Petits problèmes hormonaux et TRT possible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais honnêtement je pense que je vais la jouer safe et ne pas risquer de fausser les analyses d’autant qu’il ne me reste que 2 semaines a tenir avant d’avoir l’avis du second endocrinologue ;)

Tiens le coup tu es au bout presque. Encore bravo pour ton mental

Bravo
 
[
2 mois vaut mieux s'accrocher et voir à mon avis.

Les idées noires je veux dire avec ton doc pas forcément avec nous hein :D.

Parce que zéro testo + idées noires la décision est pas la même que juste zéro testo.
 
C'est quand ton prochain examen ? Si il est pas proche, je ferais 1500UI de HCG sur une semaine pour limiter la casse.

PS: Je sais que certains ne seront pas de cet avis, mais sinon c'est le risque que les raisins secs le restent à vie.
Exactement poto, attend pas trop parce que moi l absence prolongé d hcg m a causé une atrophie testiculaire irréversible
 
Cest quand même impressionnant un taux de testo aussi bas. Même tes glandes surrénales ne produisent rien.

Dire que je me sens mort vivant à 3,5ng de testo totale, j aimerai pas être à ta place t es très courageux
 
Cest quand même impressionnant un taux de testo aussi bas. Même tes glandes surrénales ne produisent rien.

Dire que je me sens mort vivant à 3,5ng de testo totale, j aimerai pas être à ta place t es très courageux
Ah ben ça va tu es large, presque dans les normes :D

Merci à toi, je vais voir à toucher 2 mots sur le HCG à mon endocrinologue.
 
@havah @Arkantos c'est pour éviter le risque de non empathie que j'ai suggéré à @Viper de voir des endocrinos qui s'occupent de trans, c'est tellement délicat et à gérer sur le fil du rasoir (sans parler de ceux qui sont allergiques à l'idée de trans) qu'ils doivent avoir obligatoirement un minimum d'empathie
 
Oui un arrêt de 2 mois ça a du sens ; 9 mois quel intérêt ?!! T'étais pas en cure..

Apres le risque majeur en prenant de l'hcg, c'est que t'es résultats FSH Et LH soient légèrement à la hausse sur la pds suivante; Et donc là on va te dire d'attendre plus longtemps pour reprendre une TRT car ton on va penser que ton corps relance...

Du coup si tes pds sont 1x par semaine, faudrait prendre l'hcg immédiatement apres une pds, qu'il y ait 7 jours pour que tout retombe jusqu'à la pds suivante.
Mais meme Comme ça on peut pas deviner si il n'y aura pas un impact sur le résultat, tu prends un risque. ( mais tu aides tes couilles :rolleyes: ) ha le dilemme !!:rolleyes:
Je ne comprends pas si tu prends de l'HCG tu seras à 0 en LH et non pas en hausse
 
Cest quand même impressionnant un taux de testo aussi bas. Même tes glandes surrénales ne produisent rien.

Dire que je me sens mort vivant à 3,5ng de testo totale, j aimerai pas être à ta place t es très courageux
2,5 à 3,5ng c'est souvent dans certains écrits les différentes limites de l'hypogonadisme. Mais en fait il faut surtout regarder la testo biodisponible.
Il m'est arrivé d'avoir une testo totale à 4,5ng/mL mais une testo biodisponible à 0,5 donc à considérer très hypogonadique, il n'y a pas débat
 
@havah @Arkantos c'est pour éviter le risque de non empathie que j'ai suggéré à @Viper de voir des endocrinos qui s'occupent de trans, c'est tellement délicat et à gérer sur le fil du rasoir (sans parler de ceux qui sont allergiques à l'idée de trans) qu'ils doivent avoir obligatoirement un minimum d'empathie

Ah mais j avais pas vu, je pense en effet que c est une bonne idée

Après y a du bon et du mauvais partout, un plombier est venu pour une fuite de mon chauffe eau, il est reparti ca fuyait toujours mais des deux côtés; pour autant je casse pas du plombier sur les forums
Là où ca peut vous porter préjudice c est que je pense pas qu il y a vraiment de meilleur moyen que d instiller de l antipathie qu en arrivant en partant du principe que le mec est incompétent, indépendamment de si c est le cas ou non

Et encore une fois, le débat n est pas de savoir s il est candidat à la trt ou non mais de savoir quand; et ça les gars un chef de service d endoc a plus de chance savoir si c est pertinent que vous, croyez le bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut