Oui et c’est top merci mais ça ne change rien au fait que ça me gave de commander une seule molécule sur une autre sourceAvec moi, les frais de livraison sont gratuits à partir de 250€.
Oui et c’est top merci mais ça ne change rien au fait que ça me gave de commander une seule molécule sur une autre sourceAvec moi, les frais de livraison sont gratuits à partir de 250€.
Je prévois que d'ici 2 semaines maximum@EuPharmaqo , hola , bientôt retour en stock HGH svp ?
merci !!Hallucinant! Commandé samedi 15 juin et reçu aujourd’hui. C’est parfait merci beaucoup, vous etes au top
Regarde la pièce jointe 45099
Indisponible en 10mg sur le site l'oxandrolone. ^^Je viens de réapprovisionner l'oxa 10MG
Il me reste également Oxa 50MG
Debería llegar a mis finales.No disponible en 10 mg en el sitio web de oxandrolona. ^^
¿Y tienes alguna idea del regreso de hcg por favor?
https://eupharmaqo.to/product/anavar/
J'attends que ça également !! J'ai hâte car ma première commande que du bonVivement le retour des paiements via CB et/ou carte ^^
Car la qualité des produits & la réativité de @EuPharmaqo super , rien à dire, au top continue comme ça mais remets nous le paiement via CB ou carte rapidement.. aurais tu une idée ?
Merci
En 1ere page l'ami, tu as le lien tout en bas du 1er postHéllo Pharmaqo,
C'est quoi l'adresse internet de votre source?
Merci
Héllo Pharmaqo,
C'est quoi l'adresse internet de votre source?
Merci
eupharmaqo.to
Vivement le retour des paiements via CB et/ou carte ^^
Car la qualité des produits & la réativité de @EuPharmaqo super , rien à dire, au top continue comme ça mais remets nous le paiement via CB ou carte rapidement.. aurais tu une idée ?
Merci
Les gars payez avec cryptomonnaie sérieux y a rien de compliqué et vous prenez moins de risque pour vous et aussi pour la sourceJ'attends que ça également !! J'ai hâte car ma première commande que du bon
C'est vrai. Mais j'ai remarqué que les frais bc on augmenté non ?Les gars payez avec cryptomonnaie sérieux y a rien de compliqué et vous prenez moins de risque pour vous et aussi pour la source