Peptides direct Chine

Salut les gars j’aurai besoin de savoir un truc svp.
Pour ceux qui achètent la gh chinoise j’aimerai savoir si vous avez fait le cortisol quand vous faites la pds svp.
Parce que j’aimerai vérifier quelque chose à ce niveau merci.
Hésitez pas à passer en mp.

Jamais fait.
Pourtant j’en fais régulièrement

C’est quoi ton interrogation ? Tu m’intéresses
 
Jamais fait.
Pourtant j’en fais régulièrement

C’est quoi ton interrogation ? Tu m’intéresses

Salut je voulais voir si cette gh n’avait pas une influence sur le cortisol, c’est pas la première fois que j’entend ça et il est vrai que sur la pds d’un collègue son cortisol était haut. Idem sur moi cortisol explosé mais moi je suis un peu stressé de nature, donc j’aimerai d’autres retours pour vérifier. IMG_0854.jpg
 
Salut je voulais voir si cette gh n’avait pas une influence sur le cortisol, c’est pas la première fois que j’entend ça et il est vrai que sur la pds d’un collègue son cortisol était haut. Idem sur moi cortisol explosé mais moi je suis un peu stressé de nature, donc j’aimerai d’autres retours pour vérifier. Regarde la pièce jointe 20765
Tu peux commander de la rhodiol rosea pour faire chuter le cortisol ça marche très très bien j’en ai déjà pris, on en vend un peu partout pour les petits compléments comme ça je commande chez biovea il vende aussi de la yominbine en cachet et il dégomme fort :D:D

édit : ou 1gr de vitamines C tout les matin apparemment ça marche aussi ....

un petit article sur la rhodiol et le cortisol c’est gratuit ;) :
 
Dernière édition:
Tu peux commander de la rhodiol rosea pour faire chuter le cortisol ça marche très très bien j’en ai déjà pris, on en vend un peu partout pour les petits compléments comme ça je commande chez biovea il vende aussi de la yominbine en cachet et il dégomme fort :D:D

édit : ou 1gr de vitamines C tout les matin apparemment ça marche aussi ....

un petit article sur la rhodiol et le cortisol c’est gratuit ;) :

Merci je vais regarder ça c’est cool.

Vitamines c je prend déjà en effervescent avec vitamine d
IMG_0860.jpg
 
Salut je voulais voir si cette gh n’avait pas une influence sur le cortisol, c’est pas la première fois que j’entend ça et il est vrai que sur la pds d’un collègue son cortisol était haut. Idem sur moi cortisol explosé mais moi je suis un peu stressé de nature, donc j’aimerai d’autres retours pour vérifier. Regarde la pièce jointe 20765

Je ferai un Check du cortisol fin du mois pour vérifier
J’ai mon niveau de cortisol pré-trt
 
j'ai reçu de Qingdao une liste de stero Oraux et injectables.
il font toutes les testo, Decan Susta, DHB, en oral Turi, diana, anavar et autres.
à des prix bien bas.
Quelq'un a déjà testé ces produits??
 
j'ai reçu de Qingdao une liste de stero Oraux et injectables.
il font toutes les testo, Decan Susta, DHB, en oral Turi, diana, anavar et autres.
à des prix bien bas.
Quelq'un a déjà testé ces produits??
Ils sont sous forme de poudre ?
 
Essai du Foli 344 de chez Quindao.

Plan prévu :
50mcg lundi
50mcg mardi
2x50mcg pendant 8 jours

1ère injection mixé avec 2ml d'eau bacterio, 50mcg, donc 0,1cc
Grosses rougeurs et douleur post injection (encore un peu sensible aujourd'hui)

Je double la quantité de bacterio (donc, 4ml)
injection SC mardi de 50mcg, donc, 0,2cc. Pas de rougeur et petite douleur résiduelle, mais beaucoup moins forte qu'avec un mix de 2ml.

Je double la quantité de bactério (donc 8ml), pour ma 2nde injection SC de cette journée. Donc 0,4cc pour 50mcg.

A part ça, rien à signaler au niveau du poids. Enfin, cheat meal hier soir, donc poids peu probant.

Ah, et aussi, une grosse envie de manger 30mn à 1h post injection, et pendant une bonne heure
 
Essai du Foli 344 de chez Quindao.

Plan prévu :
50mcg lundi
50mcg mardi
2x50mcg pendant 8 jours

1ère injection mixé avec 2ml d'eau bacterio, 50mcg, donc 0,1cc
Grosses rougeurs et douleur post injection (encore un peu sensible aujourd'hui)

Je double la quantité de bacterio (donc, 4ml)
injection SC mardi de 50mcg, donc, 0,2cc. Pas de rougeur et petite douleur résiduelle, mais beaucoup moins forte qu'avec un mix de 2ml.

Je double la quantité de bactério (donc 8ml), pour ma 2nde injection SC de cette journée. Donc 0,4cc pour 50mcg.

A part ça, rien à signaler au niveau du poids. Enfin, cheat meal hier soir, donc poids peu probant.

Ah, et aussi, une grosse envie de manger 30mn à 1h post injection, et pendant une bonne heure
Merci pour ton retour, celui ci m’intéresse fortement .... au vu de ma prochaine commande ...
Le protocole que tu auras suivit également :D:D si tu veux bien évidemment
Curieux de voir tes résultas
 

Publicité Stéroïdes

Haut