Pharmaground

J'ai tjrs pris mutant Gear avant j'ai jamais eu de soucis.. Encore maintenant
J'ai un ami qui ça chercher direct la ba et moi parfois je commande par email avec un mode de payement
0 soucis et livre + rapidement que certaines source "sure"
 
J'ai tjrs pris mutant Gear avant j'ai jamais eu de soucis.. Encore maintenant
J'ai un ami qui ça chercher direct la ba et moi parfois je commande par email avec un mode de payement
0 soucis et livre + rapidement que certaines source "sure"
Y'a plusieurs revendeurs de mutant gears

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
comme promis les screenshot des prouits, j'ai pris un de chaques il me restais du FG donc voila. Les box sont différentes plus fines et étroites. Les vials aussi un peu plus longue et surtout plus légéres. Chacun se ferra son avis mais pour moi c'est différent, je sais que d'autres gars ont reçus leur commande on en a parlé par mp ce serait bien qu'il donne leur avis aussi.



 
Coucou mutant gear. Merci pour les photos, aucune différence pour moi, le même blanc le même plastique les mêmes vials même étiquetage. Ça doit coûter cher de changer de chaîne de prod faut croire mais au bout de quatre fois yen a moins qui tombent dedans

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Le 12ml me laisse dubbitatif mais après ds la main c'est pas pareil je trouve. le plastique aurai été bleu ça aurai pu être eu assi. Je perdu 280 balles avec fg. La came est la meilleur après s'ils sont tombé ou nous on baiser je sais pas. si MF ou xtrem tombe ce que j'espère pas tout le monde dira on s'est fait nique. Après comme dit au dessus ya pas mal de revendeur mg.
 
jai tournée au mutant gear et j'ai mon ami qui ne tourne qu'a cela.. 0 soucis... faut avoir les bons contactes
 
Le plastique c'est le même, mutant aussi avait des couvercles verts bleus des étiquettes brillantes non brillantes des 10ml ou des 12 ça sort du même endroit c'est pareil.

Le problème il vient des revendeurs français, ils ont peut être vraiment des problèmes mais exemple à l'époque arl s'était fait busted, ils sont revenus discrètement par mails presque un an après pour honorer leurs commandes.

Ça c'est lourd mon gars.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Quand cette (stupide) polémique sera finie nous pourrons peut être parler des prochaines offres que nous allons faire pour les forums ou nous somme partenaires.

Il serait bien que les nombreuses personnes qui nous contactent par mail ou ici par mp étoffent un peu ce post. Je comprends que certaines sources soient bien implantées ici que certains y trouvent des intérêts mais la ça devient redondant.

SI vous pensez que nous sommes les sources que vous citez au dessus, libre à vous. Vous pouvez en écrire des pages.

Comme le dit quelqu'un au dessus... les français sont durs en affaire.

Nous aurions surement dû faire une étude de marché avant de venir dans votre pays, et vous proposer du 8ml avec des plastiques rose et des couvercles jaunes et étiquettes noires... mais même la certains auraient chercher à nous enfoncer pour protéger les sources.

Je n'interviendrai plus sur ce topic sauf pour vous faire part de nos nouvelles offres.

Comme d'habitude je communiquerai par MP ainsi que sur sampharmaground@countermail.com
 
Aucun intérêt de protéger une source, la concurrence et l'ouverture de marché profite aux consommateurs...

Moi je mets en garde mais j'ai pas la sainte parole, honnêtement j'espère me tromper.

Mais pas de photos de produits et les mêmes qui ressortent quand on creuse... Mouais.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Identique MG FG. Ya pas photos.

Desolé vous payez la bannière ok . Mais la franchise et d assumer les actes car moi même 600e de carottes.

Que vous voulez faire du bizness aucun problème. Mais avant de vouloir gagner des clients ou des pigeons appelez sa comme vous voulez.

Dédommager les anciens clients car vous avez bien pris le blé. ...

Serais de dire que vous revenez sous un autre nom..... pour moi ya pas de doute !

Vous pouvez dire ce que vous voulez rien que la façon d écrire cela es cramer!
 
20130711_160446.jpg


:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut