bigdan2626
Well-Known Member
Ta dit 25 et souvent c'est plus. Pas grave je vais pas polluer la sourceje ne vois pas de quoi tu parle je n'ai jamais dit être à 30% de bf et je n'ai pas demandé de conseil tu dois confondre
Ta dit 25 et souvent c'est plus. Pas grave je vais pas polluer la sourceje ne vois pas de quoi tu parle je n'ai jamais dit être à 30% de bf et je n'ai pas demandé de conseil tu dois confondre
Ta dit 25 et souvent c'est plus. Pas grave je vais pas polluer la source
Tu charges avec ce bf là ?Pour le coup je crois que tu parles de moi dans ma présentation j’avais dis 25-30 de bf
Non non je m’intéresse slmt pour l’instantTu charges avec ce bf là ?
OkNon non je m’intéresse slmt pour l’instant
Non non je m’intéresse slmt pour l’instant
Merci pour ton retour et bon courage pour la preparation des commandesJe ferai une annonce plus détaillée demain. J'ai environ 800 commandes, et j'ai l'intention de commencer les envois le 1er mai. Je prévois avoir besoin du 1er, 2e, 3e (le 4 et le 5 sont des jours fériés), 6e, et 7e mai pour tout envoyer. D'ici le 7-8 mai, tout devrait être expédié, vous pourrez alors demander le numéro de suivi ce jour-là. Demain, je ferai un post plus détaillé avec plus d'informations.
Pour l'attente, j'ajouterai des cadeaux à toutes les commandes.
Salut, est ce qu'avec cet espace en plus tu compte rentrer de nouveaux produit pharmaqo ?Je ferai une annonce plus détaillée demain. J'ai environ 800 commandes, et j'ai l'intention de commencer les envois le 1er mai. Je prévois avoir besoin du 1er, 2e, 3e (le 4 et le 5 sont des jours fériés), 6e, et 7e mai pour tout envoyer. D'ici le 7-8 mai, tout devrait être expédié, vous pourrez alors demander le numéro de suivi ce jour-là. Demain, je ferai un post plus détaillé avec plus d'informations.
Pour l'attente, j'ajouterai des cadeaux à toutes les commandes.
Salut, est ce qu'avec cet espace en plus tu compte rentrer de nouveaux produit pharmaqo ?
Genre Trenbolone-Hexy 100, tamoxifene et cabergoline ça serait top
J'ai écris ça car c'est le nom du produit chez pharmaqo labs, histoire qu'il capte direct
Regarde la pièce jointe 44164
J'avais même pas capté avant que tu ne me le dises, vu que j'appelle ça du para ou tren H.Autant pour moi je ne savais pas.
J'avais même pas capté avant que tu ne me le dises, vu que j'appelle ça du para ou tren H.
Je pense qu'il ont fait une faute de frappe lol
J'ai déjà de la cabergoline en main. J'ai aussi quelques nouveaux sarms. Malheureusement, je n'ai pas encore de Tren Hex et de tamoxifène. Mais je pense à les commander.Salut, est ce qu'avec cet espace en plus tu compte rentrer de nouveaux produit pharmaqo ?
Genre Trenbolone-Hexy 100, tamoxifene et cabergoline ça serait top