Pharmaground

Très intéressant tout ça !!
bons tarif même sans les 15 % de lancement.
Mais j'aime bien avoir des retours sur les produits et la source avant de passer commande.
D'ailleurs il y a le Masteron qui me fait de l'oeil :D
Je vais être un peu patient et attendre quelques retour:)
 
Très intéressant tout ça !!
bons tarif même sans les 15 % de lancement.
Mais j'aime bien avoir des retours sur les produits et la source avant de passer commande.
D'ailleurs il y a le Masteron qui me fait de l'oeil :D
Je vais être un peu patient et attendre quelques retour:)

Nous ne sommes pas la pour faire de l'ombre à d'autre source, comme dans la vie de tous les jours il n'y a pas de monopole, après tout le monde y trouve son compte.
 
nos prix sont tirés au plus juste Milton, perso aucun intérêt à monter les prix pour pratiquer des promo en permanence. Je filerai des codes promos en fonction des événements en France, Pâques ici en l'occurence.
 
je viens de voir votre site le mode de livraison,
j'espère que c'est pas le vrai car là, tu te fais gauler par la douane 1 fois sur 2.
Pouvez vous nous en dire plus svp, en mp, si vous voulez bien sur...
 
Merci pour ta sollicitude NIKOULY, même si je viens de m'inscrire, je lis le forum depuis qques temps et je me doutais qu'un message de ce genre allait arriver par toi ou un autre.

Les moyens de livraisons sont surs. Je ne donnerai pas plus de détails la dessus. Les autres sources bannières ici ne l'ont pas fait non plus si tu vois ce que je veux dire. ;)
 
bien sur qu'il ne faut pas donner de détails comme ça sur un forum public.
Mais c'est juste que l'entreprise qui livre (mentionnée sur votre site) n'est pas une entreprise "sûre" car la douane y met souvent le nez dedans...

Je me suis fait avoir plusieurs fois en achetant des simples vitamines (vive les taxes lol), mais il n'y avait rien d'illégal!
 
bien sur qu'il ne faut pas donner de détails comme ça sur un forum public.
Mais c'est juste que l'entreprise qui livre (mentionnée sur votre site) n'est pas une entreprise "sûre" car la douane y met souvent le nez dedans...

Je me suis fait avoir plusieurs fois en achetant des simples vitamines (vive les taxes lol), mais il n'y avait rien d'illégal!

Cites moi un transporteur "sur" comme tu dis.

Tu es il me semble bien placé pour savoir que le risque zéro n'existe pas.

Nous avons les moyens en interne pour justement contourner le problème que tu cites.

Je n'irai pas plus loin ici sur ce sujet. Tout est mis en place pour que le client soit safe.
 
Les deux dernières sources qui fournissaient ce genre de fiole on mis des cartouches à bcp d'entre nous sur des commandes (moi y compris)..
Alors bon je vous souhaite quand même bon courage pour trouver de nouveaux clients français ;)
 
Quel accueil.

Si je comprends bien vous vous êtes fait enfumer par une source proposant du 12ml donc de ce fait l'amalgame est fait.

Vu la tolérance zero de certain ici je ne vois pas pourquoi le forum autorise de nouvelles bannières. Je comprends que vous ayez des intérêts avec les sources en place mais certain devrait faire preuve de largeur d'esprit.

@Milton , le représentant s'appelle Sam.

@James, produits similaires évidemment tu t'attendais à voir quoi sur un site de stéroïdes?

@vinc, le marché français ne se résume pas à meso rx.

Faites vous l'idée que vous voulez je ne suis pas ici pour me battre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut