Pharmaqo - Europe

mdr. J’ai commandé un truc sur Amazon samedi, expédié lundi et je l’ai toujours pas. Les UG sont p’us rapides que Amazon maintenant.
C’est exactement ce que je me suis dit dit toi qui j’avais commandé la même chose dans un labo de ma ville qui fait ses propre produits ils ont mis 2 semaines à me le faire tout en le facturant 20€ plus cher la fiole ..
 
Je suis capable de reprendre l'expédition à nouveau. Comme mentionné précédemment, je vais continuer d'offrir une réduction de 25% jusqu'au vendredi.

Pour ceux qui ont utilisé le coupon de 15% de réduction pour faire expédier leur colis le lundi, pensant qu'il ne serait pas expédié avant la semaine prochaine, je m'excuse. En échange, j'ai un coupon de réduction de 25% disponible pour tous ceux d'entre vous à utiliser dans le futur. Envoyez-moi simplement un e-mail.
 
Paiement, envoi et réception en 5 jours top !

je switch directement avec de la chinoise je vais pouvoir voir si différence il y a

Seul bemol jai recu du proviron a la place de l'arimidex, on va pouvoir juger egalement le sav haha
1000005476.jpg
 
Hello je suppose que oui mais je pose quand même là question pour ceux qui ont commandé, les codes de vérification sont bien ok avec le labo ? Merci
 
Je pense à introduire les paiements par carte de crédit pour faciliter et accélérer les transactions. J'aimerais entendre quelques opinions
 
Hello, des retour sur tout ce qui est pip (je déteste ça aha) avec la testo, boldo etc .. ? j'avoue après colmar je me laisserai bien tenter d'essayer ce labo :)
 
Hello, des retour sur tout ce qui est pip (je déteste ça aha) avec la testo, boldo etc .. ? j'avoue après colmar je me laisserai bien tenter d'essayer ce labo :)
Pas tester la boldo mais en tout cas je peux t'affirmer que la testo et le masteron ya aucun pip ! Et bientôt retour sur le primo
 

Publicité Stéroïdes

Haut