Pharmaqo - Europe

Hello à tous
Commande passée grâce au -25% , ce qui fait bien plaisir, commande expédiée hier comme l'avais annoncé @EuPharmaqo Top tu geres comme d'habitude !
En ce qui concerne les PIP , testoC, testoE, Primo & TrenE zéro PIP , les yeux fermés qualité au RDV , et SAV toujours au top avec cette source .
Vivement que leur gammes s'agrandissent :)
Merci encore.
 
Je viens d'envoyer les numéros de suivi. Il se peut que certains e-mails soient rejetés par les filtres anti-spam, si vous n'avez pas reçu le vôtre, veuillez me contacter!
 
b1.jpg

Maintenant, vous pouvez payer par carte de crédit! Il vous suffit de passer commande et de m'écrire à eupharmaqo@protonmail.com et je vous enverrai le lien.

*La passerelle de paiement est en GBP, il n'y a aucun frais supplémentaire nulle part, mais au lieu de 10 EUR par exemple, cela affichera 8,5 GBP.
 
Après c'est donné quoi autant bosser au smic dans un supermarché c'est moins risqué. Les gens sont marrant ...
Si y'avait eu -50% tu aurais était content avoue en faisant ton panier lol tu n'aurais pas dit les mecs arrêté quoi c'est donné, t'aurais remplis ton panier maaaaaaxxxxxxx ;)
 
10% de réduction sur les paiements par cryptomonnaie pendant ce week-end. Pour le moment, je ne peux pas appliquer cette offre aux achats par carte de crédit et par virement bancaire, car je paie 15% pour les retirer.
 
Bonjour,
Nouvelle commande effectué samedi dernier, expédié lui et arrive jeudi.
Qualité d’emballage parfaite, rapidité excellente. Retour très rapide de la source quand on a des questions lors de la commande.
Les produits testés sont Dhb/ testo E / anavar proviron.
J’ai vu quelques questions sur le pip. Honnêtement pour le dhb le pip est bien présent surtout en ED mais il faut savoir ce qu’on veut , ce produits marche extrêmement bien ça reste tout de même acceptable. Attentions aux épaules pour les sensibles. Ça reste un effet documenté et remonté par l’ensemble des gens utilisant la dhb donc rien à voir avec la source.
Merci @EuPharmaqo !!
 
Bon week-end à tous. Je voulais vous informer que les paiements ont été intentionnellement fermés par moi (jusqu'à maintenant, je viens de les rouvrir).

La principale raison de cette décision est que je vais déplacer mon entrepôt cette semaine. Il y a deux raisons principales à ce déménagement. Tout d'abord, je n'anticipais pas une telle demande, et mon entrepôt actuel n'est pas assez grand pour stocker tous les articles entrants. J'ai besoin d'un espace de stockage plus grand. Deuxièmement, il y a des raisons de sécurité à considérer. Le nouvel entrepôt offre un placement sécuritaire bien meilleur. J'ai visité le nouvel endroit aujourd'hui, et comme je n'étais pas sûr de mes projets à ce moment-là, j'ai fermé les paiements.

Par conséquent, je serai en train de déménager tout au long de la semaine, ce qui entraînera des retards d'expédition. Je rouvrirai la boutique avec une REMISE GÉNÉRALE de 15% pour les paiements effectués avec des crypto-monnaies, des virements bancaires et des cartes de crédit, avec une remise supplémentaire de 10% pour les paiements effectués avec des crypto-monnaies. C'est similaire à ce que j'ai fait lorsque des retards d'expédition se sont produits il y a quelques semaines. Les prix sont intéressants, mais veuillez noter qu'il peut y avoir des retards dans le traitement des commandes. Si vous n'êtes pas pressé, n'hésitez pas à faire un achat. Cependant, si vous avez besoin d'une expédition immédiate, je ne peux pas garantir l'expédition le jour même avant la fin du déménagement. Merci de votre compréhension.
 
Bon week-end à tous. Je voulais vous informer que les paiements ont été intentionnellement fermés par moi (jusqu'à maintenant, je viens de les rouvrir).

La principale raison de cette décision est que je vais déplacer mon entrepôt cette semaine. Il y a deux raisons principales à ce déménagement. Tout d'abord, je n'anticipais pas une telle demande, et mon entrepôt actuel n'est pas assez grand pour stocker tous les articles entrants. J'ai besoin d'un espace de stockage plus grand. Deuxièmement, il y a des raisons de sécurité à considérer. Le nouvel entrepôt offre un placement sécuritaire bien meilleur. J'ai visité le nouvel endroit aujourd'hui, et comme je n'étais pas sûr de mes projets à ce moment-là, j'ai fermé les paiements.

Par conséquent, je serai en train de déménager tout au long de la semaine, ce qui entraînera des retards d'expédition. Je rouvrirai la boutique avec une REMISE GÉNÉRALE de 15% pour les paiements effectués avec des crypto-monnaies, des virements bancaires et des cartes de crédit, avec une remise supplémentaire de 10% pour les paiements effectués avec des crypto-monnaies. C'est similaire à ce que j'ai fait lorsque des retards d'expédition se sont produits il y a quelques semaines. Les prix sont intéressants, mais veuillez noter qu'il peut y avoir des retards dans le traitement des commandes. Si vous n'êtes pas pressé, n'hésitez pas à faire un achat. Cependant, si vous avez besoin d'une expédition immédiate, je ne peux pas garantir l'expédition le jour même avant la fin du déménagement. Merci de votre compréhension.
Hello petit problème pour aller sur ton site amigo !
 
Début de la relocalisation aujourd'hui. Je vais mettre à jour ici comment ça se passe. S'il vous plaît ne demandez pas de mises à jour en privé, je mettrai tout à jour ici.

Le rabais de 25 % / 15 % restera en vigueur jusqu'à ce que je recommence à expédier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut