Peptides direct Chine

Mes PDS quand je prend de la testo y a pas de limite !! testo biodisponible - total - libre, tout explose selon le dosage évidemment...
 
5€ la fiole mdr
Jai une pds de mon frère qui tourne dessus testo bloqué a 15 moi je vais faire la totale pour voir
Salut Marsu, et les autres....

peux-tu me pm le lien du contact alibaba quindao Alisa ou autre, je tombe toujours que une personne différente qui me donne toujours des prix supérieurs aux votres :(. C'est toujours aléatoire, mais je suis jamais tombé sur alisa....
car 5€ la fiole de testo P, c'est trop beau si dosage correcte.

Merci, ;)
 
Salut Marsu, et les autres....

peux-tu me pm le lien du contact alibaba quindao Alisa ou autre, je tombe toujours que une personne différente qui me donne toujours des prix supérieurs aux votres :(. C'est toujours aléatoire, mais je suis jamais tombé sur alisa....
car 5€ la fiole de testo P, c'est trop beau si dosage correcte.

Merci, ;)
sur les prix que j'ai c'est 16 USD la fiole de testo p 200mg les 10ml
 
Salut Marsu, et les autres....

peux-tu me pm le lien du contact alibaba quindao Alisa ou autre, je tombe toujours que une personne différente qui me donne toujours des prix supérieurs aux votres :(. C'est toujours aléatoire, mais je suis jamais tombé sur alisa....
car 5€ la fiole de testo P, c'est trop beau si dosage correcte.

Merci, ;)
Tout dabord moi elle ma dit 80Usd les 10 fiole de testo p 100
Puis j’ai négocié a 60 usd pour une première commande d’huile
 
Peut être ça serait bien de faire un post juste pour Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ??
Histoire de parler que cette source.Et pouvoir avoir un suivi des prix payés par les membres.
Car là ils semblent qu'on a pas tous les même prix.

J'ai fait ma première commande aujourd'hui, et même dans la même conversation les prix changent, sans raison.
Elle m'a fait payé 15 usd de port, soit disant que mon colis était lourd...
Donc j'ai eu le choix entre :
1.epitaon 10mg/vial*10vials/box = USD 30
2 hgh frag 5mg/vial*10vials/box=USD59
3.Bacteriostatic water 5ml/vial *10vials/box= USD8
4.empty vial =USD8
5.Shipping cost is USD15
Total cost is UsD 120

et

1.epitaon 10mg/vial*10vials/box = USD 30
2 hgh frag 5mg/vial*10vials/box=USD59
Total cost is UsD 89;

J'ai quand même pris la première option car ça me fait toujours 50ml d'eau pas chère.
Voici l'eau :
706E36FA503493E55F163CB5711CC216.jpg

Elle m’a parlé de la hgh à 55usd la boite pour 3 boites achetés.

Ca serait bien d'avoir les prix que vous payez, comme ça on connait les prix minimum.
 
C'est vrai qu'il y a des grosses différences de prix, entre chaque membre, Alisa fait donc c'est prix par rapport à l'offre et la demande ?

Ou selon l'humeur lol car Oui on peut voir des différences de prix le jour même où à deux jour prêt,

J'ai acheter hcg et mt2 chez Alisa je me rappelle plus exactement combien avoir payer, Mais je suis sur que je n'ai jamais eu les même prix que certains membres qui ont commandé le même produit chez Alisa que ce soit plus chère ou moins chère jamais les même prix si quelqu'un a une explication
 
D'ailleurs à ce propos, 2 jours que j'ai commencé à 2ui le matin et 2 jours mal de crâne.
Je pense que c'est l'un des effets secondaires liés à la prise de HGH.
 
J'ai commandé du MT2 à Wendy de Qindoa c'était 49$ + 49$ de livraison. J'ai payé hors alibaba via paypal
 

Publicité Stéroïdes

Haut