Steph31
Well-Known Member
Je savais que j’étais différentOu tu réagis différemment des autres, c'est étrange lol.
Je savais que j’étais différentOu tu réagis différemment des autres, c'est étrange lol.
visuellement, je vois un léger gains ce qui me surprend parce que avec le confinement, j'en fout pas une à part quelques pompes et des squats libre, bon on vois bien que je prend pas 3kg mais je vois bien que juste avant j'avais quand même pas mal ramolli (je parle pas de perte de gain mais comment expliqué, apparence moins dur et moins dessiné) et là je redeviens plus agréable physiquement, donc pour moi le produit est bon.
J'ai pas les moyens financier de stocker malheureusement, donc je reprendrai une vial à coup sur mais pas un stock, j'ai un stock de Tren par contre que je regrette parce que j'ai pour 2 ans de stock facile là alors que j'en consomme pas autant, mais au prix que je l'ai eu (plus de la Tren gratuite), je suis en surstock là.Merci pour ta réponse détaillée poto
C’est clair en même temps c’est pas la bonne période pour quoi que se soit
je me tâte entre les deux, histoire den mettre une de côté avant l’été, plus le temps passe et plus ça va être compliqué de commander des pep ou de la gh... ces molécules n’aiment pas la chaleur alors dépêchez vous de faire les stocks
J'ai pas les moyens financier de stocker malheureusement, donc je reprendrai une vial à coup sur mais pas un stock, j'ai un stock de Tren par contre que je regrette parce que j'ai pour 2 ans de stock facile là alors que j'en consomme pas autant, mais au prix que je l'ai eu (plus de la Tren gratuite), je suis en surstock là.
J'y ai déjà pensé, je verrai à la fin du confinement.Echange la contre de la gh ou des peps avec les copains
Hey
Ici, je suis sur de la foli 344 de chez Bio peptide (achetée sur muscleanabolics), et j'ai bien tous les effets à 100mcg/jour.
Une faim de cintré fini 5 min après l'injection, une congestion de fou, une sensation de "rempli"
D'ici 20 jours je teste celle de chez Nouveaux LTD, toujours chez muscleanabolics. Qui semble avoir de très bons retours également.
pareilA jeun avec la gh mais connaissant pas la molécule sur la glycémie j’ai préféré faire comme ça