Peptides en hinalateur ? sont-il aussi efficace ?

Bonjour,

Vous avez d autres retours concernant les peptides en spray.?
J en ai commandé pour tester.
C est efficace ou pas?
Merci.

Salut

Ipamorelin fonctionne :)

Hexarelin aussi mais j ai eu des effets secondaires donc j'ai jeter le flacon

Tu as commandé quoi ?
Salut,

J ai commandé ghrp6, hexarelin, oxytocine.
Concernant, l hexarelin je vais voir comment je gère les es . Crois tu que cela dépend de la dose? Tu as envoyé combien de spray ?

Salut,

J ai commandé ghrp6, hexarelin, oxytocine.
Concernant, l hexarelin je vais voir comment je gère les es . Crois tu que cela dépend de la dose? Tu as envoyé combien de spray ?

4 spray voir 5 quand le spray foire un peu
Un spray c'est 35 mcg
Pour mon poids c'est bon 4x35 =140 mcg
En fouinant un peu j ai trouvé comme dosage 2 mcg /kg
Sur moi ça m'a taper dans le téton gauche, et insomnie mais bon c'est peu être du au mélange avec les sarms

Tu me diras si le ghrp6 est efficace j ai besoin d améliorer mon appétit et il semblerait qu'il soit pas trop mal pour ça
Ok t inquiète pas, je ferai un retour régulier sur ces peptides. J ai commandé sur pharma lab global, ils sont lents à la détente..Pas top niveau communication, et les process sont super longs je trouve. Ils devraient prendre quelques peptides..lol.

Ok t inquiète pas, je ferai un retour régulier sur ces peptides. J ai commandé sur pharma lab global, ils sont lents à la détente..Pas top niveau communication, et les process sont super longs je trouve. Ils devraient prendre quelques peptides..lol.
J avais pris leur peptide aussi mais en passant via Amazon uk
Là c était rapide

Direct peptide ?
J ai pas encore essayé

Par contre l autre fois c était du pharmagrade store sur Amazon, c'est avec ça que je tourne pour l instant avec ipamorelin

J attend ton retour sur ghrp6
De mon côté j ai arrêté ipamorelin, j'ai l impression que ça m empêche de prendre du poids

J attend ton retour sur ghrp6
De mon côté j ai arrêté ipamorelin, j'ai l impression que ça m empêche de prendre du poids
Écoute, j ai testé 6 pschitt vers 15h. Au début j ai rien senti. Mais ce soir, au moment où je te parle j arrête pas de manger. Je viens de finir mon plat, j ai encore la dalle... c est une drôle de sensation. En plus j ai une pêche incroyable. J ai pris vers 14h 2 sprays d oxytocine ..les 2 c est pas mal du tout.

Écoute, j ai testé 6 pschitt vers 15h. Au début j ai rien senti. Mais ce soir, au moment où je te parle j arrête pas de manger. Je viens de finir mon plat, j ai encore la dalle... c est une drôle de sensation. En plus j ai une pêche incroyable. J ai pris vers 14h 2 sprays d oxytocine ..les 2 c est pas mal du tout.
Haaaaaa tu me donne envie :D

Salut,

Deuxième jour.
6 sprays encore ce matin 2 h après le petit dej. Mêmes effets. La dalle et la pêche.:D:D:D. 1h de vélo intensif et bien, j aurais pu faire 4 h.:D
2 sprays oxytocine. C est incroyable l effet psychique du truc. Ça a un effet positif quand tu t adresss au gens...t es cool, t es bien...:p
Hier soir hexarelin avant de dormir. Bon sommeil, ras.

Quatrième jour aujourd'hui.
Hier j ai changé de protocole.
L hexarelin le soir , je vais éviter. Je me suis levé le matin, dans un état bizarre.le mieux est de le remplacer par l oxytocine.
Du coup je vais l étaler sur la journée.
Sinon hier , sortie vélo et sortie footing.
Eh bien, de très bonnes sensations, un boost endurance visible. En fait, ça donne une pêche incroyable. Et la réponse musculaire est au rendez vous.
L appétit est toujours là avec le ghrp6. Petite prise de poids en 4 jours. 1 kg mais avec perte de gras au niveau du bas ventre.
Petite remarque. J ai un boost niveau libido, c est inattendu comme effet...:D

Je confirme que ces inhalateurs en spray fonctionnent. En plus, je ne force pas niveau dosage. Je vais en commander d autres pour tester. Tb500 est connu pour améliorer l endurance. Je verrai bien.
Je vais me renseigner sur les autres.:p;)

Publicité Stéroïdes