Pharmaqo - Europe

Hello !
Commande @EuPharmaqo reçue !

Très surpris de la vitesse. Commande effectuée dimanche 30/06, reçue ce mercredi 03/07 !

Au top, merci @EuPharmaqo


Test authentification pour Anavar OK sur site pharmaqolabs.

Par contre, comment est-ce qu'on checke les injectables ? ici primo.
Quelqu'un sait comment on fait ? pas de code sur flacon
Hello
Tu a sur le papier qui entoure la fiole avec plusieurs feuillets dont 1 avec QR code, prends en photo ça te dirigera vers site pour tcheck authenticité ^^ ou tu a le site écrit en rouge comme sur la photo et sur les autres feuillets tu a code
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240703_161640_Chrome.jpg
    Screenshot_20240703_161640_Chrome.jpg
    267.5 KB · Affichages: 28
Merci pour ta réponse @Kapit59

Je prends en photo le QR code. Il me renvoie uniquement sur le site.
ensuite je vais sur le check, mais là...
J'ai les deux feuillets comme sur ta photo. Sur ceux là pas de code.
Il y en a un troisième en dessous avec le code ?
 
Merci pour ta réponse @Kapit59

Je prends en photo le QR code. Il me renvoie uniquement sur le site.
ensuite je vais sur le check, mais là...
J'ai les deux feuillets comme sur ta photo. Sur ceux là pas de code.
Il y en a un troisième en dessous avec le code ?
Il s'agit du nouvel emballage qui intègre un système anti-piratage à 5 couches, le code à gratter se trouve dans la doublure intérieure de l'étiquette, il y a également un QR que tu scannes et qui te mènera au site Web
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240703_164459_Chrome.jpg
    Screenshot_20240703_164459_Chrome.jpg
    165.8 KB · Affichages: 26
Il s'agit du nouvel emballage qui intègre un système anti-piratage à 5 couches, le code à gratter se trouve dans la doublure intérieure de l'étiquette, il y a également un QR que tu scannes et qui te mènera au site

Il s'agit du nouvel emballage qui intègre un système anti-piratage à 5 couches, le code à gratter se trouve dans la doublure intérieure de l'étiquette, il y a également un QR que tu scannes et qui te mènera au site Web
Super @Kapit59 , j'ai trouvé dans la doublure. Puis entré sur le site.
Le check est ok.

Merci beaucoup pour tes indications !
 
Je reçois une réclamation d'un utilisateur disant qu'il n'a pas reçu le colis, mais si vous regardez le numéro de suivi, le colis apparaît comme livré. L'agence m'a également confirmé que le colis a été livré. Certains essaient de me prendre pour un idiot et de profiter de la situation, mais je tiens à clarifier qu'il n'y aura pas de renvoi à moins que le colis n'apparaisse comme NON LIVRÉ, car sinon, tout le monde pourrait demander un renvoi et recevoir le double.
 

Publicité Stéroïdes

Haut