Pharmaqo - Europe

Bonjour les copains, vous avez reçu un numéro de tracking ?
Combien de temps pour l'envoie après le paiement ?
Merci d'avance
 
Salut poto , moi je lui envoi un mail pour le tracking et le lendemain il me l envoi , envoi 2/3 jours après paiement environs ça va vite
Oui car j'avais pas de réponse pour voir si ça prend du temps je pren ailleurs le temps que ça arrive.
J'ai déjà envoyé un mail rien c'est pour ça j'ai écrit ici.
Merci gros
 
Salut les solides ! Lors de ma dernière commande j’ai pris 3 fioles de trenE 200 (celles sur la photo) et entre les 3 j’en ai 2 qui ont une couleur vraiment sombre, presque du orange/marron au lieu du jaune habituel comme celle du milieu ! Mais je suis pas un habitué de la tren est-ce qu’il y en a qui peuvent me confirmer que la couleur est normale ? Merci bien !
Et une dernière question, est-ce que vous savez où trouver le numéro unique sur les fioles pour vérifier l’authenticité du produit ? J’ai trouvé sur les oraux mais pas la fiole, derrière le carré brillant à gratter y’a rien et le QR code envoi juste sur le site officiel.
Merci pour vos retours !
@EuPharmaqo
 

Pièces jointes

  • IMG_5097.jpeg
    IMG_5097.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 33
Dernière édition:
Salut les solides ! Lors de ma dernière commande j’ai pris 3 fioles de trenE 200 (celles sur la photo) et entre les 3 j’en ai 2 qui ont une couleur vraiment sombre, presque du orange/marron au lieu du jaune habituel comme celle du milieu ! Mais je suis pas un habitué de la tren est-ce qu’il y en a qui peuvent me confirmer que la couleur est normale ? Merci bien !
Et une dernière question, est-ce que vous savez où trouver le numéro unique sur les fioles pour vérifier l’authenticité du produit ? J’ai trouvé sur les oraux mais pas la fiole, derrière le carré brillant à gratter y’a rien et le QR code envoi juste sur le site officiel.
Merci pour vos retours !
@John Jeeves le pro de la tren peu t'aider
 
Salut les solides ! Lors de ma dernière commande j’ai pris 3 fioles de trenE 200 (celles sur la photo) et entre les 3 j’en ai 2 qui ont une couleur vraiment sombre, presque du orange/marron au lieu du jaune habituel comme celle du milieu ! Mais je suis pas un habitué de la tren est-ce qu’il y en a qui peuvent me confirmer que la couleur est normale ? Merci bien !
Et une dernière question, est-ce que vous savez où trouver le numéro unique sur les fioles pour vérifier l’authenticité du produit ? J’ai trouvé sur les oraux mais pas la fiole, derrière le carré brillant à gratter y’a rien et le QR code envoi juste sur le site officiel.
Merci pour vos retours !
Il faut citer @EuPharmaqo et attendre sa réponse déjà.
 

Publicité Stéroïdes

Haut