Pharmaqo - Europe

Hello man, content pour toi ;)
Mais du coup ta commande du 24 avril es passée en priorité par rapport à toutes les commandes passées antérieurement ? Vu que tu la déjà reçu .
Peut être par rapport à la disponibilité des produits ?

J’avais précisé aussi que c’était une commande plutôt urgente
 
Peut être par rapport à la disponibilité des produits ?

J’avais précisé aussi que c’était une commande plutôt urgente
C'est plutôt par question d'ordre d'arrivée des commandes que je disait cela ^^
Urgent je veux bien l'entendre mais toutes les commandes passées depuis début Mars devraient être toutes urgentes non ?
Après en soit toi tu n'y peux rien^^ tant mieux pour toi mon gros ;)
 
Salut,oui tu leur envoie un mail il te repondront assez rapidement.Sa coute environ 120 usd pour faite un test d'une fiole
J’ai pris de la testo dépôt pharma, de chez rotexmedica. Je pense envoyer une fiole à janoshik pour la tester.

Quelqu’un connaît la procédure ?
 
Oui bizarre moi j'ai dit que je me retrouvais en rade de testo du coup et il m'a pas expédié en priorité... heureusement un pote me dépanne en attendant...
 
Je viens prendre des nouvelles des commandes pharmaqo car j'ai eu des echos comme quoi rien a ete envoyé encore!Des news de votre coté?
 
Contacté hier, pharmaco ma répondu qu'il y avait encore des retards pour d'autres motifs, donc encore des promesses et des excuses, je doute vraiment du sérieux de la boite. Après une reprise en mi-avril puis fin avril puis livraison début mai puis maintenant plus rien je me dis que finalement je me suis fait avoir simplement
 
Je pense que depuis mars la patiente a été de mise pour ma part, et malheureusement j'ai 1 commande 1 problème et à part des promesses je n'ai rien donc je pense être en droit de douter. A chaque relance la livraison est à nouveau retarder donc oui je suis perplexe malheureusement.
 
Je reste confiant sur cette source, il se passe beaucoup de choses en ce moment, y'a une vague d'arrestation donc il doit avoir de bonne raison.

Malheureusement dans ce genre de boulot tu dépend souvent d'autres personnes et c'est toi qui passe pour un con au près des clients finaux mais le gars m'a l'air de bonne fois et d'être dans le mal face à cette situation.

On était beaucoup a espérer un distributeur pharmaqo EU depuis que le chat est tombé donc je vois pas l'intérêt de mettre une douille alors qu'il a un potentiel financier de dingue a faire en EU.
Il va forcément revenir en force quand tout sera carré, c'est mieux ça que de se faire pété
 
J'entends vos craintes les gars et c'est facile d'y céder dans ce monde, mais n'oubliez pas que c'est du marché noir.
Les source nous donne de mauvaise habitude a être toujours plus réactives, commerçante mais ça reste illégal.
Regarde comment les gens sont en panique pour un retard de numéro de suivi ou deux semaine de livraison.
La si le gars est lui même en galère parce qu'il a des soucis a gérer niveau sécurité il va pas le crier sur les toits, déjà pour sa propre sécu vu que ça reste un forum public et aussi pour pas que les gens flippe encore plus et inonde le feed de message spéculatif.
J'espère qu'il ne me fera pas mentir mais faut juste être patient :cool:
 
La ou j'ai du mal a comprendre c'est qu'il y a ultraman qui a commandé le 26 avril et a recu sa commande le 30.Moi j'ai commandé le 22 mars et je n'ai tjr rien recu.Alors oui si il y a des soucis pour la securité je comprend,mais pourquoi envoyer un colis a quelqu'un qui vient de commander alors que tu as des mecs qui attendent leur commande depuis 1 mois et demi...Et moi aussi j'ai passé plusieurs commandes chez lui 6 en tout depuis son ouverture,pour la somme d'un salaire et j'ai tjr tout recu.Mais a ce moment la si tu sais que tu as des soucis d'envoi tu arrete de prendre des commandes,d'encaisser les gens en leur disant que sa va bientot arriver pour au final les faire attendre encore et encore...
 

Publicité Stéroïdes

Haut