Peptides direct Chine

Moi je comprend pas que avec tout les gens qui ont commander du hcg chez qingdao, personne n’en est foutu sur un test de grossese a 5€
 
Y a t il un protocole à respecter pour que le test soit fiable ? Une quantité minimum à mettre ou autre ? Je fais 10ml pour 5000ui quand je l utilisé, cette concentration est elle ok pour réaliser le test ?
 
Retour sur mon début de cure.

Impressions différentes suivant les produits, pour "Qingdao Ocean import and export" c'est du classique (canal carpien) même si en peu de temps difficile de voire des effets.

Par contre déçus de "Qingdao Sigma Chemical" après injection j'avais souvent mal à la tête et des insomnies, bizarre.

En conclusion j'ai donc commandé 5 packs pour la suite chez "Qingdao Ocean import and export".
 
@didi @Theotren @Olofmeister salut les gars question j'ai envoyé un mail a xingor@protonmail.com mais a ce jour j'ai eu aucune réponse... c'était quand la dernière fois vous avez eu une réponse ? Il répond vite, pas vite ? Car la ca fait plus d'une semaine :s ca m'embête car je comptais passer une belle commande pour ma relance.. merci a vous
 
@didi @Theotren @Olofmeister salut les gars question j'ai envoyé un mail a xingor@protonmail.com mais a ce jour j'ai eu aucune réponse... c'était quand la dernière fois vous avez eu une réponse ? Il répond vite, pas vite ? Car la ca fait plus d'une semaine :s ca m'embête car je comptais passer une belle commande pour ma relance.. merci a vous
Le 28 décembre essaye de le relancer en mettant en sujet de message « want to order » mais son thread marche pas trop sur meso donc je pense qu’il doit pas trop checker ses mails
 
Il m'a répondu jeudi dernier depuis plus rien. Il m'a dit qu'il était tjrs en activité mais qu'il regardait plus winckr sauf qu'il répond pas non plus dessus.
 
Pour ceux qui commande en chine :
. La fête du printemps chinois arrive bientôt, donc la logistique cessera de fonctionner du 27 janvier au 17 février. Veuillez passer la commande avant le 27 si vous souhaitez recevoir l'expédition avant le mois de février, sinon l'expédition fera la queue et expédié lorsque la logistique est de retour au travail
 
Pour ceux qui commande en chine :
. La fête du printemps chinois arrive bientôt, donc la logistique cessera de fonctionner du 27 janvier au 17 février. Veuillez passer la commande avant le 27 si vous souhaitez recevoir l'expédition avant le mois de février, sinon l'expédition fera la queue et expédié lorsque la logistique est de retour au travail
Ils arrêtent de bosser pendant 21 jours ???? Je suis étonné vu le pays
 

Publicité Stéroïdes

Haut