Peptides only / forme et anti âge

C’est uniquement avec le lecteur de glycémie que tu as l’hematocrite et l’hémoglobine. Il y a l’affichage des 3 à l’écran.

Tu insères 2 types de bandelettes réactives différentes : 1 pour glycémie (+hématocrite et hémoglobine) , l’autre pour cetonemie uniquement.
 
D’accord merci donc c’est bcp moins que ce que j’avais vu
Intéressant vraiment du coup car c’est vraiment ce que je cherche
 
Oui, très bien ta réf, mais si tu veux l’hematocrite, tu ne l’auras pas avec ton lien.
Seul le keto Mojo affiche l’hematocrite en plus de la glycémie.
 
Salut Heinrich tout va bien? Ça donne quoi jusque là?
Merci encore pour le site j’ai pris du bromontane pas convaincu à chaque prise j’ai des nausées j’ai lâché l’affaire au bout 3 fois par contre le fladrafinil pas mal quand t’as beaucoup de taf et le cbd aussi pour les douleurs.
J’ai pris aussi du GW mais pas encore testé.
 
Salut Heinrich tout va bien? Ça donne quoi jusque là?
Merci encore pour le site j’ai pris du bromontane pas convaincu à chaque prise j’ai des nausées j’ai lâché l’affaire au bout 3 fois par contre le fladrafinil pas mal quand t’as beaucoup de taf et le cbd aussi pour les douleurs.
J’ai pris aussi du GW mais pas encore testé.
Avec le fladrafinil tu as senti une amélioration ?
 
Pas d’evolution très significative pour l’instant, poids stable mais l’impression d’être un petit peu plus sec et plus plein. Sommeil plus profond et plus réparateur, endurance ++ avec EPO, c’est à peu près tout (et c’est déjà pas mal )

Le bromantane ne fonctionne visiblement pas pour tout le monde, tout dépend de la sensibilité de vos récepteurs à la dopamine (agit surtout la dessus). Donc à tester, mais ne pas s’attendre à des miracles, car même quand ça fonctionne (pour moi oui) ça reste subtil mais quand même significatif (on apprécie mieux la vie, meilleure concentration, sensation de bien être)

Le GW n’a jamais fonctionné pour moi, en revanche.
 
Bonjour les gars .
Je confirme que le bromantane (ladasten) marche et même plutôt bien.

Il as mis du temps à agir ( une semaine à peu près)

Mais les effets sont la et bien supérieur au mucuna pruriens ( plante dopaminergique aussi)

Meilleure humeur , meilleure concentration , plus de motivation , meilleures perfs pendant le sport .

Bien meilleur sommeil le soir et réveil le matin avec la banane.

Bref j'en suis super content ! Merci du fond du coeur Heinrich :)

Posologie : 100mg le matin a jeun au réveil dans la langue et laisser fondre avec la salive naturellement.
 
Bonjour les gars .
Je confirme que le bromantane (ladasten) marche et même plutôt bien.

Il as mis du temps à agir ( une semaine à peu près)

Mais les effets sont la et bien supérieur au mucuna pruriens ( plante dopaminergique aussi)

Meilleure humeur , meilleure concentration , plus de motivation , meilleures perfs pendant le sport .

Bien meilleur sommeil le soir et réveil le matin avec la banane.

Bref j'en suis super content ! Merci du fond du coeur Heinrich :)

Posologie : 100mg le matin a jeun au réveil dans la langue et laisser fondre avec la salive naturellement.

Merci pour ton retour je vais réessayer et tenter de tenir plus longtemps.
J’avais fait premier jour 50mg deuxième jour 75mg et troisième jour 100mg je crois mais j’avais le souffle court comme une légère oppression dans la poitrine avec légère difficulté à respirer et des nausées 15 min après.
Je ferai un retex
 
Bonjour les gars .
Je confirme que le bromantane (ladasten) marche et même plutôt bien.

Il as mis du temps à agir ( une semaine à peu près)

Mais les effets sont la et bien supérieur au mucuna pruriens ( plante dopaminergique aussi)

Meilleure humeur , meilleure concentration , plus de motivation , meilleures perfs pendant le sport .

Bien meilleur sommeil le soir et réveil le matin avec la banane.

Bref j'en suis super content ! Merci du fond du coeur Heinrich :)

Posologie : 100mg le matin a jeun au réveil dans la langue et laisser fondre avec la salive naturellement.

C'est rassurant, car plusieurs ici en ont pris sur mes conseils, et certains n'ont eu aucun effet. Il est possible aussi, comme ces effets sont cumulatifs, que ça n'agisse pas avant plusieurs jours voire 1 semaine, contrairement à moi ou j'ai ressenti quelque chose dès la 1e prise. Je suppose que ça dépend des niveaux de vos neurotransmetteurs, c'est variable selon les personnes.

Sinon, les effets de l'EPO agissent vraiment sur mon endurance, les footings sont nettement plus intenses, à allure plus élevée, et avec beaucoup plus de plaisir. C'est un peu une massue pour écraser un moustique, car je n'avais pas vraiment besoin de ce type de produits, mais ça fait toujours plaisir de reprendre un certain niveau, et faire du fractionné sur route avec la sensation de pouvoir se rentrer dedans sans s'épuiser.

L'Ipa+CJC no Dac agissent bien sur le sommeil sinon. J'ai une montre conenctée, et je vois la durée de mon sommeil profond augmenter régulièrement depuis 3 semaines. Je me réveille l'esprit clair et sensiblement mieux reposé. par contre, toujours des petits coups de barre dans l'après midi avec souvent le besoin de faire une petite sieste. L'avantage c'est que je m'endors bcp plus facilement.

Pour le reste, poids pratiquement inchangé, j'ai l'impression que la force revient un peu après un coup de mou mi mai. A suivre...

nota : une fois que le bromantane agit, il semble être actif juqu'à plusieurs semaines. Il n'est donc pas nécessaire (ni forcément conseillé) de le prendre en continu. Je me suis fait un planning avec prise de 20 jours à chaque mois, et 10 jours de pause. Je suppose que 2 semaines/1 semaine marche aussi, mais vous voyez l'esprit.
par contre, essayez diffrérents dosages, sans exagérer (disons de 20 à 2-300mg...mais 100 semble être ce qui est le plus courant)
 
L'Ipa+CJC no Dac tu le trouves où Heinrich ceci ?

Tu sens vraiment un endormissement facilité ?

Bizarrement le bromantane à améliorer aussi mon sommeil lol , est-ce parce qu'il as rééquilibrer les neurotransmetteur dans la journée via l'augmentation de la dopamine ?
 
IPA+CJC no Dac : Nouveaux Ltd.
Il y a plusieurs fournisseurs ici.
Cela dit, c’est pas très pratique à injecter, on ne peut mettre que 2ml Max dans la mini fiole, ce qui fait 0,05ml par inj de 500mcg. J’ai du utiliser des seringues micro fine de 0,3ml, sinon c’était pas assez précis.

Si tu cherches simplement à améliorer ton sommeil, c’est surtout grâce à l’ipamoreline. Je ne pense pas que le CJC agisse là desssus.
 
Bonjour les gars .
Je confirme que le bromantane (ladasten) marche et même plutôt bien.

Il as mis du temps à agir ( une semaine à peu près)

Mais les effets sont la et bien supérieur au mucuna pruriens ( plante dopaminergique aussi)

Meilleure humeur , meilleure concentration , plus de motivation , meilleures perfs pendant le sport .

Bien meilleur sommeil le soir et réveil le matin avec la banane.

Bref j'en suis super content ! Merci du fond du coeur Heinrich :)

Posologie : 100mg le matin a jeun au réveil dans la langue et laisser fondre avec la salive naturellement.
Il vient d’où ton bromantane ?
 
...mise à jour : pas de changements notable niveau physique. Poids très légèrement augmenté, mais avec le 6 pack qui commence à apparaitre (le flou abdominal disparait peu à peu). Donc légère recomp' assez appréciable. Lent mais régulier.
Premier bilan :
- Le sommeil est plus profond et plus récupérateur
- endurance très nettement augmentée (rythme moyen des footings augmenté de 10 à 15% environ, et séances de fractionné beaucoup plus faciles). je me sens l'énergie de faire des entrainement bi-quotidiens si j'avais le temps (pendant les prochains congés d'été ?), ce qui est très nouveau pour moi (beaucoup de mal à récupérer après séances lourdes auparavant)
- qualité de peau meilleure, et ridules moins marquées, c'est surtout visible le matin au réveil ou j'ai bien meilleure mine (bon, ça plaira surtout aux filles, mais à partir d'un certain âge, c'est pas désagrable)
- physique globalement identique mais plus "plein" et dur, même non congestionné, avec vascularisation plus visible en général. L'appétit est notablement plus important depuis une bonne semaine.

photo hier à froid le matin :
IMG-1492.jpg


J'attaque ma dernière fiole de Folli Nouveaux, puisque la peptidescience n'est pas arrivée...on va voir si l'effet est aussi spectaculaire que la dernière fois. J'ai changé l'horaire d'administration : le soir vers 20h, plutôt qu'à7h, car ça fatigue un peu, et comme j'ai repris le boulot, hors de question de sommeiller le matin.

Je ne sais pas si j'utiliserai régulièrement le duo Ipa+CJC no Dac plus tard...j'ai l'impression que les bénéfices évidents sont issus surtout du meilleur sommeil/récup', et que c'est essentiellement l'ipamoreline qui fait le job.
En restant dans une optique anti-âge, avec stimulations ponctuelle de la voie mTor (anabolisme), alternativement avec la voie de signalisation AMPK (régulation des processus énergétiques et réparation de l'organisme, en gros...), il me semble que je pourrais me contenter de ça :

En peptides :
Ipamoreline seule en continu, ou 5j/7 + 2 cycles de "régénération" annuels avec Epitalon+Thymaline+MOTS-c

alternativement avec prise uniquement de folli 2 à 4 fois 10 jours par an, à des doses peut être plus élevées (?), et éventuellement un peu de hgh fragment si gras résiduel à perdre.

AAS et désormais Sarms prohibés (sauf éventuellement pour tester, la cardarine 2.0 : GW0742 qui m'intrigue pas mal...)

Tout le reste, la base, ça reste et restera diète céto/training à jeun/jeune intermittent.

C'est pas de la recherche de masse, donc ça peut en décevoir certains, mais vous aurez compris que mon but est surtout de durer, le plus longtemps possible, avec un poids à peu près égal à ma taille en cm, et un % de gras de 10% maxi.
 
Dernière édition:
...mise à jour : pas de changements notable niveau physique. Poids très légèrement augmenté, mais avec le 6 pack qui commence à apparaitre (le flou abdominal disparait peu à peu). Donc légère recomp' assez appréciable. Lent mais régulier.
Premier bilan :
- Le sommeil est plus profond et plus récupérateur
- endurance très nettement augmentée (rythme moyen des footings augmenté de 10 à 15% environ, et séances de fractionné beaucoup plus faciles). je me sens l'énergie de faire des entrainement bi-quotidiens si j'avais le temps (pendant les prochains congés d'été ?), ce qui est très nouveau pour moi (beaucoup de mal à récupérer après séances lourdes auparavant)
- qualité de peau meilleure, et ridules moins marquées, c'est surtout visible le matin au réveil ou j'ai bien meilleure mine (bon, ça plaira surtout aux filles, mais à partir d'un certain âge, c'est pas désagrable)
- physique globalement identique mais plus "plein" et dur, même non congestionné, avec vascularisation plus visible en général. L'appétit est notablement plus important depuis une bonne semaine.

photo hier à froid le matin :
IMG-1492.jpg


J'attaque ma dernière fiole de Folli Nouveaux, puisque la peptidescience n'est pas arrivée...on va voir si l'effet est aussi spectaculaire que la dernière fois. J'ai changé l'horaire d'administration : le soir vers 20h, plutôt qu'à7h, car ça fatigue un peu, et comme j'ai repris le boulot, hors de question de sommeiller le matin.

Je ne sais pas si j'utiliserai régulièrement le duo Ipa+CJC no Dac plus tard...j'ai l'impression que les bénéfices évidents sont issus surtout du meilleur sommeil/récup', et que c'est essentiellement l'ipamoreline qui fait le job.
En restant dans une optique anti-âge, avec stimulations ponctuelle de la voie mTor (anabolisme), alternativement avec la voie de signalisation AMPK (régulation des processus énergétiques et réparation de l'organisme, en gros...), il me semble que je pourrais me contenter de ça :

En peptides :
Ipamoreline seule en continu, ou 5j/7 + 2 cycles de "régénération" annuels avec Epitalon+Thymaline+MOTS-c

alternativement avec prise uniquement de folli 2 à 4 fois 10 jours par an, à des doses peut être plus élevées (?), et éventuellement un peu de hgh fragment si gras résiduel à perdre.

AAS et désormais Sarms prohibés (sauf éventuellement pour tester, la cardarine 2.0 : GW0742 qui m'intrigue pas mal...)

Tout le reste, la base, ça reste et restera diète céto/training à jeun/jeune intermittent.

C'est pas de la recherche de masse, donc ça peut en décevoir certains, mais vous aurez compris que mon but est surtout de durer, le plus longtemps possible, avec un poids à peu près égal à ma taille en cm, et un % de gras de 10% maxi.
Bon physique, pas de changement notable en effet.

je pense que le chemin que tu empruntes, dans le cadre de ta recherche, est vraiment le plus adapté, le plus réfléchi et le plus raisonnable
 
Je confirme que le bromantane marche et même plutôt bien.
[...]
Posologie : 100mg le matin a jeun au réveil sous la langue et laisser fondre avec la salive naturellement.
Merci, je m'étais posé exactement la question du mode d’ingestion !
Comme nous l'avons probablement tous eu sous forme de poudre, c'est à dire sans "Comprimé pelliculé gastro-résistant", j'en avais également conclus que l'absence d'effet de mes première prises pouvait être le fais de la dégradation du produit par les acides gastriques.

Du coup j'avais essayé avec un verre d'eau à jeun le matin. Finalement j'en étais également arrivé au sublinguale qui marche également bien pour moi !

Pour le dosage je penses être resté autour des 50mg. (En faite je n'ai pesé le truc que la première fois.)


J’avais fait premier jour 50mg deuxième jour 75mg et troisième jour 100mg je crois mais j’avais le souffle court comme une légère oppression dans la poitrine avec légère difficulté à respirer et des nausées 15 min après.
Également cette effet ... moi je dirais un peu comme si << j’oubliai de respirer >> (c'est subtile hein, mais j'ai l'impression que le besoin de respirer est un peu repoussé ... oui voila, c'est plutôt ça ... l'urgence de respirer est moins prégnante, du coup de temps en temps tu te rends compte que tu es resté en expiration poumon vide un peu longtemps).

Du coup, comme tu as des nausées, je voudrais aussi te demander si tu es certain de tes dosages ? Parce que c'est pas facile avec la balance les 50mg ... c'est juste "une pincé de sel" en volume ... ta balance elle ne serait pas resté sur les "oz" les "pound" ou une connerie de truc anglo-saxon ?
Je te dis surtout ça parce que dans le commerce ça m'étonne que tu es trouvé à prix raisonnable une balance qui te permettes d'avoir des mesures super précises.
La mienne elle a un affichage numérique qui peut descendre jusqu'à 0,01g (donc 10mg). Mais j'ai passé du temps à la choisir et j'ai compris que (dans la gamme de prix de 10-20€) la sensibilité de la balance ne dépasse pas les 0,03g (donc 30mg). Du coup quand tu dis :
premier jour 50mg deuxième jour 75mg et troisième jour 100mg
on est d'accord que c'est vraiment à peu près ! Hein ! Parce que mesurer 0,075g sur une balance c'est vraiment un chiffre super précis que tu donnes!

(moi ma balance c'est la ACCUWEIGHT 255 - MAX 300g - MINI 0.01g)
Du coup je conseil également pour les autres personnes qui serait intéressé... vérifiez bien la précision de votre balance que vous allez peut-être acheter. Et gardé à l’esprit qu'il y a une différence entre la graduation numérique et la sensibilité de mesure.
(Sur ma balance graduation mini 0,01g - sensibilité mini 0,03g)
 

Publicité Stéroïdes

Haut