Peptides direct Chine

Vu le confinement et fermeture des frontières internationales je sais pas si c'est une bonne idée
Je pense pas que sa ca changer les services postaux vont rester actif askip et puis bon faut deja 1 mois limite pour recevoir sa fera la durée qu'il a dit l'autre gros pd a la tv
 
Je pense pas que sa ca changer les services postaux vont rester actif askip et puis bon faut deja 1 mois limite pour recevoir sa fera la durée qu'il a dit l'autre gros pd a la tv

Je m'aventurerais pas personnellement

LOL un mois c'est pour commencer tu vois bien qu'il y va par palier il a d'abord fermé bar resto salle, en suite couvre feu et maintenant confinement 4 semaines mais tkt pas dans 4 semaines il va t'en remettre 4 de plus et ainsi de suite
 
Je m'aventurerais pas personnellement

LOL un mois c'est pour commencer tu vois bien qu'il y va par palier il a d'abord fermé bar resto salle, en suite couvre feu et maintenant confinement 4 semaines mais tkt pas dans 4 semaines il va t'en remettre 4 de plus et ainsi de suite
Apres en periode de confinement je recevais mes colis perso
 
La de toutes façon j'ai 3 kit et 3 stylo de genotropin pour tenir jusqu'à ma prochaine livraison donc bon je peux attendre un peu au pire je baisse mes dosages gh quelques temps
 
Les services postaux tourne en confinement je recevais aussi je voie pas pourquoi sa tournerai pas la @zyk et si non oui c'était un colis de chine et perso c'était peut etre en France kes poste qui tournais au ralenti plutot que autre chose
 
Les services postaux tourne en confinement je recevais aussi je voie pas pourquoi sa tournerai pas la @zyk et si non oui c'était un colis de chine et perso c'était peut etre en France kes poste qui tournais au ralenti plutot que autre chose
Ouais la chine eux marche plein pot la surtout en ce moment les fumiers ils nous on encore bien baiser.
 
J'ai passé mes commandes de GH et naltrexone hier sur Alibaba j'espère que je vais pouvoir recevoir tout ceci sous 4 semaines :(
 
Même si la poste est un service privé maintenant il reste public dans le sens ou on tourne tous avec ce type de distribution
 
Salut ! J'ai prévu de commander sur alibaba et une fois la commande reçu faire analyser les fioles. J'aurais aimé en discuter afin de savoir où je commande pour faire analyser les bons produits. Je peux transférer un lien et vous me dites si c'est bien lui la bonne source ? Evidemment dans le but de partager les résultats obtenus suite à ces analyses.
Merci de vos réponses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut