Pharmaqo - Europe

C'est vrai. Mais j'ai remarqué que les frais bc on augmenté non ?
Oui je te rejoins la dessus ça reste cher en frais mais perso je préfère comme ça , j ai toujours payé en cryptomonnaie et jamais eu de soucis avec ça , tu as déjà payé en virement ? Ça dit quoi niveau frais ?
 
Oui je te rejoins la dessus ça reste cher en frais mais perso je préfère comme ça , j ai toujours payé en cryptomonnaie et jamais eu de soucis avec ça , tu as déjà payé en virement ? Ça dit quoi niveau frais ?
Toujours en bc je suis chez coinbase
J'achète chez plusieurs source quand je me prépare sinn je cure pas à l'année moi, puisque je me prépare plu Trop vu mon âge donc de temps en temps
Sinn t'es chez qui en bc ?
 
Vous pouvez éviter les frais en payant via la bsc20 ou tron ou en litecoin, faut demander à la source si elle prend.
 
Sinon passez par nexo banque, vous acheter des btc, ensuite vous passez votre compte en platinum en achetant des tokens nexo.
Une fois platinum les frais btc sont gratuit 1x par mois, les autres frais eux sont Gratos, usdt, litecoin etc...
 
Oui je te rejoins la dessus ça reste cher en frais mais perso je préfère comme ça , j ai toujours payé en cryptomonnaie et jamais eu de soucis avec ça , tu as déjà payé en virement ? Ça dit quoi niveau frais ?
Salut l'ami. Perso toujours payé via virement & ceux depuis plus de 3 ans, jamais eu de soucis.. frais bancaire 0€ si virement basique , mtn si virement instantanée 1€ de frais donc je t'avouerai aucun problème pour 1€ (après tout dépend des banques & de leurs conditions) quand tu vois à côté les frais de crypto & pas envie de me prendre la tête à créer des comptes ect... fin c'est mon avis après lol ..
Bonne journée
 
Toujours en bc je suis chez coinbase
J'achète chez plusieurs source quand je me prépare sinn je cure pas à l'année moi, puisque je me prépare plu Trop vu mon âge donc de temps en temps
Sinn t'es chez qui en bc ?
Je suis chez coinbase également et moi aussi c est occasionnel en trt a l année depuis 5 ans et je fait une petite cure a l année ça suffit surtout a 51 ans
 
Sinon passez par nexo banque, vous acheter des btc, ensuite vous passez votre compte en platinum en achetant des tokens nexo.
Une fois platinum les frais btc sont gratuit 1x par mois, les autres frais eux sont Gratos, usdt, litecoin etc...
Même avec Google traduction, je n'ai rien compris !!i
Moi qui ai connu le Franc et le paiement généralisé en chèque je suis complètement dépassé !
 
Commande passe en début de semaine dernière avec une erreur de ma part sur le paiement en crypto (j’ai mis plus que ce qu’il fallait) donc ça n’a pas validé automatiquement.
Réponse au souci en même pas deux jours et déblocage de la situation.
Expédié vendredi dernier et reçu lundi (aujourd’hui)
Commande conforme, produit qualitatif comme toujours et super suivi et service client. Vraiment rien à redire je recommande à 100%
 

Publicité Stéroïdes

Haut