Pharmaqo - Europe

Je reçois beaucoup de questions par mail concernant l'endroit où se trouve la commande ou quand je vais recommencer à expédier. S'il vous plaît, rappelez-vous que pour le moment je ne peux pas expédier. Je vais recommencer bientôt mais je ne peux pas donner une date exacte. Pourquoi ? Parce que je ne le sais même pas. C'est pourquoi vous achetez PharmaQo à bas prix, car il PEUT y avoir des retards. Je vous recommande donc de profiter des réductions et d'acheter si vous n'êtes pas pressé.
 
J’adore Pharmaqo. J’ai fait ma dernière prépa avec et tout était vraiment top.
La je suis sur leur Semaglutide…pour le moment aucun effet, mais j’attends de voir j’ai commencé Lundi. On verra.
 
Hello ,

Petit retour sur la GH et c'est du tout bon ;) mon pote est actuellement sur 600 Test E et pareil nickel il en est très satisfait. Les produits sont au top.

Je commence bientot Test P Susta Anavar.

Comptez vous rentrer du MT2 prochainement ?? ca serait top
 
Hello ,

Petit retour sur la GH et c'est du tout bon ;) mon pote est actuellement sur 600 Test E et pareil nickel il en est très satisfait. Les produits sont au top.

Je commence bientot Test P Susta Anavar.

Comptez vous rentrer du MT2 prochainement ?? ca serait top
Annavar tu le prenď sur 6 semaine?
 
Moi aussi... je envoie un mail lundi ...et jusqu'à présent aucune réponse de pharmaqo.. cm effectué à 3 semaines et réglé par cb .
 
Perso mon dernier contact par mail remonte au 2 avril mais je n'ai pas eu de date de reprise, j'espère juste ne pas avoir envoyé des sous dans le vide
 
CALME ! Personne ne perdra son argent ! Je suis toujours en vie et en mouvement. J'ai reçu quelques nouveaux articles comme le CARDARINE, l'OSTARINE, le SUSTANON400, plus d'HGH... Je suis en train de finir et j'oserais dire que j'ouvrirai entre le milieu et la fin de ce mois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut