Peptides direct Chine

dac
je pensais aussi les ajouter à ma (petite) cure Turi+testo
on verra si c est un plus ou non
 
En fait, nous ne produisions que de la poudre brute auparavant, mais le nombre de clients qui avaient besoin de l’huile a augmenté, nous avons juste commencé à faire de l’huile récemment. Donc, nous ne prêtons plus plus attention aux bénéfices maintenant
 
La réponse a ma question pourquoi les prix sont très bas par rapport à d’autres sources
 
Y a surement moyen pour quelques centimes de plus, d'avoir son propre emballage et marque, et c'est partie le business !
A voir les résultats. mais au vu de leur hgh, je me fais pas de soucis sur de la testo et autres.
 
En fait, nous ne produisions que de la poudre brute auparavant, mais le nombre de clients qui avaient besoin de l’huile a augmenté, nous avons juste commencé à faire de l’huile récemment. Donc, nous ne prêtons plus plus attention aux bénéfices maintenant
Ils savent faire aussi.

Dans 10 ans, la moitié ou plus de la flotte auto occidentale sera pour eux.

Regarde MG par exemple, ils ont racheté le nom, mais les modèles qui commencent à arriver sont les leurs, environ 30 à 40% moins cher que l’équivalent européen.
Et ils ont leurs propres marques, encore inconnues chez nous, mais qui commencent à développer des modèles pour l’Europe. Il leur faudra juste s’adapter à nos putains de normes sécurité et pollution. Manque juste les usines locales pour réduire encore les coûts (transport)
 
Moi sur un autre source que sigma jai trouver du dhb boldo 600 et susta 400 a essayer j’attends avec impatience
 

Publicité Stéroïdes

Haut