Merci pour l’infoC'est le mieux a faire si tu veux être sur.
Par contre le test du hcg chez Jano est à 150e.
vite rentabilisé si tu en prends souvent.
Entièrement d’accord avec toi.Pas du tout au contraire. Pour tester le hmg c’est facile test sanguin lh fsh et tu verras les résultats
Le hmg contient de la lh et fsh (suivant les hmg) synthétique similaire à la prod endo donc ça ressort sur la pds
Mais sincèrement les gars, si y a bien un endroit où il faut mettre de l’argent pour du legit pharma, c’est bien le hcg, et hmg piur ceux qui ont du pognon
Même avec du pognon, je n’en ai jamais réussi à en avoir du pharma, tu as raison pour la pds, c’est en plus ce que je faisais quand j’étais en hmg/hcg/clomid pour procréationPas du tout au contraire. Pour tester le hmg c’est facile test sanguin lh fsh et tu verras les résultats
Le hmg contient de la lh et fsh (suivant les hmg) synthétique similaire à la prod endo donc ça ressort sur la pds
Mais sincèrement les gars, si y a bien un endroit où il faut mettre de l’argent pour du legit pharma, c’est bien le hcg, et hmg piur ceux qui ont du pognon
par rapport à ton commentaire comme quoi la hgh et le tb500 d'alisa c'est "nul à chier "@London j'ai pas compris ce qu'il y'avait de drôle dans mon com
J'ai commencé avec 2X250mcg par jour puis 2X500mcg par jour couplé avec ma prise de GH 2X2.5ui par jour.tu as utilisé quoi comme protocole ?
Au vue du dernier test lab sur le hgh frag, il est bon.
A quel dosage ?Bizarre un pote a moi a pris ke GH frag il a bien secher
Jen sais rienA quel dosage ?
D'accord.J'ai commencé avec 2X250mcg par jour puis 2X500mcg par jour couplé avec ma prise de GH 2X2.5ui par jour.
Niveau perte de gras rien que ce soit avec la GH ou le frag. Pour la Gh comme j'avais dit une meilleure densité musculaire et un effet "plein" tout le temps.
je me base sur ce qu'une GH de qualité est censé faire de façon immédiate, comme la récupération accéléré, un sommeil de plomb, sensation de bien être, ce que ne m'as pas donné la gh d'alisa même à des dosage plus costaux donc selon moi, quelle soit sous dosé ou surdosé c'est la qualité de la structure de la molécule qui doit pas être parfaitepar rapport à ton commentaire comme quoi la hgh et le tb500 d'alisa c'est "nul à chier "
C'est plutôt drôle !
Par contre je me demande sur quoi tu te bases pour dire ça.
Faut pas espérer quoi que ce soit d'une boite de 100ui.
Ici y en a qui ont mis des milliers d'euros dedans et aussi de très belles prises de sangs.
Y a même un groupe qui la testé en labo !
Après a voir si c'est du sucre, de l igf1, de la ghrp, ou 2ui au lieu de 10 ui dedans, y a qu'un test lab qui peut dire.
Le stéréotype des chinois c'est que c'est souvent sous dosé!
Et pourtant même une gh pharma peut ne rien te donner de tout ça !je me base sur ce qu'une GH de qualité est censé faire de façon immédiate, comme la récupération accéléré, un sommeil de plomb, sensation de bien être, ce que ne m'as pas donné la gh d'alisa même à des dosage plus costaux donc selon moi, quelle soit sous dosé ou surdosé c'est la qualité de la structure de la molécule qui doit pas être parfaite
je me base sur mes propre lecture après, donc mon avis est probablement biaisé mais de ce que j'ai vue pour avoir énormément lue sur cette molécule qui me fascine depuis quelques moisEt pourtant même une gh pharma peut ne rien te donner de tout ça !
Cela dépend de bien plus de paramètres, et surtout d'un. on réagit tous différemment aux produits!
Tu appelles quoi "dosage costaux"? Tu as pris combien de boite chez alisa ?
après la gh c'est principalement une hormone qui augmente la récupération et anti age, donc pour réparer les blessures, les prévenir, avoir de meilleur perf principalement, y'a l'effet sur la lipolyse aussi qui permet de bien sécher rapidement mais à 4 ui la gh permet seulement de potentialiser les effets de sa cure d'aas et de conserver au mieux les résultat rien de plus, la fameuse hyperplasie est impossible à ce genre de dosage, je pense que ces résultats il les doit grandement aux aas plutôt qu'à la ghJe connais un body qui a eu accès à de la pharma, il lui a fallu 3 mois pour voir les 1 er effet sur le physique à 4ui jour.
Pour le sommeil etc je ne lui avait pas demandé, ça à la rigueur je m'en fou, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat sur le physique.
je me base sur ce qu'une GH de qualité est censé faire de façon immédiate, comme la récupération accéléré, un sommeil de plomb, sensation de bien être, ce que ne m'as pas donné la gh d'alisa même à des dosage plus costaux donc selon moi, quelle soit sous dosé ou surdosé c'est la qualité de la structure de la molécule qui doit pas être parfaite
Ta 23 ans tu utilises de la gh ?salut, sur l'avatar c'est moi mais la photo date de mes débuts en muscu(2016 je crois), je devais être à 3 mois de muscu dessus, sinon pas refait de muscu depuis 2017 suite à quelque soucis.
La hgh je l'ai utilisé depuis 1 mois et demie je dirai