Olofmeister
Well-Known Member
C'est pour ca ils ont pas de price list à chaque fois que je demande elle dit de choisir le produit mdr
Ca m interresse aussiTu as des contacts privilégiés avec Alisa ?
Combien le primo ?
Pour les peptides... après pour les aas je peux négocier un prix fixe ...Tu as des contacts privilégiés avec Alisa ?
Combien le primo ?
Ca serait sympa d'avoir des prix spécial meso RX. Les meilleurs prix, fixe pour peptides et aas.Pour les peptides... après pour les aas je peux négocier un prix fixe ...
Merci chefVous tcheke au plus vite pour les prix fixe pour tout le monde.....
Au final elle fait moins chère que cette liste. Donc difficile de ci fié.Merci chef
J ai la liste des prix officiels qu elle m a envoyé.
t as du lui promettre de visiter Paris toi
Merci chef
J ai la liste des prix officiels qu elle m a envoyé.
t as du lui promettre de visiter Paris toi
Les gars je reviens vers vous pour que l’on aie tous le même tarifs .... j’essaye du moins les potos .....Au final elle fait moins chère que cette liste. Donc difficile de ci fié.
Je n'ai que la liste des produits établie sans prix.Les gars je reviens vers vous pour que l’on aie tous le même tarifs .... j’essaye du moins les potos .....
Oui en fait je suis un pigeon lolAu final elle fait moins chère que cette liste. Donc difficile de ci fié.
C est tres gentil a toi merci bcpLes gars je reviens vers vous pour que l’on aie tous le même tarifs .... j’essaye du moins les potos .....
ça serait vraiment top l'ami,Je vous négocie ça les potos .....
non je les sur whathsap c'est bien une nana, on voit sa photo selfie mdrrrCalmez vous les gars, derrière ces pseudos se cache probablement un gars style Bun Hay Mean
Va y dis lui qu’elle nous fasses les meme tarifs à nous tous , je me prend la tête avec depuis ce matin c’est pas chinois quand même !! AhahJlai appeler en visio jlai vue elle et bonne