franco
Well-Known Member
MdrrBon j'ai partagé ici plus de chose que tu n'en partagera jamais alors arrête de me parlé puisque tu sers a rien va voir anabolex il t'appel
MdrrBon j'ai partagé ici plus de chose que tu n'en partagera jamais alors arrête de me parlé puisque tu sers a rien va voir anabolex il t'appel
Je vous pas ce qu il y a de risible.A moins que tu soit gagak
Bon j'ai reçu mon paquet aujourd'hui je repasse commande début du mois je reprends 3'4 kit je pense
Je pense pas que sa ca changer les services postaux vont rester actif askip et puis bon faut deja 1 mois limite pour recevoir sa fera la durée qu'il a dit l'autre gros pd a la tvVu le confinement et fermeture des frontières internationales je sais pas si c'est une bonne idée
Je pense pas que sa ca changer les services postaux vont rester actif askip et puis bon faut deja 1 mois limite pour recevoir sa fera la durée qu'il a dit l'autre gros pd a la tv
Apres en periode de confinement je recevais mes colis persoJe m'aventurerais pas personnellement
LOL un mois c'est pour commencer tu vois bien qu'il y va par palier il a d'abord fermé bar resto salle, en suite couvre feu et maintenant confinement 4 semaines mais tkt pas dans 4 semaines il va t'en remettre 4 de plus et ainsi de suite
Apres en periode de confinement je recevais mes colis perso
Bas ouais sa prend le mm temps et je tes dit les services postaux vont pas bouger apparemmentDe chine ?
Bas ouais sa prend le mm temps et je tes dit les services postaux vont pas bouger apparemment
Pas grave tkt il fait froid la gh sera pas impactéOui services postaux en France mais il ferme les frontières avec l'international donc yora forcément beaucoup moins d'avion déjà qu'il y en manquait pas mal
Ouais la chine eux marche plein pot la surtout en ce moment les fumiers ils nous on encore bien baiser.Les services postaux tourne en confinement je recevais aussi je voie pas pourquoi sa tournerai pas la @zyk et si non oui c'était un colis de chine et perso c'était peut etre en France kes poste qui tournais au ralenti plutot que autre chose
Tkt sa va arriver c'est ppr faut pas stresser les services public rapporte ils vont tourner oklmJ'ai passé mes commandes de GH et naltrexone hier sur Alibaba j'espère que je vais pouvoir recevoir tout ceci sous 4 semaines
Oui beaucoupJe vous pas ce qu il y a de risible.A moins que tu soit gagak