Peptides only / forme et anti âge

RAS
Je profite des vacances pour me préparer un planning sur 3 mois, renouvelable à l’année, comportant des peptides dans une optique santé/anti âge/maintien de la masse musculaire tout en améliorant mes performances et ma qualité de vie/niveau d’énergie.

Il y aurait 3 phases, de durée inégale, sur 3 mois.

1e phase : favoriser la voie d’expression mTor, donc croissance ou maintien musculaire. Charges lourdes/micro cycle de force/puissance
Avec : follistatine + gotratix (peptide oral russe ciblant les muscles)

2e phase : santé mitochondriale : voie AMPk, système énergétique
Avec TB1000 (ou TB500), Mots-c , GHK-cu (utilisé en cosmétiques, mais usage très utile pour la régénération des tissus et très complémentaire au TB 500)
Entraînement avec recherche de vitesse/puissance/plometrie

3e phase (uniquement 1x/an avec le FOXO4) : Élimination des déchets métaboliques, utilisation de senolytiques, on passe la machine au décalaminage. Récupération, entraînement allégé avec plus de séries longues.
Avec FOXO4-DRI (cher !! si celui d’austropep est legit, ça peut passer)
Pour résumer ce que ça fait :
FOXO4...regulate expression of target genes involved in DNA damage repair response, apoptosis, metabolism, cellular proliferation, stress tolerance, and longevity.

En continu ou alors juste les soirs de trainings muscu, ou encore seulement lors de la 1e phase (a définir selon essais à venir) oxytocine à 30-60mcg/j...lisez ce lien, je ne comprends pas que ce ne soit pas utilisé ni connu en France et en Europe :
https://juicedmuscle.com/jmblog/content/oxytocin
(nombreuses autres refs dispo si nécessaire, tapez « oxytocin cycle bodybuilding » dans Google par exemple...)

Malgré des résultats satisfaisants avec ipa+CJC, surtout sur le plan sommeil+aspect de la peau, je pense qu’il est possible d’aller beaucoup plus loin avec d’autres peptides, sans nécessairement épuiser la pituitaire, et ce d’autant plus qu’un taux chroniquement élevé d’Igf1 nuit à la longévité...

Je vais donc explorer d’autres voies. Le seul problème, c’est que ça devient assez onereux, et que hors fournisseurs chinois type Austropeptides, je n’ai pas beaucoup d’autres choix...sans aucune certitude sur la qualité.

On verra bien.

Dans tous les cas, la base reste identique, prouvée et éprouvée : jeune intermittent, trainings à jeun suivis quand c’est possible de sauna infrarouge, diète céto ciblée (petite quantité de carbs après training + 1 repas libre par semaine).
Je devrais y ajouter 1 jour de jeûne sec/semaine, et idealement 3 jours de jeûne à l’eau par mois, mais ça se fera au feeling.

je vais également me procurer un appareil qui devrait me permettre de mieux gérer mon stress, qui est le seul truc que je n’arrive pas à maîtriser du tout,hors quelques exos de respiration avec maigres résultats (cohérence cardiaque, respiration carrée inspirée du Pranayana...) : un Apollo Neuro, allez voir, pour les curieux.

Dernière édition:
Le jeune sec casasnovas en parle souvent.
Tu'prévois sa pour quels raisons stp ?
3 jour de jeune à leau par mois sa dois étre top niveau autophagie .

Jeûne sec : effets plus rapides sur l’autophagie et la régénération du système immunitaire, avec baisse considérable des marqueurs inflammatoires. Anabolisme plus marqué à la réalimentation.
Et puis j’en ai déjà fait à plusieurs reprises, je préfère sec plutôt qu’à l’eau

C'est vrai un jour de sec égal'3 jours à l'eau ? Car casasnovas apparament dit 3 jours sec égal 6 jours à l'eau.
Du coup faire un jeune intermittent sec sa peux être pas mal?

Oui, idéalement je voudrais arriver à ça, mais ça reste compliqué socialement (le café au bureau...). C’est ce que pratique le mec de the interstellar plan depuis des années.
Déjà, 1 jour par semaine, ça serait bien.
Je pense que combiner une période de jeûne, sec ou à l’eau, avec du Foxo4-Dri, devrait permettre un reset complet de l’organisme dans une période très courte (5 jours ?) aussi bien qu’un jeune très long.
Une petite semaine une fois par an pour détruire toutes les cellules cancéreuses et tous les déchets qui encrassent l’organisme et l’empêchent de bien fonctionner, ça doit suffire à moins d’être deja malade ou très agé.

Intéressant.
Jai déjà fais 3 jours de jeune à leau plusieurs fois.
Jeune sec jamais je testerais bien 36h.un sec.
Mais'le plus dure sa sera le café du matin.....

...alternativement, la soif/absence de boisson sur une longue durée active l’oxytocine (dont je parle plus haut et que je vais aussi essayer), qui elle-même abaisse considérablement les taux de cortisol
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0306987716300792
...et donc, indirectement, à la reprise de l’alimentation/boisson, l’effet anabolique est considérablement amplifié.

il ne faut évidemment pas abuser sur la durée, car si la restriction est trop longue (plusieurs jours de façon répétée), l’organisme ne peut plus gérer et cela augmente également le cortisol. Le jeune intermittent se prête effectivement parfaitement au jeûne sec. Idéalement, c’est comme ça qu’il devrait être pratiqué.

Voilà deux semaines que je prends du Bromantane, 100 mg par jour. Je ne ressens aucun effet.

Voilà deux semaines que je prends du Bromantane, 100 mg par jour. Je ne ressens aucun effet.
Comment le prends tu ?
Finalement ce qui marche le mieux pour moi c'est le matin à jeun avec un verre d'eau.
Il paraît que le sub-linguale fonctionne mais ce n'est pas ma méthode favorite.

Je penses que ce qu'il faut comprendre c'est que normalement les médicament sont vendu sous forme de comprimé "gastro-résistant".

Je te mets ci-dessous un lien vers un article qui détail les avantage de la voie sublinguale :

À la différence de la voie orale, la voie sublinguale évite que les sucs gastriques et les enzymes intestinales dégradent certains principes actifs sensibles au pH acide. En effet, certains médicaments sont dégradés dans l'estomac et perdront de leur efficacité.

Mon propos est simplement de dire que il faut limiter le temps de séjour du Bromantane dans ton estomac.

Moi ma méthode c'est le matin à jeun avec un verre d'eau.

Dernière édition:
Comment le prends tu ?
Finalement ce qui marche le mieux pour moi c'est le matin à jeun avec un verre d'eau.
Il paraît que le sub-linguale fonctionne mais ce n'est pas ma méthode favorite.

Je penses que ce qu'il faut comprendre c'est que normalement les médicament sont vendu sous forme de comprimé "gastro-résistant".

Je te mets ci-dessous un lien vers un article qui détail les avantage de la voie sublinguale :

À la différence de la voie orale, la voie sublinguale évite que les sucs gastriques et les enzymes intestinales dégradent certains principes actifs sensibles au pH acide. En effet, certains médicaments sont dégradés dans l'estomac et perdront de leur efficacité.

Mon propos est simplement de dire que il faut limiter le temps de séjour du Bromantane dans ton estomac.

Moi ma méthode c'est le matin à jeun avec un verre d'eau.

Tu mets les 100mg dans une gélule ?

Tu mets les 100mg dans une gélule ?

Non. Pour ma part, le Bromantane que j'ai n'est pas conditionné en gélule. Il me semble que c'est ce qui pose peut-être un problème à ceux qui ne ressentent pas d'effet.
Je dose simplement mes 50 ~ 70 mg de Bromantane dans une cuillère à café.
j'avale avec un verre d'eau. A jeun.

Je répète : mon idée et que pris ainsi le Bromantane ne séjournera pas dans l'estomac ou il pourrait être dégradé par des suc gastrique.

Perso je fais avec des gélules vierge 1g souvent ( j'ai une balance mg de précision aussi) et je mélange ce dernier avec 800mg de bisglycinate de magnésium .

...retours effectivement très variables sur le bromantane. Je ne sais pas pourquoi.
Il y a des non répondeurs pour toutes les molécules.
Je n’ai par exemple absolument aucun résultat avec la cardarine (3 essais) et avec toutes les formes de créatine.

sinon, pour mémoire et info, lien sur l’oxytocine en français, puisque mon message plus haut n’a semble t’il provoqué aucune réaction :
https://fibromyalgie.santelog.com/2019/10/06/ocytocine-elle-redonne-au-muscle-une-jeunesse/

Aucun intérêt pour les « jeunes », mais potentiellement très utile pour les plus de 40 ans. En plus c’est quasiment donné pour un peptide (une douzaine d’euros pour une fiole de 2mg qui peut largement faire plus d’un mois). Ça sera mon prochain essai, probablement en août. Comme l’effet immédiat est tranquillisant/anti stress, on doit pouvoir sentir de suite si c’est de la vraie ou pas.

Je pensais éventuellement doubler la dose pour le bromantane, mais je me dis que ce n'est pas le dosage le soucis, mais ma réceptivité. Dommage.

Peut-être tester l'Agmatine Sulfate ou le Kratom...

@Ropok
Je ne peux que te conseiller d'essayer de modifier ton protocole de prise.
Moi ça ne fonctionnait pas bien en sublingual.
Avec un grand verre d'eau ça à été très différent. Essais peut-être demain.

Autre information, je ne sais pas si le produit n'est pas sensible à une forme de dégradation.

Je m'explique. Quand j'ai reçu mes 2g, au tout début, le bromantane avait une structure poudreuse extrêmement légère.
Je l'ai utilisé ainsi pendant ~1 mois.
Depuis quelques jours, la structure est devenu plus lourde, la poudre est plus collante. Comme si j'avais mal fermé mon produit et que celui-ci avait capté l'humidité.
Je dois avouer que depuis je ne lui trouve plus d'efficacité.

...mise à jour : je crois que je sèche un peu, obliques plus apparents, mais physique toujours assez plein (c’est relatif, bien sur, vu mon poids plume)

Toujours à froid et le matin, donc nettement moins veineux qu’après une séance, mais ça donne une idée:

D865760-C-7-E5-D-4715-87-E3-FA34-D3-CD3-A32.jpg
o

...on voit pas trop mais c’est marrant car les mollets/jambier antérieur sont découpés, alors que je ne les entraîne strictement jamais...c’est pas un avantage génétique énorme, mais l’été en bermuda c’est sympa :cool:

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes