Djany
Active Member
C'est très long les envois depuis la chine en ce moment peut être leur fête de printemps
Les frais de port sont à combien ?La gh de chez jennyschem est à 980 dollar le gramme soit 800 euros, ca vous fais 80 euros les 100 ui
C’est bizarre j’ai fais 2 commandes le 02 février, une que j’ai reçu en 12 jours et l’autre toujours en attente d’expédition...C'est très long les envois depuis la chine en ce moment peut être leur fête de printemps
Le mt2de quindao est bon ?Je viens de recevoir ma commande de chez Alisa quingdao recu en 15 jours. avec en prime une erreur en ma faveur sur le MT2.
par contre j attends toujours une autre commande de chez shenzen mais retard normal du aux festivités chinoises de la nouvelle annee.
Donc pour l instant quingdao nickel
Moi cest toujours 4 semainesC’est bizarre j’ai fais 2 commandes le 02 février, une que j’ai reçu en 12 jours et l’autre toujours en attente d’expédition...
bon il s’agit de deux transporteurs différents.
je ne sais pas j'ai pas encore attaqué, je pense debut avrilLe mt2de quindao est bon ?
en Méso US, ils ont partagé une analyse particulière du mt2 d'alisa avec la bonne dose, c'était récemmentLe mt2de quindao est bon ?
Oui il est excellent aucun soucisLe mt2de quindao est bon ?
C’est toi sur l’avatar ??Oui il est excellent aucun soucis
bha apparemment le labo qu'Heinrich a mentionné est de qualité pharmaceutiqueEt les gars pourquoi aller dans d’autre labo. Alors qu’ici avec alisa on a PDS test pureté jano. Ect..... faut plus se prendre la tête .....
Oui ok mais 2 a 3x le prix , je sais que @Heinrich y connais un fameux rayon sur les peptides, je pense même que c’est le plus compétant sur le fofo avec @Freezer aussi en terme peptides, après chacun fait ce qu’il veut, une chose est sur @Heinrich raconte pas des âneries.....bha apparemment le labo qu'Heinrich a mentionné est de qualité pharmaceutique
Oui c’est moiC’est toi sur l’avatar ??
Fameuse condition truc de fou félicitations juste waowwwwwOui c’est moi