Peptides only / forme et anti âge

Avoir des taux d’Igf1 élevés évite la réplication du virus covid19 : https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.05.14.095661v1
On peut donc penser que ça marche aussi avec l’ ipa+CJC no Dac que je prends, et la gh, pour ceux qui en prennent.
C’est quand même plus sexy que la chloroquine ou le Remdesivir...
J’étais sous gh quand je l’ai eu :D
J’ai mis un mois à m’en remettre :eek:
A priori ça n’a rien empêché

bon en même temps je suppose l’avoir eu, au lit 3 jours courbatures fièvre perte de goût odorat pas bien pendant deux semaines avant d’être à peu près normal et soucis pulmonaire pendant un mois... jamais été malade de ma vie comme cela
 
Dis toi que ça aurait pu être pire sans la gh...

Si je l’ai eu aussi, je n’ai jamais été malade comme ça avec une « grippe », avec une toux qui a duré bien 2 mois avant de disparaître...
 
...5e jour d’ipa+CJC no Dac.
Je dors plus et plus profondément. Légère fatigue résiduelle dans la journée quand même.
Je ne sais pas si c’est du placebo, mais j’ai l’impression que mes rides/ridules sont moins marquées, et j’ai meilleure mine dès le matin. Impression également d’être légèrement plus sec, malgré un poids qui n’a pas du tout changé.
Bon, c’est encore objectivement beaucoup trop tôt pour juger du moindre résultat, de toute manière...
Pour l’Epo, il faudra aussi attendre encore qq semaines pour se rendre compte des effets éventuels (si les fioles n’ont pas été abîmées pendant le tansport...)
 
...juste pour rajouter : je n’ai pas encore retesté mon taux d’hématocrite, car j’estime que c’est encore trop tôt pour faire effet.
Mais...je me rends compte que.mon cœur a sensiblement déjà ralenti au repos, largement sous les 60. Donc si ça continue, va même peut être falloir que je ralentisse les injections prévues, car l’effet est presque trop rapide. Si c’est ça, c’est donc que non seulement le produit ne s’est pas dégradé, mais en plus que c’est de la (très) bonne.
Je vais faire une petite randonnée cet aprèm, pour profiter du deconfinement. Je ferai aussi un footing à intensité plus forte que d’habitude demain ou lundi. Ça permettra de vérifier aussi comment ça évolue...
 
...juste pour rajouter : je n’ai pas encore retesté mon taux d’hématocrite, car j’estime que c’est encore trop tôt pour faire effet.
Mais...je me rends compte que.mon cœur a sensiblement déjà ralenti au repos, largement sous les 60. Donc si ça continue, va même peut être falloir que je ralentisse les injections prévues, car l’effet est presque trop rapide. Si c’est ça, c’est donc que non seulement le produit ne s’est pas dégradé, mais en plus que c’est de la (très) bonne.
Je vais faire une petite randonnée cet aprèm, pour profiter du deconfinement. Je ferai aussi un footing à intensité plus forte que d’habitude demain ou lundi. Ça permettra de vérifier aussi comment ça évolue...
Hâte de savoir
 
Mini training épaules+bras aux élastiques dans mon jardin.

Mon avant bras droit à la fin :
56-F3-A188-CCBC-4-E68-978-F-345-D5-E944-AA1.jpg


Sinon ce matin au réveil, cœur à 58 BPM, alors qu’il est plutôt à 63-64 d’habitude.
Donc je pense que l’Epo commence à faire effet. Faut que je surveille ça, demain test d’hematocrite avant l’inj suivante...
 
Mini training épaules+bras aux élastiques dans mon jardin.

Mon avant bras droit à la fin :
56-F3-A188-CCBC-4-E68-978-F-345-D5-E944-AA1.jpg


Sinon ce matin au réveil, cœur à 58 BPM, alors qu’il est plutôt à 63-64 d’habitude.
Donc je pense que l’Epo commence à faire effet. Faut que je surveille ça, demain test d’hematocrite avant l’inj suivante...
La tension descend quand l’hematorcrite descend ?
 
Ha non, j’ai pas de tension élevée. Juste 11/7 en ce moment, normal donc.
Mais c’est vrai qu’il vaut mieux la surveiller, comme l’hematocrite, car quand l’un monte, l’autre aussi en général.
 
Ha ok.
Pas nécessairement , non. Mais ça peut arriver, car le volume sanguin devient plus élevé, et la Vo2max monte en parallèle (donc le cœur est censé fatiguer moins au repos et à l’effort)
 
...5e jour d’ipa+CJC no Dac.
Je dors plus et plus profondément. Légère fatigue résiduelle dans la journée quand même.
Je ne sais pas si c’est du placebo, mais j’ai l’impression que mes rides/ridules sont moins marquées, et j’ai meilleure mine dès le matin. Impression également d’être légèrement plus sec, malgré un poids qui n’a pas du tout changé.
Bon, c’est encore objectivement beaucoup trop tôt pour juger du moindre résultat, de toute manière...
Pour l’Epo, il faudra aussi attendre encore qq semaines pour se rendre compte des effets éventuels (si les fioles n’ont pas été abîmées pendant le tansport...)
J'ai fait gh frag + cjc Dac de chez Hilma

J'avais plutôt bien sécher au niveau de la ceinture abdominale et j etais plus dense

Les peptides Hilma sont de bonne qualité
 
Sur la partie anti-âge de mon stack, réception ce jour de 5 fioles d’Epitalon, commandées chez uk-peptides.
Commande validée hier fin de matinée (virement effectué samedi), envoyée immédiatement, et réception aujourd’hui via DHL express !! Infos par mel de la maison mère à chaque étape.
Jamais vu aussi rapide, tous fournisseurs de tous produits confondus :eek:

Chapeau bas.
 
Sur la partie anti-âge de mon stack, réception ce jour de 5 fioles d’Epitalon, commandées chez uk-peptides.
Commande validée hier fin de matinée (virement effectué samedi), envoyée immédiatement, et réception aujourd’hui via DHL express !! Infos par mel de la maison mère à chaque étape.
Jamais vu aussi rapide, tous fournisseurs de tous produits confondus :eek:

Chapeau bas.
Méfie toi de cette source j’ai toujours trouvé hyper bof leur qualité
 
Salut à tous,

Ouverture d’un feed qui ne devrait vraiment commencer que vers le 10-15 mai, et jusqu’à fin août (au moins) selon la réception de ce qui est prévu.
Utilisation uniquement de peptides :
- mix Ipamorelin/CJC no Dac : minimum 600mcg par jour, idéalement en 3x, sinon au moins en 2 fois -> selon résultats, perspective d’en prendre en continu ou presque (genre 3 mois on/1 off)
- Follistatine les 10 premiers (ou 12-14 selon doses) jours de chaque mois a environ 150mcg/j (doses diverses a tester)...je n’écarte pas la possibilité de me limiter à 1 ou 2 prises seulement si je prends top de poids, ce que je ne cherche pas spécialement
- TB500 1 x/mois pour compenser l’effet néfaste de la folli sur les tendons
- EPO sur 6-7 semaines, puis Cruise, avec 36000iu en tout (dosage quotidien ou presque de l’hématocrite : taux actuel est de 42% et 14,7g/dL hémoglobine, testé à l’instant... je vise les 46-47 grand Max, avec hémoglobine probablement vers 16g/dL)
- Bromantane pour l’effet nootropique, dopaminergique, qui augmente bien les niveaux d’énergie et l’endurance en général (2*50mg/j)

Les peptides utilisés seront essentiellement de la marque Nouveaux. L’EPO d’un nouveau fournisseur ici, qui est vendu pour être de qualité pharma -> ça doit se vérifier rapidement avec l’évolution de l’hematocrite sur les 2-3 premières semaines.

Prise en parallèle de mexidol, de telmisartan et de Kapilar (dihydro quercetine - > anti hypoxiants, anti hypertenseur léger, anti thrombotique, effets sur la circulation sanguine/capillaires, + effets positifs sur lipides sanguins). En gros on fluidifie le sang et on l’amène partout ou c’est nécessaire, en dilatant les conduits :D

Mon animal de labo est un petit rat de 62-63kgs pour 1,65m, environ 10-11% de BF au doigt mouillé, et bientôt 54 ans (tres très vieux pour un animal de labo). Il veut améliorer sa condition physique, sa capacité de récupération, légèrement baisser son BF et prendre 2-3kgs de masse maigre. Pas besoin de plus, surtout que ça devient très compliqué s’il faut racheter de nouvelles fringues en ce moment...

Training muscu 4x/semaine 50mn à 1h, souvent le matin à jeun, avec blood flow restriction à chaque fin de séance (sur 10-15mn)
Cardio 3x/semaine (course à pied et parfois trampoline) avec petites séances de 20 à 30mn, dont 1/semaine avec fractionné (en général , séries de sprints en côte)

Diète cetogene, jeune intermittent 18/6
Augmentation de ma dose de vit D a 10000iu/j et 10mg de bore + 25mg zinc pour booster naturellement les taux de testo.

Yapuka.

super interressant une cure avec uniquement des peptides car j'entends souvent dire que c'est assez inneficace pour ameliorer sa compo corporelle

Par contre j'ai vu que tu n'avais pas rajouté d' IGF-1 lr3 et pourquoi ? car je n'ai pas vu de gf il me semble
 
...ma réponse n’a visiblement pas été enregistrée ?
Dommage, bon disons que :
- je souhaite éviter la prolifération tissulaire incontrôlée (cancer...) et à mon âge l’igf1 n’est pas très rassurant de ce côté là, d’autant que
- mes taux de gh naturels doivent déjà être assez élevés compte tenu de ma diète (céto + jeune intermittent) et de mon training (a jeun, et souvent suivi de sauna infra rouge)

...donc je me limite à des peptides qui permettent une meilleure recup, réparation des tissus, amélioration du sommeil, de la qualité de la peau, etc. Pas de recherche de prise de masse, mais pour un jeune qui souhaite faire des compète, l’igf1 aurait alors tout à fait sa place.
 
L’Ipa+CJC no Dac , même à doses modérées (200 a 250mcg de chaque/j) doivent déjà provoquer des pics de gh élevés, car j’ai à nouveau en moins d’une semaine une sensation d’endormissement des mains/poignees avec sensation de chaleur/picotements, + besoin de faire des siestes en fin d’après midi. Le sommeil est plus profond et surtout je m’endors très rapidement (ce que j’ai toujours eu du mal à faire).

Perte de poids également, visiblement un peu plus sec au niveau du bide, avec des abdos qui ressortent plus, et vascularité améliorée.
 
Dernière édition:
L’EPO d’alpha (binocrit Sandoz) est de la vraie.

Test d’hématocrite a l’instant, après un sauna donc je devais être un peu déshydraté : 48%

J’etais a 42% il y a 2 semaines, donc même avec une marge de 3%, l’augmentation est indéniable, et très significative. Presque trop, va probablement falloir que je diminue le dosage prévu.
Autre point rassurant : malgré les 13 jours de durée d’envoi, le produit est toujours actif.
 
L’EPO d’alpha (binocrit Sandoz) est de la vraie.

Test d’hématocrite a l’instant, après un sauna donc je devais être un peu déshydraté : 48%

J’etais a 42% il y a 2 semaines, donc même avec une marge de 3%, l’augmentation est indéniable, et très significative. Presque trop, va probablement falloir que je diminue le dosage prévu.
Autre point rassurant : malgré les 13 jours de durée d’envoi, le produit est toujours actif.
Salut, tu tournes à combien d’ui d’epo?
 

Publicité Stéroïdes

Haut