Essai de Follistatine ?

Il dit quoi ton folli genehal @Freezer il me semble que @Heinrich a préféré le nouveaux
visuellement, je vois un léger gains ce qui me surprend parce que avec le confinement, j'en fout pas une à part quelques pompes et des squats libre, bon on vois bien que je prend pas 3kg mais je vois bien que juste avant j'avais quand même pas mal ramolli (je parle pas de perte de gain mais comment expliqué, apparence moins dur et moins dessiné) et là je redeviens plus agréable physiquement, donc pour moi le produit est bon.
Par contre beaucoup moins d'effets secondaire que pour la Magnus, difficile de savoir pourquoi.
Mais je suis confiant pour refaire un test dans de bonne condition, cette fois-ci il me servait juste de motivex parce que faire des pompes et des squats libre, c'est pas super motivant et c'est lassant parce que je suis plus porté sur l’entraînement lessivage essorage et si je dois y mettre des heures, j'ai pas envie de commencer si tu comprends.
Du coup c'était l'excuse pour m’éviter de sauter trop de séances pompes/squats que j'avais remplacé par une marche sportive dans les bois (qui pour moi est plus agréable que de faire du surplace).
 
Pour le protocole, je me suis pas cassé la tête, 100mcg en même temps que 2UI de GH après 10H de jeune, et ensuite jeune de 3H (je suis passé à 11h de jeune intermittent)
 
Merci pour ta réponse détaillée poto
C’est clair en même temps c’est pas la bonne période pour quoi que se soit

je me tâte entre les deux, histoire den mettre une de côté avant l’été, plus le temps passe et plus ça va être compliqué de commander des pep ou de la gh... ces molécules n’aiment pas la chaleur alors dépêchez vous de faire les stocks :D
 
Merci pour ta réponse détaillée poto
C’est clair en même temps c’est pas la bonne période pour quoi que se soit

je me tâte entre les deux, histoire den mettre une de côté avant l’été, plus le temps passe et plus ça va être compliqué de commander des pep ou de la gh... ces molécules n’aiment pas la chaleur alors dépêchez vous de faire les stocks :D
J'ai pas les moyens financier de stocker malheureusement, donc je reprendrai une vial à coup sur mais pas un stock, j'ai un stock de Tren par contre que je regrette parce que j'ai pour 2 ans de stock facile là alors que j'en consomme pas autant, mais au prix que je l'ai eu (plus de la Tren gratuite), je suis en surstock là.
 
J'ai pas les moyens financier de stocker malheureusement, donc je reprendrai une vial à coup sur mais pas un stock, j'ai un stock de Tren par contre que je regrette parce que j'ai pour 2 ans de stock facile là alors que j'en consomme pas autant, mais au prix que je l'ai eu (plus de la Tren gratuite), je suis en surstock là.

Echange la contre de la gh ou des peps avec les copains :rolleyes:
 
Hey :)
Ici, je suis sur de la foli 344 de chez Bio peptide (achetée sur muscleanabolics), et j'ai bien tous les effets à 100mcg/jour.
Une faim de cintré fini 5 min après l'injection, une congestion de fou, une sensation de "rempli"

D'ici 20 jours je teste celle de chez Nouveaux LTD, toujours chez muscleanabolics. Qui semble avoir de très bons retours également.
 
Très bonne nouvelle :)

Tu verras, la Nouveaux , avec le dosage élevé (2mg) tu peux envoyer plus par jour, et moi perso c’est à 130-140mcg que ça me fait décoller :p
 
C'est ce que j'avais lu, que avec la flotte pré intégrée on passait des dosages plus importants.

Jai hâte.
 
...
Hey :)
Ici, je suis sur de la foli 344 de chez Bio peptide (achetée sur muscleanabolics), et j'ai bien tous les effets à 100mcg/jour.
Une faim de cintré fini 5 min après l'injection, une congestion de fou, une sensation de "rempli"

D'ici 20 jours je teste celle de chez Nouveaux LTD, toujours chez muscleanabolics. Qui semble avoir de très bons retours également.

1e inj en IM de folli bio peptide ce matin.
Je fais le tour des marques :cool:
Environ 120-130mcg...10-15mn après, énorme fatigue, les jambes coupées. Je me suis fait un gros petit dej alors que normalement je fais jeune intermittent jusqu’à midi (œufs sur le plat/bacon/fromage râpé + grosse poignée de noix et re fromage ). La fatigue persiste, la faim (moins) aussi.
Ni la Nouveaux, et encore moins la Genheal ne m’avaient fait ça.
En revanche, c’est pas un problème de glycémie, ils n’ont pas mis d’insuline dedans : mon taux est à 0,85 en ce moment, et j’ai encore les jambes qui flageolent...

Donc il y a bien les effets secondaires avec la bio peptide, ce qui est plutôt « rassurant », maintenant faudra voir d’ici demain ou 2-3 jours si la prise de poids suit.
 
Fatigué tout le long aussi avec le fallo 344 de nouveaux par contre la faim sans plus. Prise de poids légère malgré le manque de training adéquat
 
Dernière édition:
...ça va mieux, et j’ai pu m’entraîner (épaules) une petite demi heure sans trop forcer en début d’après midi, mais vraiment pas comme d’habitude...
Contrairement à mes 2 premiers essais, la prise à jeun avec la bio peptide me casse trop pour pouvoir m’entraîner correctement. En revanche, bel appétit en parallèle.

Je me demande si je ne vais pas plutôt faire les injections après le training pour essayer de maximiser les résultats, voire le soir au coucher et m’effondrer sans me poser de questions...vous qui avez essayé, c’était à quel moment de la journée ? (Avant/après repas/training, matin/soir)
 
A jeun avec la gh mais connaissant pas la molécule sur la glycémie j’ai préféré faire comme ça
 
Pour moi cetzit gh, puis peu avant le repas du matin folli, car impossible de tenir 15 min sans manger une fois piqué...
 
J’ai cherché un peu sur le web anglophone, rien trouvé.
Certains sites se contentent juste de préconiser des doses doubles, tous les 2 jours (genre 200 ou 300mcg)...mais jours de training ou de repos ? Aucune info.

Tout ce que je peux dire à nouveau : pas d’effet sur la glycémie chez moi, mais GROS coup de mou avec la bio peptide (petit coup de mou avec les autres) et faim également mais contrôlable.
Je sens également la congestion très typée gh dans le dos en permanence.
Demain, je m’entraînerai le matin, puis folli juste avant repas.

Curieux de voir la balance, aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut