Pharmaground

Bon j'y vais de mon expérience avec cette source
Communication :au top avant payement très disponible réponds au mail dans la journée.
Une fois payement effectué, la plus de nouvelle !!! à si un e-mail ( en 10 jours ) pour vous dire problème de logistique, donc bon on va attendre avant crier au loup
 
Dernière édition:
idem je n'arrive plus à les joindre :rolleyes:
non je suis pas le seul wikiz je pense que pillou a commandé aussi. s'il passe par la.
 
je vois pas l'intérêt de faire ça...

Ni moi !! Mais bon à part en parler nous pouvons malheureusement rien juste attendre qu'il revienne ou pas
Il est peut être malade mdr
par contre il réponds vraiment à aucun e-mail bizarre bizarre ....
Tu avait une commande en cour ?
 
Non j'ai reçu ya 10 jour. mais je voulais en repasser une, pas de réponse.
 
Bein heureusement tu n ´a pas commander !!!!
Il reviendra je pense mais pas toute suite .
Je vais aller refaire ma commande chez doope , car si faut j attends 1 mois sa va pas le faire
1 homme avertit en vaut 2
 
Je pense pas qu'il me la mise ,car à ce que je voie que je suis le seul à avoir une commande en attente sur le fofo , ou y a du monde qui a commander mais qui en honte d'afficher qu'il ce sont fait peut être carotte ...
Après j'attends encore jusqu'à mercredi , ensuite je sonnerai l alarme , et les modo feront ce qu'il voudront
Ps: les modo ,j'assume , je pleure pas !!! j avertis juste .
1 homme avertis en vaut 2
 
Sérieux je voie pas ce qui est drôle Mr. Si c'est pour satisfaire votre égo du j avait raison sans vous manquer respect vous pouvez vous le garder
Je vais pas pleurnicher, sa fait chier et ça je pense tout le monde le saurai si vous étiez à ma place
@DIVER si tu passe par la voir ce qu'il en n'est sa serai bien
Je demande pas à résoudre mon problème vue le fofo est pas responsable des bannières
mais vue qu'ils répondent pas à aucun e-mail voir si il ce sont barrer ou autres ....
 
Moi il y a un truc que je pige PAS, c'est de voir tout ces gens dans le forum commander ici et la, et après se demander si la source est bonne.
je vais encore parler du passé mais moi il y a des années j'avais beau être jeune c'était des nuits à lire de thread ricain qd meso rx n'était pas encore la, je pense pas, pour savoir ou prendre et la qualité.
Ici vous avez une source de méga qualité dont le boss du site à même fait une apparition sur ce thread, xtrem, en sachant que cette source est mega sur pourquoi commander ailleurs.
Quand l'herbe est verte j'aime qu'elle reste verte, on bouge quand il y a plus d'herbe pour, mais pourquoi changer de bled pour se retrouver avec une herbe de couleur inconnu?
Doope ma livré en 4 jours ouvrés, les produits sont bons.
En tout cas pour ce pharmaground, je pense qu'il va répondre, et que tout ira bien pour vous les potes ;)
 
@wikiz Mr... ca n'a rien à voir avec mon ego mais pas du tout mais on l'a dis et re dit les gars c'est bizarre ça sent la douille ça sent la douille etc... mais... bon. Après faites ce que vous voulez ce n'est pas mes tunes à moi. Maintenant je souhaite qui réapparaisse pour vous tous. Voilà.
 
Toute facon cest comme aller à la peche y'en a qui mordent à l'hameçon et ceux qui voient fil de peche.. J'espère qu'il vous la métra pas non plus mais svpsvp vous avez én banniere des retours ultra positif avec une grande réactivité ..
 
Avant de juger je teste!!! surtout que la , 2 personne avait commander et avait reçus....
C'est tomber sur moi pas chance il aurai pue bien attendre une autre personne du fofo
Je le dit et redit sa me fait chier oui mais je vais pas pleurer si sa peut empêcher une aitres personne de ce faire avoir sa m ira très bien
 
Et il y a que moi qui c'est manger une carotte et peut être des invité vue c'est un fofo publique
Donc il a pas du s'é mettre plein les poches
 

Publicité Stéroïdes

Haut