oui je dis ca puisque je l'ai constaté en allant sur le site puisque au début je me suis merde je peux pas faire de panier ^^ avant de comprendreRaisonnement logique.
oui je dis ca puisque je l'ai constaté en allant sur le site puisque au début je me suis merde je peux pas faire de panier ^^ avant de comprendreRaisonnement logique.
oui je dis ca puisque je l'ai constaté en allant sur le site puisque au début je me suis merde je peux pas faire de panier ^^ avant de comprendre
Très intéressant tout ça !!
bons tarif même sans les 15 % de lancement.
Mais j'aime bien avoir des retours sur les produits et la source avant de passer commande.
D'ailleurs il y a le Masteron qui me fait de l'oeil
Je vais être un peu patient et attendre quelques retour
bien sur qu'il ne faut pas donner de détails comme ça sur un forum public.
Mais c'est juste que l'entreprise qui livre (mentionnée sur votre site) n'est pas une entreprise "sûre" car la douane y met souvent le nez dedans...
Je me suis fait avoir plusieurs fois en achetant des simples vitamines (vive les taxes lol), mais il n'y avait rien d'illégal!
je serais bien partant pour tester un petit echantillon de testo si tu me l'offres justement j'ai une pds qui approche
Oui la ressemblance est troublante même conditionnement,même produit,les prix sont similaires aussicomme mutant et francegear bizarre non ? lol
Votre représentant s'appelle Chris lol