Peptides direct Chine

Retour sur mon début de cure.

Impressions différentes suivant les produits, pour "Qingdao Ocean import and export" c'est du classique (canal carpien) même si en peu de temps difficile de voire des effets.

Par contre déçus de "Qingdao Sigma Chemical" après injection j'avais souvent mal à la tête et des insomnies, bizarre.

En conclusion j'ai donc commandé 5 packs pour la suite chez "Qingdao Ocean import and export".
 
Bon alors ca donne quoi la source qingdao ?

hgh ? Serum test ?
Hcg ? Hmg ?

Bientot je test le mt2

J'attends toujours les résultats de ma pds où il y aura igf-1 et sérum hgh d'habitude ça prends 5-6 jours mais là ça va faire 10 jours que j'attends à cause des fêtes et de ce putain de Corona.

Je partagerai les résultats des que je l'ai aurait
 
J'attends toujours les résultats de ma pds où il y aura igf-1 et sérum hgh d'habitude ça prends 5-6 jours mais là ça va faire 10 jours que j'attends à cause des fêtes et de ce putain de Corona.

Je partagerai les résultats des que je l'ai aurait


Coucou les méso's voici comme prévu les résultats GH Qingdao sigma chemical ....

C'est un truc de malade !

@olivierf57
@Heinrich
@Seb58
@Andrey
@sosodef13




J'ai donc envoyé la fiole de 10ui 3h avant d'aller au labo ( finalement la pds à été faite 3 h 40) après car il y avait une queue de dingue à cause de ce putain de covid.

Enfin bref moi qui n'avais jamais touché à ce genre de chose on voit que cette dernière à fait exploser mon igf1 !!!
 
Dernière édition:
Coucou les méso's voici comme prévu les résultats GH Qingdao sigma chemical ....

C'est un truc de malade !

@olivierf57
@Heinrich
@Seb58
@Andrey
@sosodef13




J'ai donc envoyé la fiole de 10ui 3h avant d'aller au labo ( finalement la pds à été faite 3 h 40 après 10 ui gh car il y avait une queue de dingue à cause de ce putain de covid.

Enfin bref moi qui n'avais jamais touché à ce genre de chose on voit que cette dernière à fait exploser mon igf1 !!!
Et bas voilà quand je dis qu'elle est sympatouille cette gh surtout au vue du prix bon bas moi je continue a commander la bas :D:D
 
:)
Coucou les méso's voici comme prévu les résultats GH Qingdao sigma chemical ....

C'est un truc de malade !

@olivierf57
@Heinrich
@Seb58
@Andrey
@sosodef13




J'ai donc envoyé la fiole de 10ui 3h avant d'aller au labo ( finalement la pds à été faite 3 h 40) après car il y avait une queue de dingue à cause de ce putain de covid.

Enfin bref moi qui n'avais jamais touché à ce genre de chose on voit que cette dernière à fait exploser mon igf1 !!!

merci pour ton retour et ton partage, j’ai également passé une commande pour la GH et autres... elle arrive....:):):):)
Je sens bien que je vais commander part 300-400ui

super !!!!! Avec les résultats de @Tonton Nanard et les tiens en PDS on est vraiment sur une source fiable .... top top
 
Dernière édition:
Hello, personnellement je viens juste de recevoir ma commande de CJC sans dac + Ipamorelin + HCG!

Conditionnement et suivi au top. Ça a pris 24 jours exactement.

J'ai une question, les peptides sont censées être conservées dans un frigo, après l'ajout d'eau bacterio? ou même lorsqu'elles sont à l'état sec ?
 
Dernière édition:
Hello, personnellement je viens juste de recevoir ma commande de CJC sans dac + Ipamorelin + HCG!

Conditionnement et suivi au top. Ça a pris 24 jours exactement.

J'ai une question, les peptides sont censées être conservées dans un frigo, après l'ajout d'eau bacterio? ou même lorsqu'elles sont à l'état sec ?
sec je mets au congèle. Quand il y a l'eau frigo.
 
sec je mets au congèle. Quand il y a l'eau frigo.

sa ce conserve 2 ans au frigo non reconstitué gros
Et 3 mois après la mise en vials la poudre uniquement bien sur a toute température a l'abris de la lumiere
Pour sa en transit l'été no stress les gars
Évidemment congelé des années
 

Publicité Stéroïdes

Haut