publicité Stéroïdes

Haut