Peptides only / forme et anti âge

@Roni68 Si tu expérimente encore ton effet sur ta ventilation, essai part exemple de prendre une pleine inspiration, poumon plein ! Ou bien d'enchainer ... disons 3 cycles de ventilations complet : << Poumon vide - Poumon plein >> (lentement hein, en mode no-stress, ne fait pas une hyperventilation).

J'ai retrouvé la description suivante du mode de fonctionnement du Bromantane :

Bromantane is an actoprotector, which is a kind of drug that enhances physical activity under extreme environmental conditions (such as low oxygen or high temperature)
/
Le bromantane est un actoprotecteur, qui est une sorte de médicament qui augmente l'activité physique dans des conditions environnementales extrêmes (comme un faible taux d'oxygène ou une température élevée)


Et du coup, c'est vrai que les effets du bromantane me font penser à des situations ou j'étais en immersion, en exploration apnée. En fin d'apnée, au moment ou tu comprends qu'il faut remonter, tu ressent un petit coup de boost. Focus mentale, les mouvements commencent à s'enchainer. Tu semble avoir moins d'hésitation. Les actions s'enchaine, tu finis ce que tu étais en train de faire et tu remonte à l'air.
Voila, le bromantane pour moi c'est un peu ça. Le stress et l'adrénaline en moins.
Bizarrement ton attention semble aussi se détourner de ton système ventilatoire. Tu l’oublie un peu. Ton attention est un peu ailleurs.
 
Intéressant votre discussion...je viens de m’acheter (et de recevoir) un « breathe exerciser ». Ca sert pour s’entraîner à respirer, c’est apparemment couramment utilisé par les plongeurs en apnée et les musiciens d’instruments à vent, pas mal d’athlètes d’endurance aussi.
Ça oppose une résistance à l’inspiration et à l’expiration , et ça développe à terme la capacité respiratoire. Il faut pratiquer au moins 1 mois pour constater les effets, à raison de 1 à 2 séances par jour (1 séance = 30 respirations, environ 5mn)
Pour ceux que ça intéresse, c’est un Ultrabreathe, 15€ a peine sur AMZ. On en trouve plus cher, mais pas forcément mieux.
 
@Roni68 Si tu expérimente encore ton effet sur ta ventilation, essai part exemple de prendre une pleine inspiration, poumon plein ! Ou bien d'enchainer ... disons 3 cycles de ventilations complet : << Poumon vide - Poumon plein >> (lentement hein, en mode no-stress, ne fait pas une hyperventilation).

J'ai retrouvé la description suivante du mode de fonctionnement du Bromantane :

Bromantane is an actoprotector, which is a kind of drug that enhances physical activity under extreme environmental conditions (such as low oxygen or high temperature)
/
Le bromantane est un actoprotecteur, qui est une sorte de médicament qui augmente l'activité physique dans des conditions environnementales extrêmes (comme un faible taux d'oxygène ou une température élevée)


Et du coup, c'est vrai que les effets du bromantane me font penser à des situations ou j'étais en immersion, en exploration apnée. En fin d'apnée, au moment ou tu comprends qu'il faut remonter, tu ressent un petit coup de boost. Focus mentale, les mouvements commencent à s'enchainer. Tu semble avoir moins d'hésitation. Les actions s'enchaine, tu finis ce que tu étais en train de faire et tu remonte à l'air.
Voila, le bromantane pour moi c'est un peu ça. Le stress et l'adrénaline en moins.
Bizarrement ton attention semble aussi se détourner de ton système ventilatoire. Tu l’oublie un peu. Ton attention est un peu ailleurs.

C’est très exactement cela tu as réussi à décrire parfaitement ce que j’ai ressenti au niveau de ma respiration comme si on oubliait de respirer on a plus un cycle normal de respiration et c’est effectivement assez subtil mais cela déclenche des petites paniques étant donné qu’on ne s’en rend compte un peu tard, c’est angoissant plus que gênant.

Au niveau du dosage j’utilise cette balance depuis des années le calibrage et pesées assez précises il y’a peut-être une marge d’erreur mais pas énorme amha.
Je suis en déplacement je rentre semaine prochaine je referais un test avec bromontane et si jamais je tenterais les exercices de respiration merci pour le conseil.
upload_2020-6-18_23-24-5.jpeg

upload_2020-6-18_23-24-5.jpeg upload_2020-6-18_23-24-5.jpeg
 
Au niveau du dosage j’utilise cette balance depuis des années le calibrage et pesées assez précises il y’a peut-être une marge d’erreur mais pas énorme amha.
upload_2020-6-18_23-24-5-jpeg.17915

Ah oui ! Quoi non ! Ta balance est calibré 10 x plus précise que la mienne :)
Elle fait : MAX 50g - MIN 0,001g
La mienne : MAX 300g - MIN 0,01g

J'avoue que la mienne je l'ai choisis pour pouvoir également avoir une utilisation mixte ! (Genre pour peser mes 80g de riz sec ou 200g de viandes ...)

Du coup, oublis ce que j'ai dit :) ! Ton dosage à l'air précis au mg près.

Pour l'effet du bromantane sur la ventilation ... ben ta respiration qui est un acte normalement totalement inconscient, et bien de temps en temps ça devient "conscient", tu es obligé de t'en rendre compte. C'est drôle, comme si le "focus" de ton cerveau été ailleurs. Genre, comme quand tu entend un bruit suspect et que tu arrête tous mouvement et respiration pour écouter ! Ton cerveau il se focalise sur une chose.

Bon, pas de panique quand même ... ça ne me réveille pas au milieu de ma sieste. J'ai juste décris le phénomène parce que tu avais commencé à en parler ... sinon ça reste de l'ordre des effets secondaires que je qualifierais de "secondaires".
En tout cas c'est asses intéressant que cet effet secondaire ne soit mentionné nul part ;):rolleyes:! je viens de faire une recherche google "bromantane ventilation side-effect" et nada.
J'imagine que si il faut recommander de ne pas oublier de ventiler quand tu prends ton bromantane, ça ne dois pas être très bon pour le business ...
Mais sinon pour conclure, oui, ça améliore l'humeur et l'activité aussi.
 
Dernière édition:
Mais du coup @Heinrich, ça me rappel ce que tu avais dis, mais à l'époque tu avais mis ça sur le compte de l'ITTP.

Ha oui, j'oubliais : le seul effet "secondaire" constaté, est une sensation d'étouffement, du type hyper ventilation (on respire, mais on a la sensation de manquer d'oxygène) pour ceux qui ont pris de très grosses doses, du type 1g et +. Ça passe au bout de qqs heures.

Je t'avais répondu alors en mettant ça sur le compte d'une augmentation du CO2 (attendu que l'ITTP améliore ton oxygénation, il était normal que ta "soif de respirer" soit repoussé, mais l'oxygène et le CO2 n'utilisant pas le même "bus physiologique" je t'avais proposé une explication sur comment paradoxalement ton CO2 sanguin pouvait lui augmenter ... et bla bla bla ... hypercapnie ... hyper ventillation)

Étonnant cet effet secondaire à l'utilisation de l'ITPP [...]

Peut-être que le symptôme que tu avais attribué à l'ITTP était en réalité dû au bromantane ? Malheureusement, dans la discussion concerné :
Pas vraiment un cycle, mais bon...
tu ne mentionne pas le bromantane. Mais il est possible que tu ne l'ai pas mentionné pour simplifier la présentation (et parce que le bromantane ça n'agit pas sur la construction de viande hein !) ?
 
Intéressant votre discussion...je viens de m’acheter (et de recevoir) un « breathe exerciser ». Ca sert pour s’entraîner à respirer [...]
Hey, intéressant comme outil, et intéressant les commentaires associés ! Ça à l'air d'améliorer la capacité respiratoire !
Pour ma part, j'ai quasiment dû vendre un rein quand je me suis offert un "Poseidon Cyklon 5000 metal".

Mais j'associerais plus le « breathe exerciser » à une augmentation de performance pour des sports d'endurance, type course de fond ! En tout cas intéressant de savoir que ce concept existe.
 
...je me rends compte que les photos que je mets en ligne ne rendent pas bien du tout, je vais avoir un autre appareil bientôt qui devrait améliorer la qualité.
Je donne l’impression d’être plat, alors que la glace me renvoie au contraire un physique plus plein.
F42-F5-E00-9-C7-E-4015-BC76-888-BFA59-EA8-B.jpg


...en attendant, le combo EPO et ipa/CJC me donne vraiment la pêche. Surtout que j’ai pris aussi de l’Epitalon (anti âge, rallongement des telomeres) qui m’a l air de faire aussi effet. Photo non floutée, j’ai l’air plus jeune que celles d’il y a 6-8 ans...les rides sont vraiment atténuées. C’est peut être aussi un effet du MSM (soufre organique) que je prends en complément, avec la glycine (aide à la synthèse du collagène).

J’ai repris la folli Nouveaux depuis qqs jours (j’attendais la peptidescience qui n’est pas arrivée...) mais aucun résultat les 4 premiers jours, en SC et prise le soir.
Hier, essai de reprise en IM et le matin, et aujourd’hui +500g sur la balance...
A voir si ça se confirme demain.

Grosses congestions à la salle, et même en permanence toute la journée (dos, pecs surtout) et sensation de beaucoup d’énergie.

J’attends aussi de la hgh fragment pour tester. Vu mon % de gras actuel, ce n’est pas forcément nécessaire (faudrait plutôt prendre 3-4kgs de muscle), mais ça me permettrait de vérifier si on peut vraiment devenir « ripped » avec ce peptide, même si pris sur une courte durée (3 semaines, mais à fortes doses)

On verra bien.
 
Hématocrite a 52% ce matin.
2 observations :
- cest un peu trop haut, il n’aurait pas fallu que je dépasse les 50, j’avais pas contrôlé depuis un moment car je me sens très (trop ?) bien. Je ne vais pas faire l’injection de la semaine prochaine, il ne vaut mieux pas que je prenne de risque.
- la binocrit de Alpharoids, malgré tout ce qu’on a pu dire de lui par ailleurs, est de la vraie , et excellente en plus (jamais eu un tel effet il y a une quinzaine d’années les 2 fois que j’avais essayé)

Sinon, côté follistatine, c’est plus mitigé : le poids n’a pas vraiment bougé malgré un petit pic de 500g hier, mais le gain avoisine quand même 1kg en une semaine, donc je ferai les comptes à la fin, sachant qu’il y a peut être à côté de ça une perte de gras (due au CJC no Dac ?). Côté perfs, c’est sensiblement mieux en endurance, mais RAS côté forc
 
Sur le long terme, si les peptides d’Austropeptides sont des vrais (croisons les doigts), et comme ils ont des produits à peu près introuvables ailleurs, ou alors hors de prix, j’envisage de faire en continu sur l’année un truc de ce genre :
- ipamoreline 5/7j le soir 200mcg environ (a définir)
- cycles en alternance de prise de masse/perfs physiques/voie mTOR avec anti âge/restauration du système immunitaire/voie AMPK, soit :
Sur 3 mois , 45 jours avec folli (1 à 2 x sur 10j) avec TB1000 (10mg/semaine ?) puis 45 jours avec Epitalon/Thymaline/MOTS-c
+ éventuellement hgh fragment ponctuellement pour perdre du gras si nécessaire (pour l’instant, plus par curiosité pour tester que par nécessité...)

C’est tout, et c’est déjà pas mal. Pas d’AAS, pas de Sarms, sauf le GW0742 qui n’en est pas un (PPAR-delta)et qui irait parfaitement avec la partie anti âge (effets très positifs sur la sensibilité à l’insuline et les lipides sanguins, entre autres)

L’objectif reste le même : poids à peu près = à la taille en cm, avec un % de gras à l’annee entre 8 et 10% maxi, une tres bonne condition physique générale, et des paramètres sanguins excellents, avec un visuel nettement plus jeune que mon âge réel.
 
Dernière édition:
Petite mise à jour, je crois que je sèche un peu, j’ai perdu 6-700g cette semaine.
Au final, la folli Nouveau n’aura rien apporté niveau poids mais je crois que mon physique est un peu plus détaché :
8-FC91-C5-B-4618-412-A-B606-6-B4-D571-BA9-D5.jpg


...donc résultat mitigé, mais pas trop mal. Je re testerai sûrement la folli, mais les effets ou la qualité sont trop aléatoires pour compter dessus. A la limite, je trouve que c’est plus intéressant également dans un stack anti âge (pour tous les effets sur la régénération musculaire et la réparation cellulaire sur le long terme) plus que pour prendre de la masse.
L’essentiel est que la forme physique est vraiment la, je suppose que c’est le résultat du mix ipa/CJC no dac et EPO, en complément avec ma diète et mon training, bien sur.
 
Dernière édition:
La source qui marche “moyen” c’est peptydy.net.pl , c’est en Pologne. Mais les fioles sont vraiment des Nouveaux , je suppose simplement que l’origine des flacons reste chinoise, et que la qualité est très loin d’être toujours constante.
L’ipamoreline/CJC sont aussi de chez Nouveaux origine polonaise, même livraison, et la je ressens vraiment les effets ( je les constate sur ma qualité de peau et de sommeil)
Ils proposent aussi du bioniche pharma et quelques autres marques connues, si vous voulez tester.

@dsv : oui, aussi
 
Dernière édition:
Je pense plutôt ta perte de gras grace au CJC no dac et epo sans parler que tu es sous ceto donc perte de gras assuré.

ca me paraît un bon combo je connais pas le Sarm GW 0742 ça ressemble Au gw501516
 
...puisqu'on est dans l'anti-âge, voici un site ou en remplissant tous les paramètres sanguins, vous avez une estimation de votre âge biologique réel :
http://aging.ai/aging-v2/#form_inp
Il y a 4 formulaires, de 19 à plus de 1000 paramètres. Celui à 19 est suffisant pour avoir une vision correcte.
Comme il y a des centaines de miliers de personnes qui ont complété ces questionnaires, le résultat est statistiquement juste.
Vu que pas mal de monde ici fait des PDS régulières, ça vous permettra de voir comment votre mode de vie impacte (ou pas) votre métabolisme.
 
Je dormais pas mal du tout avant, mais jamais comme ça, en tout cas pas depuis mon adolescence. Résultat du jour depuis ma montre connectée :
0.jpg


...pas possible de faire mieux. Surtout la proportion de sommeil profond (qui marque la véritable récupération) qui est supérieure à 40%, alors que la moyenne est plutôt autour de 20%.

En 1 mois et demi de prise à 300mcg du mix Ipa/CJC matin et soir, mes ridules/pattes d'oie ont disparu, ou en tout cas ne sont plus visibles, les rides du front sont nettement moins marquées, et mon niveau d'énergie généralement plus élevé. Les cheveux sont plus soyeux et brillants, mais je ne crois pas qu'il y ait une repousse quand même (faut pas rêver, c'est pas miraculeux non plus)

Rien que pour ça, l'Ipamoreline+CJC No Dac vaut le coup. N'en attendez pas des miracles pour un usage BB cela dit, c'est vraiment plus la qualité de vie qui est améliorée, pas les perfs ou le look (hors légère lypolise probablement)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut