Peptides direct Chine

Salut ! J'ai prévu de commander sur alibaba et une fois la commande reçu faire analyser les fioles. J'aurais aimé en discuter afin de savoir où je commande pour faire analyser les bons produits. Je peux transférer un lien et vous me dites si c'est bien lui la bonne source ? Evidemment dans le but de partager les résultats obtenus suite à ces analyses.
Merci de vos réponses.
Alors je te répond ici car je viens de voir ton Mp en gros on a deja partagé la source le soucis c'est que de faire croquer tout le monde au final c'est nous qui vont ce retrouver niquer alors sa fait peut-être égoïste mais on a vu que de trop parler et partager ici apporte rien de positif ce n'est pas contre toi mais juste un constat
 
Je comprends parfaitement. J'ai pu relever la source et je vais faire des analyses de mon coté quand je réceptionnerai tous ça. C'est pour analyser différent produit de ceux qui ont été analyser. Je partagerai les résultats si ils ne sont pas bons. Si ils sont bons je ne les partagerai pas étant donné que cette source est déjà catégorisé comme fiable.
Merci de ton retour !
 
Après il a quand même analyser du frag la plupart des autres coûte moins cher donc dans la logique il doivent être bon

La pds gh est excellente aussi

Celui qui faudrait analyser c'est le follistatin mais c'est hors de prix..

En tout cas j'ai fait 100mcg ipa et cjc no dac depuis 2j et j'ai dormis comme un bébé
 
Après il a quand même analyser du frag la plupart des autres coûte moins cher donc dans la logique il doivent être bon

La pds gh est excellente aussi

Celui qui faudrait analyser c'est le follistatin mais c'est hors de prix..

En tout cas j'ai fait 100mcg ipa et cjc no dac depuis 2j et j'ai dormis comme un bébé
Toi tes entrain de me tenter la
 
La poste va garder un service normal, comme ts les autres services pub. Les frontières en ue ne changeront pas, mais plus de contrôles avec les pays tiers, dc sûrement un peu moins d'avions mais rien de comparable avec la situation de mars.

Je ferai sûrement comme @Mckro92 si je reçois ma 1ere commande
 
Ta bien raison faut stocké un peu pour être tranquille surtout au vue des prix.

Par contre étrangement sur les avis de la source je vois pas mal de commentaires français qui viennent pleurer du genre pas reçu encore etc du calme les gars ca va arriver
 
Ta bien raison faut stocké un peu pour être tranquille surtout au vue des prix.

Par contre étrangement sur les avis de la source je vois pas mal de commentaires français qui viennent pleurer du genre pas reçu encore etc du calme les gars ca va arriver
Yep en effet, faut pas être pressé c'est vrai !

J'ai commandé mon frag le 24 septembre, reçu le 29/10 !
 
J'ai reçu mon colis de peptides frag de chez Quindao enfin !!!!!!!
Emballage top de chez top et mieux que pour les sources traditionnelles....
J'ai mis une boîte au congélateur car je m'en servirai pas de suite et l'autre au frigo
Je posterai mon ressenti
 
J'ai reçu mon colis de peptides frag de chez Quindao enfin !!!!!!!
Emballage top de chez top et mieux que pour les sources traditionnelles....
J'ai mis une boîte au congélateur car je m'en servirai pas de suite et l'autre au frigo
Je posterai mon ressenti

Hgh-frag?
 
je dois recevoir un colis d’une source prochainement il est même pas resté à la douane une demi journée (29/10) alors que d’habitude ça traîne de ouf donc faut croire qu’ils vérifient moins mtn
 
J'ai reçu mon colis de peptides frag de chez Quindao enfin !!!!!!!
Emballage top de chez top et mieux que pour les sources traditionnelles....
J'ai mis une boîte au congélateur car je m'en servirai pas de suite et l'autre au frigo
Je posterai mon ressenti

Le frag de cette source a été analyser en labo il est légèrement sur dosé donc ya pas mieux comme 'ressenti' lol
 
Petit retour sur mes commandes (HGH), j'ai commandé chez 2 fournisseurs le 16 octobre.

J'ai reçu ce jour la commande passée chez Qingdao Ocean import and export, soit 14 jours, prix 75$.

L'autre commande est toujours en cours d'expédition (toujours sur le bateau), passée chez Qingdao Sigma Chemical, prix 65$.

Concernant la qualité, je pensais faire une PDS mais avec le confinement ça risque d'être compliqué, je verrais donc en fonction de mon ressenti.
 
J'ai commencé par une boîte de chaque chez 2 fournisseurs différents (pour comparer), je vais commencer et en fonction du ressenti commander le reste de la cure en une ou 2 fois.

C'est le prix de base sans les FDP et sans négo, la négo sera peu être pour la grosse commande.
 
Ya pas forcement de nego c'est au delà de 4 box que tu payes moins...comme a partir de 4 produits en commande il offre une box de peptide style tb500 ou bpc150 autres a voir
 
Reconstitution d'une fiole de frag : c'est acqueux, eau trouble même 12h après .
Je ne sais pas si c'est normal on verra
 

Publicité Stéroïdes

Haut