Peptides only / forme et anti âge

Heinrich

Well-Known Member
Salut à tous,

Ouverture d’un feed qui ne devrait vraiment commencer que vers le 10-15 mai, et jusqu’à fin août (au moins) selon la réception de ce qui est prévu.
Utilisation uniquement de peptides :
- mix Ipamorelin/CJC no Dac : minimum 600mcg par jour, idéalement en 3x, sinon au moins en 2 fois -> selon résultats, perspective d’en prendre en continu ou presque (genre 3 mois on/1 off)
- Follistatine les 10 premiers (ou 12-14 selon doses) jours de chaque mois a environ 150mcg/j (doses diverses a tester)...je n’écarte pas la possibilité de me limiter à 1 ou 2 prises seulement si je prends top de poids, ce que je ne cherche pas spécialement
- TB500 1 x/mois pour compenser l’effet néfaste de la folli sur les tendons
- EPO sur 6-7 semaines, puis Cruise, avec 36000iu en tout (dosage quotidien ou presque de l’hématocrite : taux actuel est de 42% et 14,7g/dL hémoglobine, testé à l’instant... je vise les 46-47 grand Max, avec hémoglobine probablement vers 16g/dL)
- Bromantane pour l’effet nootropique, dopaminergique, qui augmente bien les niveaux d’énergie et l’endurance en général (2*50mg/j)

Les peptides utilisés seront essentiellement de la marque Nouveaux. L’EPO d’un nouveau fournisseur ici, qui est vendu pour être de qualité pharma -> ça doit se vérifier rapidement avec l’évolution de l’hematocrite sur les 2-3 premières semaines.

Prise en parallèle de mexidol, de telmisartan et de Kapilar (dihydro quercetine - > anti hypoxiants, anti hypertenseur léger, anti thrombotique, effets sur la circulation sanguine/capillaires, + effets positifs sur lipides sanguins). En gros on fluidifie le sang et on l’amène partout ou c’est nécessaire, en dilatant les conduits :D

Mon animal de labo est un petit rat de 62-63kgs pour 1,65m, environ 10-11% de BF au doigt mouillé, et bientôt 54 ans (tres très vieux pour un animal de labo). Il veut améliorer sa condition physique, sa capacité de récupération, légèrement baisser son BF et prendre 2-3kgs de masse maigre. Pas besoin de plus, surtout que ça devient très compliqué s’il faut racheter de nouvelles fringues en ce moment...

Training muscu 4x/semaine 50mn à 1h, souvent le matin à jeun, avec blood flow restriction à chaque fin de séance (sur 10-15mn)
Cardio 3x/semaine (course à pied et parfois trampoline) avec petites séances de 20 à 30mn, dont 1/semaine avec fractionné (en général , séries de sprints en côte)

Diète cetogene, jeune intermittent 18/6
Augmentation de ma dose de vit D a 10000iu/j et 10mg de bore + 25mg zinc pour booster naturellement les taux de testo.

Yapuka.
 
Salut Bonne cure ;)
Pour ce qui est de l’epo j’ai parler avec des cycliste qui me disais être obligé de se lever la nuit pour éviter des formations de caillot dans le sang, on a pas parler du dosage est ce que tu sera obliger de faire ça également ?
 
interessant, je me demandais, pq n'es tu pas en trt a ton age? As-tu un bon taux de testo?
 
Non, mes doses sont très raisonnables, voire basses, et je pars aussi d’un taux d’hématocrite assez bas (42%), que je testerai tous les jours, ou presque.
Une grosse cure de T et/ou boldenone aurait autant d’effet sur ce plan la, mais je veux désormais éviter tous les effets secondaires des AAS, donc j’ai totalement arrêté d’en utiliser depuis longtemps.
C’est en revanche totalement déconseillé si votre hématocrite de départ flirte avec les 50%.
 
Salut
j’ai testé beaucoup de nootropics et j’en prends encore souvent.
C’est la première fois que tu prends du bromontane?
As tu ressentis des ES?
Peux tu détailler ce que tu ressens exactement après la prise?
Tu en es satisfait et tu vas le prendre sur combien de temps ?
Merci pour tes réponses
 
Oui, 1e fois pour le bromantane.
Aucun effet secondaire.
Effets subtils, mais réels : je suis bien, cool, avec l’envie de faire des trucs, de l’énergie. Ça agit sur la dopamine et ça se voit. Pas vraiment de descente, retour à l’etat « normal » au bout de 8-10h environ. La poussée d’endorphines à l’effort est plus intense, et donne envie de se donner à fond.
Prise de 2*40 à 50mg/j, matin et midi.

J’envisage plus ou moins en continu, car pas de désensibilisation apparemment. Peut être 3 semaines sur 4, ou 3 mois sur 4. Je suis pas encore sur, on verra si le ressenti persiste ou se modifie avec le temps.
 
J’ai un pote qui avait prit du ladasten à l’époque il m’avait dit qu’il fallait diminuer progressivement pas d’arrêt brutal apparemment mais je sais pas ce que ça vaut comme info.
Tu l’as pris chez quelle source stp?
T’as une source Europe?
 
Salut @Heinrich ! Toujours super intéressant tes feeds ! Merci de tes partages !

Je voulais juste t'alerter sur une subtilité concernant les peptides sécrétagogue de GH ...
C'est une info que j'avais lu il y a plusieurs années quand je m'étais intéresser à l'ipamorelin (et autre peptide de la famille des HGH sécrétagogue) ...
J'ai mis du temps mais j'ai mien retrouvé des sources sur le net qui disent que :

En gros il y a un effet plafond concernant les sécrétagogue (ipamorelin ... GPRP-2 ...)
En pratique, tu peux augmenter tes doses de sécrétagogue, dans un premier temps ta production de HGH sera stimulé en proportion. Puis quand tu dépasse un certain plafond de sécrétagogue, ta production de HGH ne peut plus suivre et augmente que de façon anecdotique.
La dose plafond serait de 100mcg / par injection.

Du coup quand je lis :
- mix Ipamorelin/CJC no Dac : minimum 600mcg par jour, idéalement en 3x, sinon au moins en 2 fois -> selon résultats, perspective d’en prendre en continu ou presque (genre 3 mois on/1 off)
Yapuka.

Je me dis ... << 600mcg par jour, [...] moins en 2 fois >> ...
Ben ça fait 300mcg / injection ... je crois que tu es au delà de la dose plafond.
 
Je te joins un extrais qui évoque le point donc je viens de te parler.
Cours et les doses de Ipamorelin
La dose la plus efficace dans la plupart des études sur Ghrps (GHRP-6, GHRP-2, Ipamorelin & Hexarelin) est définie comme 100 mcg ou 1mkg/kg, qui est introduit 2-3 fois par jour, par voie intramusculaire.

Cela signifie que 100 mcg de la substance charge les récepteurs de la glande pituitaire presque complètement, mais si vous ajoutez un autre 100 mcg, l'effet est exprimé uniquement par paliers de 25 à 50% de la dose initiale.

Je te joins en message personnel le lien complet de l'article.
(je suis "New member" je n'ai pas le droit de poster directement des liens dans les conversations)

Si d'autre personnes ont des avis sur ce que je viens de dire ? C'est vrai que toi tu n'utilise pas de l'ipamorelin seul, mais un mix ipamorelin/GHRH:CJC-1295 .
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut