Pharmaground

salut a tous, je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais dans le monde il y a 3 sources qui font du 12ml, seulement trois. Dont une seule en Europe et c'est et a toujours été la meme... Mise a part bienvenue a vous et plein de réussite. Par contre évites de dire que vous mélangez les mailings... Ca c'est prendre les gens pour des abrutis. Personne au monde qui bosse dur pour acquérir sa clientele ne va la "partager"....
 
Bonjour je donne réson a doope comme pars hasard ils ont les mails des encien adhérent de mg et France gear et du 12 ml encore je vais tester voir si de la est du bon produits
 
Erratum, le montant de la remise est de 20% et non de 15, les prix figurant sur la premiere page sont corrects.. je dois être meilleur commercial que financier.:confused:
 
Moi je comprends le scepticisme de certains ici.

Quatrième fois qu'un inconnu débarque et propose du pharma en 12ml à des prix tirés vers le bas, le tout avec un label qualité allemand/hollandais.

Dna pharma en 10ml au début.

Dutch pharma 12ml, à peine arrivé à peine reparti, avec les commandes qui vont avec.

Mutant gear, fusion des deux, bonne douille sur la fin avec enfumage et brouillage de piste.

Francegear qui me semble a fait la même sur la fin (je dis peut-être une connerie).

Toujours le même mode opératoire, sympathie, qualité des produits, sérieux du service client, des mecs derrière qui sont très rodés et savent gérer une affaire, puis disparition.


Vous avez des photos des fioles et oraux s'il vous plait? Y'en a aucune sur votre site.
 
c'est similaire. Avant de me faire baiser sur franceg j'avait reçu une commande de chez eux. Les fiole pharmaground ont une armature en métal au dessus..enfin je sais pas comment ça s'appelle mais vous voyez. Les boites sont blanches avec un capuchon jaune pour le ciali.
 
Oui milton j'ai reçu jeudi. je sais pas te dire j'ai déjà eu des fioles 10ml en métal sans capuchon plastique. Ça reste une fiole et une boîte après c'est sur que c'est ressemblant tout les fioles sont en verre mais la petite box blanche c'est la même. Les cachetons sont blancs s'en rien inscrit dessus par contre.
 
Oui milton j'ai reçu jeudi. je sais pas te dire j'ai déjà eu des fioles 10ml en métal sans capuchon plastique. Ça reste une fiole et une boîte après c'est sur que c'est ressemblant tout les fioles sont en verre mais la petite box blanche c'est la même. Les cachetons sont blancs s'en rien inscrit dessus par contre.
tu peux nous envoyer une photo poto?
 
Comme j'ai dis à thom je suis pas chez moi avant milieu semaine pro la et j'ai rien ici
 

Publicité Stéroïdes

Haut