Pharmaqo - Europe

C'est vrai que c'est plaisant de se faire escroquer,on devrait meme rien dire et lui faire de la pub
Parler d’escroquerie simplement parce que tu n’as pas encore reçu ta commande, c’est assez limite.
Donc on va en rester là avec les sous-entendus désobligeants.

Tu commandes des produits illégaux, tu ne t’attends tout de même pas à ce que tout se passe toujours bien et à recevoir tes produits par Amazon Prime sur un plateau d’argent?
Si tu veux être certain de recevoir ce que tu commandes, tu peux toujours aller chez MP ou autre acheter du Tribulus…

À et au passage, si tu t’impliquait autant sur le forum - que tu sembles prendre pour SAV - que sur ce topic à faire des réclamations, on aurait sûrement droit à l’un des journaux les plus fournis de Meso…
 
C’est comme sur GL d’un coup il y’a plein de membre actif…

Je sais pas si ça a un lien d’ailleurs peut être que les 2 sources ce méfie de ce qui ce passerait en ce moment
Pharmaqo à fait une réponse hier sur meso us, apparemment la situation est très compliquée au niveau judiciaires en ce moment
 
Parler d’escroquerie simplement parce que tu n’as pas encore reçu ta commande, c’est assez limite.
Donc on va en rester là avec les sous-entendus désobligeants.

Tu commandes des produits illégaux, tu ne t’attends tout de même pas à ce que tout se passe toujours bien et à recevoir tes produits par Amazon Prime sur un plateau d’argent?
Si tu veux être certain de recevoir ce que tu commandes, tu peux toujours aller chez MP ou autre acheter du Tribulus…

À et au passage, si tu t’impliquait autant sur le forum - que tu sembles prendre pour SAV - que sur ce topic à faire des réclamations, on aurait sûrement droit à l’un des journaux les plus fournis de Meso…
Oui du coup c'est ce que je vais faire,je vais commander la prot a tibo inshape et me la faire livrer en 24h express
 
Ce n'est pas un arnaqueur, y en a qui se sont fait choppés récemment et il était en contact avec eux (donc il a plutôt intérêt à faire gaffe)
Croisons les doigts que tout se passe bien pour lui et aucun doute que nous recevrons dans ce cas.
 
Calmez!! Je demande simplement un peu de patience. Comme vous pouvez le voir, de nombreuses sources sont à l'arrêt. Je ne voulais pas parler de la police, mais la réalité est qu'il y a beaucoup de descentes. J'ai les colis prêts, et bientôt mon expéditeur reprendra tout. Nous attendons juste que la mer se calme un peu.

Je ne volerai un euro à personne, je suis là pour rester longtemps, s'il vous plaît calmez et ayez confiance en moi.
 
Calmez!! Je demande simplement un peu de patience. Comme vous pouvez le voir, de nombreuses sources sont à l'arrêt. Je ne voulais pas parler de la police, mais la réalité est qu'il y a beaucoup de descentes. J'ai les colis prêts, et bientôt mon expéditeur reprendra tout. Nous attendons juste que la mer se calme un peu.

Je ne volerai un euro à personne, je suis là pour rester longtemps, s'il vous plaît calmez et ayez confiance en moi.

Je confirme tout ça les gars. Même chose pour GL.

C'est pas une excuse bidon, c'est réel.
 
Moi j'ai confiance, ceux qui dises des choses sans savoir, essayez juste de comprendre la situation svp
 
Je ne sais même pas pourquoi vous passez du temps à vous justifier

Un mec qui cherche à te voler fait le mort
Ici comme avec Golden ce n est pas le cas, donc laissez les parler et ne livrez plus jamais ces mecs la
C'est ce qu il a fait avec moi.Le mort!.Voila pourquoi j'en ai deduit que c'etait une arnaque.Et le but n'etant pas de prendre le forum pour sav,ni de detruire le fournisseur mais de mettre en garde d'autre personnes avant qu'il puissent potentiellement se faire avoir.Avant de se foutre de ma gueule et de dire que je suis la pour faire du sav,j'avai juste besoin qu'on me renseigne et qu'on me dise ou sa en etait.Dans tout les coms il y en a des totalement inutiles et d'autres constructif.Sachant que mon tout premier message par rapport aux commandes etait "salut a tous est ce que vous avez des nouvelles des commandes pharmaqo car moi j'ai eu echos comme quoi elle n'etait tjr pas partie".
Et apres tu en as qui viennent me dire que je suis pas sur amazon prime!LOL
Aucun rapport....
 
C'est ce qu il a fait avec moi.Le mort!.Voila pourquoi j'en ai deduit que c'etait une arnaque.Et le but n'etant pas de prendre le forum pour sav,ni de detruire le fournisseur mais de mettre en garde d'autre personnes avant qu'il puissent potentiellement se faire avoir.Avant de se foutre de ma gueule et de dire que je suis la pour faire du sav,j'avai juste besoin qu'on me renseigne et qu'on me dise ou sa en etait.Dans tout les coms il y en a des totalement inutiles et d'autres constructif.Sachant que mon tout premier message par rapport aux commandes etait "salut a tous est ce que vous avez des nouvelles des commandes pharmaqo car moi j'ai eu echos comme quoi elle n'etait tjr pas partie".
Et apres tu en as qui viennent me dire que je suis pas sur amazon prime!LOL
Aucun rapport....
Ton premier message sur le forum - supprimé faute de présentation préalable - c’est ça pour info:


Bonsoir a tous,etant donné le temp de preparation et livraison extemement long j'ai demandé cet apres midi le remboursement par iban de ma commande a EuPharmaqo.Il m'a repondu qu'il ne pouvait pas faire de remboursement sur compte bancaire.immediatement apres je lui ai donc proposé de me rembourser via bitcoin en lui fournissant les informations necessaire et depuis plus de nouvelles...

Donc en déduire en lisant tous tes messages suivants que tu prends le forum pour un SAV, c’est presque du bon sens…
 

Publicité Stéroïdes

Haut