y_o_yai
Well-Known Member
Super merci les gars, j'ai mis sec au frigo pour le moment
@Nass31 ta seulement 18 en serum GH pour 10 ui
C’est pas seulement le sérum GH qu’il faut regarder mais IGF aussi...@Nass31 ta seulement 18 en serum GH pour 10 ui
salut le gars, sur alibaba j'ai vu que certaines hgh avait une annotation spéciale "vérified" qui signifie qu'elle possède l'accréditation SGS (qui est un organisme suisse qui délivre des certification de qualité) vous savez ce que cela vaut ?
https://french.alibaba.com/product-...rlist.normal_offer.d_title.1db24ff3Yc4S2m&s=p
Non plusieurs autres produits après j’ai pas trouvé les prix trop avantageux comparés en EU à part sur hcg hmg
La liste c’était sur un autre thread y’a pas tout là si tu veux des trucs qui sont pas listé faut lui demander par mail
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/hmg-hcg-pharma-chinoise.21753/#post-666626
Ça vient de Chine tu reçoit en une vingtaine de jourspeut tu me mp gros pour savoir de ou sa viens merci
Ça vient de Chine tu reçoit en une vingtaine de jours
C’est pas seulement le sérum GH qu’il faut regarder mais IGF aussi...
edit : a surveiller quand même un trop haut niveau d’iGf sur une trop longue période vont faire grandir les intestins c’est là où il y le plus grand nombre de récepteur IGF, «ça gonfle de l’intérieur » il n’y a que les yeux et le cerveau qui ne changera pas de taille .....
Tu pourrais rester sur la GH a 2 ui/ jour genre, au lieu du cjc qui va peut être te donner le même taux de GH ??¿! A voir ..... je m’y connais pas assez pour te diriger ... peut être @olivierf57 ou @Heinrich peut te renseigner ???Moi je ne reprendrai pas de gh j'ai juste fait un essai sur un mois pour voir si cela m'aide à réparer mon corps / système hormonal et surtout glandes surrénales .
Alors oui ça à fait exploser mon igf1 et ça m'a aidé dans la récupération sportive mais cela ne m'as pas "soigner" ce dont cet essai en été le but , alors oui un mois c'est peut être pas assez ...
*HS on*
Étant donné que j'ai déjà eu une tumeur au cerveau il y as de ça 8 ans ( exérèse totale et begnine malgré la grande taille 49mmx29mm zone temporale gauche)
Je m'en sors pas trop mal pour l'instant.
Et généralement ce genre d'hormones aide à la démultiplication cellulaire mais cette dernière ne fait pas le choix entre des cellules normales et des cellules qui pète un plomb pour se transformer en tumeur / cancer.
D'où l'intérêt de ne jamais tomber dans le dopage exagéré ou la shetanisation des cures à répétition pour moi car soumis à risques surtout la gh.
C'était la minute histoire de Nass .
Tout ça pour dire que je respecte ceux qui se "chargent" et qui on un certain objectif mais le mien est uniquement la récupération / guérison de ma fatigue chronique / oligospermie/ problème de récupération sportive ( vite en surentraînement) .
*HS off*
Perso je vais repartir uniquement sur l'ipamoreline et le cjc 1295 no dac pendant un long moment à léger dosage 100mcg de chaque une fois par jour .
Ces derniers ont un effet lipolyse meilleur et ne font que augmenter un peu la Gh endogène.
Salut mon grosTu pourrais rester sur la GH a 2 ui/ jour genre, au lieu du cjc qui va peut être te donner le même taux de GH ??¿! A voir ..... je m’y connais pas assez pour te diriger ... peut être @olivierf57 ou @Heinrich peut te renseigner ???
Tu pourrais rester sur la GH a 2 ui/ jour genre, au lieu du cjc qui va peut être te donner le même taux de GH ??¿! A voir ..... je m’y connais pas assez pour te diriger ... peut être @olivierf57 ou @Heinrich peut te renseigner ???
Merci @Caramel je t’envoie tout le respect du monde et je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui va commencer à toi et ta famille ..... t’es un vraiment un gars exceptionnel merci de tout cœur .... mon ami ...Salut mon gros
Je viens de t'apercevoir espère que tu va bien et content de te lire
Bonne fêtes de fin d année (a tous et à toutes)
Si tu as de l eau bactériostatique tu la met dedans et la poudre va se mélanger à l eau et tu auras un mélange homogèneHello tout le monde, la HCG que j'ai reçu de Sigma est compact au fond de la fiole. Je peux la reconstituer avec de l'eau comme ça, ou je dois faire quelque chose pour que le HCG redevienne de la poudre ?
Oui eau bacteriostatique j'ai pas précisé. OK merciSi tu as de l eau bactériostatique tu la met dedans et la poudre va se mélanger à l eau et tu auras un mélange homogène
De rien , en tous cas c est normal que ça soit devenu compact au fond de la vial ne t inquiète pas tu met ton eau direct dedans et ça va se dissoudre instantanément potoOui eau bacteriostatique j'ai pas précisé. OK merci