Pharmaqo - Europe

Je ferai une annonce plus détaillée demain. J'ai environ 800 commandes, et j'ai l'intention de commencer les envois le 1er mai. Je prévois avoir besoin du 1er, 2e, 3e (le 4 et le 5 sont des jours fériés), 6e, et 7e mai pour tout envoyer. D'ici le 7-8 mai, tout devrait être expédié, vous pourrez alors demander le numéro de suivi ce jour-là. Demain, je ferai un post plus détaillé avec plus d'informations.

Pour l'attente, j'ajouterai des cadeaux à toutes les commandes.
 
Je ferai une annonce plus détaillée demain. J'ai environ 800 commandes, et j'ai l'intention de commencer les envois le 1er mai. Je prévois avoir besoin du 1er, 2e, 3e (le 4 et le 5 sont des jours fériés), 6e, et 7e mai pour tout envoyer. D'ici le 7-8 mai, tout devrait être expédié, vous pourrez alors demander le numéro de suivi ce jour-là. Demain, je ferai un post plus détaillé avec plus d'informations.

Pour l'attente, j'ajouterai des cadeaux à toutes les commandes.
Merci pour ton retour et bon courage pour la preparation des commandes
 
Je ferai une annonce plus détaillée demain. J'ai environ 800 commandes, et j'ai l'intention de commencer les envois le 1er mai. Je prévois avoir besoin du 1er, 2e, 3e (le 4 et le 5 sont des jours fériés), 6e, et 7e mai pour tout envoyer. D'ici le 7-8 mai, tout devrait être expédié, vous pourrez alors demander le numéro de suivi ce jour-là. Demain, je ferai un post plus détaillé avec plus d'informations.

Pour l'attente, j'ajouterai des cadeaux à toutes les commandes.
Salut, est ce qu'avec cet espace en plus tu compte rentrer de nouveaux produit pharmaqo ?
Genre Trenbolone-Hexy 100, tamoxifene et cabergoline ça serait top
 
J’ai pris de la testo dépôt pharma, de chez rotexmedica. Je pense envoyer une fiole à janoshik pour la tester.

Quelqu’un connaît la procédure ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut