Pharmaqo - Europe

Le ressenti n'est plu le même j'ai changé de Labo personnellement après chacun est libre et ça se respecte.
Exactement chacun est libre de ses choix mais quand je vois un mec de 26 ans qui dans sa présentation, je cite: je me suis lancé dans la remise en forme et explique être gras écrit ceci:
Bonjour / bonsoir, je vois des rigolos sur certain réseau dire que les produits driada sont sous dosé et mauvais Labs etc perso j'ai fais une cure de turi de chez driada 60mg/day avec de la testo de chez pharmaqo et c'était de la vraie bombe
Juste après mon commentaire. De la vraie bombe mais le turi ou la testo de Pharmaqo mdr; le gars avec sa présentation arrive à faire la différence.
Désolé d'avoir polluer le post de Pharmaqo, mais en même termps ca leur fait de la pub :D
 
Je tai expliquer, des fois au ressenti ou PDS pour testo tu es vite fixé donc nnpas besoin d'analyse !
Nah mais ressenti d’accord, mais je personne a vraiment envie de savoir ce qu’il y a dedans? moi si j’étais consommateur ne serait ce que pour savoir j’aurai fait des analyses. Surtout que les labo UG en général remboursent les analyses si le résultat n’est pas bon.
 
Tu AFFIRMES qu'ils ne sont pas sous dosés, tu as fait analyser ? Même pds au pire ?
Moi j’affirme rien. contrairement à ceux qui se basent sur leur ressenti. Je les connais pas, et j’ai jamais fait analysé leur produit. Mais je comprends pas pourquoi les consommateurs n’analysent pas pour savoir plutot que de parler de ressenti.
 
Moi j’affirme rien. contrairement à ceux qui se basent sur leur ressenti. Je les connais pas, et j’ai jamais fait analysé leur produit. Mais je comprends pas pourquoi les consommateurs n’analysent pas pour savoir plutot que de parler de reressenti
Je t'ai déjà expliquer j'en suis pas à ma 1ere cure.....mon corps je le connais, les ressentis également, les PDS prouvent si ta testo es légit ou pas ... bref oui je parle sur ressenti & mes PDS j'assume et je sais ce que je dis , ça n'engage que moi. J'abandonne la je me répète c'est saoulant à force en vrai..
 
Moi j’affirme rien. contrairement à ceux qui se basent sur leur ressenti. Je les connais pas, et j’ai jamais fait analysé leur produit. Mais je comprends pas pourquoi les consommateurs n’analysent pas pour savoir plutot que de parler de ressenti.
Ok, simplement parce qu'il y a un coût, des démarches à faire ...
Mais tu sais quand on a de l'expérience on se rend compte si un produit fonctionne ou non, ca se voit assez rapidement et pour confirmer les doutes certains font une PDS qui confirme leurs pensées.
 
Ok, simplement parce qu'il y a un coût, des démarches à faire ...
Mais tu sais quand on a de l'expérience on se rend compte si un produit fonctionne ou non, ca se voit assez rapidement et pour confirmer les doutes certains font une PDS qui confirme leurs pensées.
Putain mais merci,
c'est ce que je me tue à expliquer mais non faut tester impérativement les produits en labo , pas le tiime pour cela & dépenser à l'avance ect .. On es pas des "novices" dans le jargon ;)
 
Je comprends pas.


Et alors? Parce que je suis natty je peux pas me poser la question pourquoi les gens ne font pas analyser leur produit et continuent dans le doute?


Moi? Tu te trompes de membre je pense.
Qu'en gros tu es têtu à nous bassiner avec tes analyses ...
Il ne parler pas de toi relis le fil mec ;)
 
Qu'en gros tu es têtu à nous bassiner avec tes analyses ...
Il ne parler pas de toi relis le fil mec ;)
Je suis pas têtu. j’aime bien quand c’est concret. Le ressenti c’est bien, mais ça dit jamais rien de concret. Et si les gens ont des doutes quelque soit la source je pige pas pourquoi ils font pas plus d’anslyse au lieu de venir spéculer ici. Envoyer un produit pour analyse ne prend pas des heures non plus, et si le résultat n’est pas bon souvent les sources remboursent.
 
J'ai fini de tout déménager et je suis installé dans mon nouveau entrepôt. La raison du retard est que ma route d'expédition prend plus de temps que d'habitude à se préparer. Mon expéditeur, qui m'avait dit que la route serait prête mi-april, est en retard. Je suis prêt à tout envoyer, mais j'ai besoin qu'il fasse sa part. Selon nos prévisions, tout devrait être prêt d'ici la fin du mois au plus tard. En plus de la remise, j'ajouterai quelques flacons de Testostérone E 300 à tous ceux qui ont patiemment attendu mon retour. N'oubliez pas que je suis le premier à vouloir revenir et commencer !!
Dis moi @EuPharmaqo j'ai une question sur la livraison, vu que c'est ma première commande, au moment de l'envoi on a un mail ou un code de suivi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut