Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En gros un peu nolva/caber. C'est pas mal.
Pas le nolva pour baisser la progestérone ou les oestro mais plus pour supprimer les récepteurs au niveau des glandes mammaires?
Oui tu peux aussi après 5/6 semaines de cure (à la fin en fait) à moins que tes E2 soient monté en fleche pendant la cure, dans ce cas là a prendre des les premiers signes...
Là tu me tue...
Je pensais pas que la tren augmentait les oestro, aussi par le fait qu'elle ne fait aucune rétention d'eau.
Mais seulement la progestérone et surtout la prolactine.
Bonjour à tous j ai arreté l éphédrine car un peu de palpitations pour pas grand chose, mon BF est a 20 % je fais 97 kg, et depuis une semaine j ai commencé le SARM LGD de chez GP donc mon poids ne bouge plus mais je vois bien que je me dessine et reprends pas mal de muscles donc content de mes effort, seul bémol tout comme avec l ostarine avec le LGD j ai des crises d hypoglycémie réactionnelles vers 17h donc obligé de prendre 3 sucres pour calmer le jeu, je ne sais pas pourquoi quand je prends de l ostarine ou LDG en ce moment j ai ces crises d hyppo que je n ai pas habituellement sans les SARMS....++
ps : je prend 8 mg de LGD le matin à jeun...
Mes crises d hyppo vont mieux j evite le sucre rapide tout simplement à part au training je prends du tricarb de chez my protein, par contre soucis au niveau hépato avec le LGD, mauvaise PDS (sgot = 80 et sgpt = 178) je ne sais pas si je vais continuer peut etre un reste des ph aussi, aussi mes muscles reprennent très bien et je me dessine de jour en jour...++
ps je prends le LGD avec ma TRT (pantestone 6/jours) et arimidex 0.25 mg 2 X semaines.
Je prends aussi un diurétique naturel : DIURETIX PURE LABS, ca fais beaucoup uriner donc ca à l air de fonctionner j en prends 2 caps au lieu de 3 par jour car un peu trop de b6 dedans 25 mg par caps.
Je bois beaucoup d eau++
Coucou la team. Mon ressentit sur le LGD GP 4033 couplé à ma TRT, à part le soucis des transaminases (je refait une PDS dans deux semaines si c est encore plus haut j arrete le lgd), j explose carrément +2kg tout en continuant à me dessiner, je ne sais pas si c est aussi le fait d avoir fait un break et que ma génétique reviens aussi au galop ou si c est vraiment l effet du LGD, en tout cas beaucoup plus fort que l ostarine c est sur c est le plus fort des SARMS pour moi que j ai essayer!!! Bonne soirée à tous.
ps je ferais quand meme une echo du foie bientôt++
Arret du Lgd et prise d ostarine Magnus à la place demain matin 20 mg/jour sur 4 semaines avec le diuretix, PDS demain du foie normalement jdois voir le doc...
Je stop tout tout pour l instant mon foi à flambée avec le LGD GP et diuretix pure labs, sgot 221 sgpt 924 phosphates alcalines 38 don RDV vendredi chez le toubib pour examens et PDS complémentaires, j ai jamais eu ces valeurs aussi hautes ou basses pour les PA, jvous tiens au courant...
Ca commence à rentrer dans l ordre tp à 94 % au lieu de 100 donc baissé de peu et transas en baisse et bonne bilirubine et phosphastases alcaline en hausse j ai posté les résultats de la PDS dans le coin medical sujet : Help.....ouf jme suis fait peur !!!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.