Pharmaqo - Europe

Salut les solides ! Lors de ma dernière commande j’ai pris 3 fioles de trenE 200 (celles sur la photo) et entre les 3 j’en ai 2 qui ont une couleur vraiment sombre, presque du orange/marron au lieu du jaune habituel comme celle du milieu ! Mais je suis pas un habitué de la tren est-ce qu’il y en a qui peuvent me confirmer que la couleur est normale ? Merci bien !
Et une dernière question, est-ce que vous savez où trouver le numéro unique sur les fioles pour vérifier l’authenticité du produit ? J’ai trouvé sur les oraux mais pas la fiole, derrière le carré brillant à gratter y’a rien et le QR code envoi juste sur le site officiel.
Merci pour vos retours !

Un peu trop cuite en effet, le cuisto a dû s'endormir durant la chauffe. Tant que c'est pas noir ça passe ! ;)
 
Merci à tous pour vos retours ! Je suis allé lire l’article et oui apparement c’est bien ça juste un peu trop cuit ! et j’ai aussi identifié Eupharmaqo sur mon message on verra si il a un avis différent, encore merci !
 
@EuPharmaqo votre tracking marche pas de la commande de dimanche dernier,merci de répondre à mes mails.
Bon weekend .
J ai eu le même c normal , attend 1 jour ou 2 , c est parce que le tracking a été édité avant que la commande soit expédiée, du coup le serveur ne la reconnaît pas , attend 1 jour ou 2 et tu verras que ça va aller poto
 
Quelqu’un a déjà utilisé le dianabol pharmaqo ?
Il est bien? Ressenti? Merci de vos retours
 
J ai eu le même c normal , attend 1 jour ou 2 , c est parce que le tracking a été édité avant que la commande soit expédiée, du coup le serveur ne la reconnaît pas , attend 1 jour ou 2 et tu verras que ça va aller poto
Je ne m'inquiète pas ,c'est pour ça que je prend chez plusieurs sources en même temps mais de ce que j'ai besoin dans 10 jour bien de chez eux.
 
Alors comme vous le savez je commende chez plusieurs sources raison de sécurité.
En 20 ans jamais eu de problème juste une fois avec la livraison d'un colis que j'aimais pas le transporteur donc j'ai arrêté de prendre chez eux.
Et là pour la 2emme fois en 20 ans chez pharmaqo pas de livraison je demande le tracking qu'il mon donné après une semaine j'ai rien dit je peux comprendre qu'il sont débordés et du coup je contacte la compagnie de livraison pour faire une livraison au point relais comme ça je récupère ma commande et pas de vole et un jour après surprise c'est marqué colis livré a Leclerc de chez moi mais une fois a Leclerc ya rien je contacte pharmaqo ma il me dis en gros débrouille toi .
Préparation foutu en l'air car j'ai pas tout mes produits.
Sachant que j'ai déjà reçu mes commandes des autres source.
Je me plains jamais mais la aucune aide .
 
colis livré a Leclerc de chez moi mais une fois a Leclerc ya rien je contacte pharmaqo ma il me dis en gros débrouille toi .

Je connais pas la source, ni ta situation. Mais la je vois vraiment pas ce que l'expéditeur peut faite mise à part demander au transporteur d’ouvrir une enquête. Est ce quw c’est un transporteur qui livre normalement dans des point relais? Si c’est le cas il scannent tout donc impossible que ça soit perdu quand c’est scanné livré. Ou alors tu as demandé au transporteur qui ne livre pas normalement la ou tu as demandé dans ce cas tout est possible et je pense que l’expéditeur puisse faire quelque chose. Encore une je connais pas la situation.
 
Je connais pas la source, ni ta situation. Mais la je vois vraiment pas ce que l'expéditeur peut faite mise à part demander au transporteur d’ouvrir une enquête. Est ce quw c’est un transporteur qui livre normalement dans des point relais? Si c’est le cas il scannent tout donc impossible que ça soit perdu quand c’est scanné livré. Ou alors tu as demandé au transporteur qui ne livre pas normalement la ou tu as demandé dans ce cas tout est possible et je pense que l’expéditeur puisse faire quelque chose. Encore une je connais pas la situation.
Je demande juste qu'il face pression sur le transporteur pour donner une preuve de livraison,ce qui est bizarre c'est que il marque livré mais le centre d'appel du livreur me dis pour le moment ils peuvent pas voir si il a vraiment livré ou pas .
C'est dpd et c'est la première fois avec eux normalement il livre.
Il a fallu que je demande pour le tracking une semaine pour l'avoir pour le suivre j'aurais pu anticiper
 
C'est dpd et c'est la première fois avec eux normalement il livre.
A ma connaissance DPD ne livre même pas en point relais, je sais même pas comment ils ont accepté de livrer en point relais et s’ils ont vraiment fait.

Tu parles de mettre la pression sur le transporteur, encore une fois je connais pas la situation mais souvent je lis ici que une fois le notifié comme livré, ils ont plus de contrôle dessus. J’ai vu ça sur plusieurs sources.
 
A ma connaissance DPD ne livre même pas en point relais, je sais même pas comment ils ont accepté de livrer en point relais et s’ils ont vraiment fait.

Tu parles de mettre la pression sur le transporteur, encore une fois je connais pas la situation mais souvent je lis ici que une fois le notifié comme livré, ils ont plus de contrôle dessus. J’ai vu ça sur plusieurs sources.
D'accord donc j'aurais jamais mon colis !! Bref je vais me débrouiller je contacte le transporteur pour une la 100emme fois pour avoir la preuve de la livraison.
 
D'accord donc j'aurais jamais mon colis !! Bref je vais me débrouiller je contacte le transporteur pour une la 100emme fois pour avoir la preuve de la livraison.
Je vois pas comment le transporteur peut te donner une preuve de livraison autre que ce qui est écrit dans leur système surtout si dans leur procédure ils ont pas à scanner le colis lors de livraison. Je sais je peux pas te dire. Il faut peut-être leur demander une preuve comme quoi ça été scanné ou le vendeur de faire ça de son coté.

Attends les autres qui ont l’habitude de commander, ils ont peut être une idée pour toi.
 
Dernière édition:
D'accord donc j'aurais jamais mon colis !! Bref je vais me débrouiller je contacte le transporteur pour une la 100emme fois pour avoir la preuve de la livraison.

Compliqué ces histoires de livraisons je regrette pas d'être passé au homebreew ... tu préparais une compet ou c'été juste une cure comme ça ?
 
A ma connaissance DPD ne livre même pas en point relais, je sais même pas comment ils ont accepté de livrer en point relais et s’ils ont vraiment fait.

Tu parles de mettre la pression sur le transporteur, encore une fois je connais pas la situation mais souvent je lis ici que une fois le notifié comme livré, ils ont plus de contrôle dessus. J’ai vu ça sur plusieurs sources.
si ils font maintenant
j'ai reçu un colis cet aprèm en point relais à aller récupérer (rien d'illégal je précise)
Je demande juste qu'il face pression sur le transporteur pour donner une preuve de livraison,ce qui est bizarre c'est que il marque livré mais le centre d'appel du livreur me dis pour le moment ils peuvent pas voir si il a vraiment livré ou pas .
C'est dpd et c'est la première fois avec eux normalement il livre.
Il a fallu que je demande pour le tracking une semaine pour l'avoir pour le suivre j'aurais pu anticiper
appelles DPD, ils ont mis ton colis à un autre point relais
ça arrive souvent pour des raisons de logistiques ou quand le point relais en question est fermé, ou parfois ça fait chier le livreur de faire plusieurs points relais et il défèque tout au meme lol

je ne connais pas pharmaqo mais de toute façon c'est pas à la source d'appeler le transporteur pour sa sécurité, il doit rester anonyme
c'est la diff entre commander des trucs légau et des trucs illégaux
 

Publicité Stéroïdes

Haut