Petit débat

Clark Kent

Well-Known Member
Salut à tous !

Ugo 19 ans 1m76 82 kg actuelement ( en « sèche ») bientôt 3 ans de muscu.

J’aurais voulu avoir votre avis sur le physique que j’ai joint en photo... car c’est mon objectif...

Naturel ou pas naturel ?

Si pas naturel à votre avis quels produit est le plus adapté pour atteindre se physique ?
( car il n’est pas non plus en terme de muscu "exeptionel ")

Je suis conscient qu’une doét strict est biensur aussi la clef d’un physique tel que celui si...

Pièces jointes

• 30179960_2082257122011276_940906419_n.jpg
    30179960_2082257122011276_940906419_n.jpg
    37.4 KB · Affichages: 95
  • 30421799_2082257118677943_139396145_n.jpg
    30421799_2082257118677943_139396145_n.jpg
    81.5 KB · Affichages: 96
Salut à tous !

Ugo 19 ans 1m76 82 kg actuelement ( en « sèche ») bientôt 3 ans de muscu.

J’aurais voulu avoir votre avis sur le physique que j’ai joint en photo... car c’est mon objectif...

Naturel ou pas naturel ?

Si pas naturel à votre avis quels produit est le plus adapté pour atteindre se physique ?
( car il n’est pas non plus en terme de muscu "exeptionel ")

Je suis conscient qu’une doét strict est biensur aussi la clef d’un physique tel que celui si...
Sur la premiere photo c'est surtout photoshop qui fait le taff.
Après vu le niveau auquel le gars évolue, il est certainement passé par des phases assistées chimiquement. Par contre je pense que les protocoles nous dépassent à nous simples amateurs, car la principale contrainte n'est plus de ne pas faire n'importe quoi pour être en bonne santé, mais de défier les tests anti-dopage.
Cela dit si c'est ton objectif, la seconde photographie est très largement atteignable sans produit si tu ne cours dans la journée pas autant que le modèle en question.

Les joueurs pro sont aidés par la chimie, des fois même sans le savoir...

Pour son physique il a bf très bas.

Maintenant sors toi les doigts du cul et arrête de rêver avec la chimie.

Sérieux 19 ans, arrête de déconner avec ta santé. Concentre toi sur tes études ou ton travail. Un beau physique c'est bien, une bonne situation professionnelle c'est mieux.

c'est largement atteignable naturellement. une diet clean pauvre en glucide, un bon entrainement , un peu de cardio mais surtout un gros mental car c'est la clef de tout.
la chimie est devenu d'une banalité :rolleyes:

Les joueurs pro sont aidés par la chimie, des fois même sans le savoir...

Pour son physique il a bf très bas.

Maintenant sors toi les doigts du cul et arrête de rêver avec la chimie.

Sérieux 19 ans, arrête de déconner avec ta santé. Concentre toi sur tes études ou ton travail. Un beau physique c'est bien, une bonne situation professionnelle c'est mieux.
Oui tu a raison mais en terme de situation professionnel je suis conducteur de train..

Je demandais quels produits a pu t il utiliser juste dans le but de savoir ...
Je sais que je n'ai pas assez d’expérience en muscu et je suis trop jeune pour commencer la chimie mais c'est pour savoir si un jour je décide d'utiliser un produit prendre le plus adapter par rapport a mon objectif

C'est pas mal comme physique athlétique mais jtrouve qu' il a toujours manque d épaisseur et de pecs.

Ce qui me fait toujours pas mal rire c est souvent le débat justement avec des amis qui s intéressent peu a la musculation qui comprennent pas que être sec n égale pas être musclé. Genre on va te dire Ronaldo est grave musclé mais un gars 3x plus stock mais a 15% de bf est pas musclé :rolleyes:

C'est pas mal comme physique athlétique mais jtrouve qu' il a toujours manque d épaisseur et de pecs.

Ce qui me fait toujours pas mal rire c est souvent le débat justement avec des amis qui s intéressent peu a la musculation qui comprennent pas que être sec n égale pas être musclé. Genre on va te dire Ronaldo est grave musclé mais un gars 3x plus stock mais a 15% de bf est pas musclé :rolleyes:
Aha oui après tout dépend se qu'on recherche..lui c'est moins physique de bodybuilder c'est plus physique mannequin bien sec

Oui tu a raison...
Le salbutamol fait il secher et fait il gagner 2/3 kg de masse seche ?
En fait la question n’est pas la, vu ton âge comme je te l’ai deja dit en MP, training et diète suffisent.

Mais bon tu m’as lair plutôt décidé à utiliser des produits quoiqu’on te dise, comme la plupart des jeunes de ton âge d’ailleurs...

Oui tu a raison...
Le salbutamol fait il secher et fait il gagner 2/3 kg de masse seche ?

T as la moindre idée de que ça fait sur ton coeur le salbutamol

mon dieu je sais même pas pourquoi on se fait chier on devrait limite inciter tout le monde à se charger comme il l entend, ceux qui y laissent leur plumes c est la sélection naturelle

Reveille toi hellllllooo t es conducteur de train t as le cul sur une chaise la moitié de la journée evidemment que t auras jamais de façon durable un physique comme lui bordel j en ai la nausée tellement c est idiot

Dernière modification par un modérateur:
19 ans ....que dire de plus....je me suis posé les même question que toi mais a 28-29ans.
Vous êtes la nouvelle génération mais je sais pas si je peux dire la génération de l'avenir....

Comme souvent dès que les remarques ne vont pas dans le sens de la personne, on ne la voit plus intervenir...
C'est triste...

Comme dit plus haut la première photo c'est photoshop et la deuxième c'est atteignable naturellement niveau masse musculaire par contre pour la sèche faudra quand même avoir une génétique assez aventageuse ou ce faire vraiment mal sur la diete il est quand même bien sec

Après à t'il utiliser des produits oui sûrement tout les sportifs de haut niveau sont dopé

Publicité Stéroïdes