Olofmeister
Well-Known Member
Regarde la pièce jointe 20844Attendez.. On peut commander des stero finies sur qingdao ?
Oui voici la liste après faut lui demander les prix
Regarde la pièce jointe 20844Attendez.. On peut commander des stero finies sur qingdao ?
yes ils font tout lolAttendez.. On peut commander des stero finies sur qingdao ?
tu veux savoir quel produitDu coup c'est quoi les prix sur le tableau, je parle pas chinois ahah
C'est un ptn d usine qingdao ils font tout
pour info tu avais passé commande quand?colis reçu en 20 jours cjc 1295 dac et frag Regarde la pièce jointe 20846
Moi c’est pas alisa c’est une autre représente de sigma alisa c’est chere pr exemple le hgc elle ma dit 70usd ca collège 63moi elle m'a dit 15 usd la vial de testo
Le 17/02pour info tu avais passé commande quand?
j'attends les miens ils viennent d arriver en france
moi c'est Wendy lolMoi c’est pas alisa c’est une autre représente de sigma alisa c’est chere pr exemple le hgc elle ma dit 70usd ca collège 63
perso je vais faire CJC, Ipamorelin, PEG MGFPour le cjc je compte faire 1ml d’eau bacterio et faire 50ui deux fois semaine
100ui deux fois semaine ca fait beaucoup je trouve si jamais vous avez des conseils je suis preneur
cest pas elle non j'avais commande du dhb 55 dollars aussi le lendemain elle ma dit qu'il sont plus du dhb en stock du coup je pense prendre de la testo p pour tester et faire pds comme ca je serais fixer rapidement si c'est du bonmoi c'est Wendy lol
moi c'est du dac donc 2 fois semaine 1000 mgcperso je vais faire CJC, Ipamorelin, PEG MGF
CJC protocole 2 x 100mcg par jour
oui histoire de verifier si la qualité est bonne.cest pas elle non j'avais commande du dhb 55 dollars aussi le lendemain elle ma dit qu'il sont plus du dhb en stock du coup je pense prendre de la testo p pour tester et faire pds comme ca je serais fixer rapidement si c'est du bon
tu les prends seuls ou en cure avec autre chose?moi c'est du dac donc 2 fois semaine 1000 mgc
actuellement je suis sous cure de e2dtu les prends seuls ou en cure avec autre chose?
ca serait cool d'avoir ton retour