Pharmaqo - Europe

Je suis pas têtu. j’aime bien quand c’est concret. Le ressenti c’est bien, mais ça dit jamais rien de concret. Et si les gens ont des doutes quelque soit la source je pige pas pourquoi ils font pas plus d’anslyse au lieu de venir spéculer ici. Envoyer un produit pour analyse ne prend pas des heures non plus, et si le résultat n’est pas bon souvent les sources remboursent.
Je tourne sur la source en question avec de la cypio acheté pendant les black Friday en stack avec d’autres molécules .
Rien à redire niveau ressenti .
Par contre si j’avais un doute j’aurais fait tester moi même comme dis @Matsor.
Un membre test tout chez eux et jamais rien vu de suspect .
Un mauvais lot ça peut arriver …

Dsl pour le hs!

Après mes prochaines commandes seront chez pharmaqo qui as toujours été ma source favorite avant le Brexit .
 
  • Like
Réactions: Wod
Le taux de testo peut aussi changer en fonction du taux de shbg etc…

Je défend non plus la source mais vue le monde qui les suits sur Telegram et ils ont eu pas mal de Lab test très bon

Sous dosé la testo serait franchement très con…

J’ai tourné sur du valkyrie (MF) Driada pharmaqo là sur du GL je ressens absolument aucune différence entre chacune.
 
Ah bon ?
Les risques avec la version injectable sont moindres qu'avec les oraux.
Il faut arrêter de dires des conneries surtout quand on a zéro connaissances sur les roids (ne le prends pas mal)
Non, Le produit passe sans arrêt par le foie et à chaque passage c’est 1 stress pour le foie. Éviter le premier passage n’évite pas la toxicité. Au mieux ça évite quelques effet gastrique.

Il faut surtout arrêter avec le bro science et parler de vrai et du concret.
 
Quelle question quelle réponse? Je n’en prend pas et alors? Et toi tu as lu des comparaisons des résultats d’analyses entre les deux? Tu comprends au moi s les mécanismes d’action?
Toi faut vraiment tu arrêtes de faire le mec de Wikistéro/ ou du net quoi...
Les formes injectable seront moins toxique pour le système hépatique qu'en oral ...ça reste toxique d'accord mais moindre en injectables qu'aux oraux !!
 
Dernière édition:
Quelle question quelle réponse? Je n’en prend pas et alors? Et toi tu as lu des comparaisons des résultats d’analyses entre les deux? Tu comprends au moi s les mécanismes d’action?
La question était est-ce que la version injectable a moins à moins de risques hépatique que la version orale?
En aucun cas je n'ai dit que la version injectable n'avait pas du tout d'effet toxiques sur la fonction hépatique, car la question n'était pas celle là.
 
N’importe quoi. Tu ne fait que régurgiter.

Tu me connais meme pas en plus alors crois ce que veux.
 
La question était est-ce que la version injectable a moins à moins de risques hépatique que la version orale?
En aucun cas je n'ai dit que la version injectable n'avait pas du tout d'effet toxiques sur la fonction hépatique, car la question n'était pas celle là.
Et moi je lui ai répondu non c’est pas moins toxique.
 
Non j’arrête ces bêtise. Je donne juste ma réponse je poste meme plus d’études. Ca sert a rien la majorité ne comprennent pas ou ne veulent même pas se donner la peine de lire. Go broscience….
@Matsor on te dis simplement que la version injectable seras moins toxique que la version oral .. mais , pas qu'elle ne le seras pas. Ça vas tu suit ?
Alors pourquoi tu te tue à vouloir nous dire le contraire alors que tu à déjà 2 personnes qui te disent le contraire ?.
 
J'ai compris ce qu'ils voulaient dire. C'est un mal entendu tranquille la vie est belle en faite je rentre de la mèr ça calme vraiment.
Plus sérieusement oui le mieux c'est à choisir c'est l'injectable c'est pas safe non plus. Après chacun ces expériences y'a pas de science exacte.
 
Bon on va arrêter tout de suite les invectives, je n’ai pas envie de me transformer en pion dans une cour de recré…
 

Publicité Stéroïdes

Haut