Pharmaqo - Europe

si ils font maintenant
j'ai reçu un colis cet aprèm en point relais à aller récupérer (rien d'illégal je précise)

appelles DPD, ils ont mis ton colis à un autre point relais
ça arrive souvent pour des raisons de logistiques ou quand le point relais en question est fermé, ou parfois ça fait chier le livreur de faire plusieurs points relais et il défèque tout au meme lol

je ne connais pas pharmaqo mais de toute façon c'est pas à la source d'appeler le transporteur pour sa sécurité, il doit rester anonyme
c'est la diff entre commander des trucs légau et des trucs illégaux
Le point relais a Leclerc et dpd sont passés vendredi samedi et aujourd'hui rien chez eux
 
Comme vous le savez déjà je commande chez plusieurs sources pour éviter les problème en cas de sesie. Et ça m'arrive jamais je touche du bois mais rien recevoir c'est chiant.
J'ai reçu les autres source sauf celui ci

Après DPD c'est la galère, j'évite toujours de passer par eux. Je pense qu'il a dû être déposé dans un point relais mais reste à savoir où. Tu as essayé de contacter DPD ?
 
Après DPD c'est la galère, j'évite toujours de passer par eux. Je pense qu'il a dû être déposé dans un point relais mais reste à savoir où. Tu as essayé de contacter DPD ?
Oui a plusieurs fois ils cherchent a savoir où il est aparament il est prévu mais il savait pas où il est car le livreur a marqué livré.demain je vais tenter un truc je me déplace chez eux je vous tiens au courant
 
Si le mec a terminé sa journée (ou veut la terminer plus tôt), il ne va pas s'emmerder à aller à un relais plus loin que le dernier qu'il livre.
J'ai aussi eut le cas plusieurs fois et le colis se retrouve à un relais dans la ville d'à côté.

Pour eux, du moment que c'est marqué livré dans un relais, le taf est fait.
C'est problématique avec les services de messagerie aujourd'hui, je travail avec des transporteurs frigorifiques, c'est encore pire pour les ramasses.

Ils jonglent avec les clients, pour regrouper les ramasses, de façon à économiser du gasoil et des chauffeurs.
Mais toi tu attends comme un con et tu paies quand même l'expédition plein pot.
 
PEut être tu à cocher un leclerc d'une autre ville et tu crois que c'est le leclerc de chez toi sa m'est arrivé une fois reverifie peut être
 
PEut être tu à cocher un leclerc d'une autre ville et tu crois que c'est le leclerc de chez toi sa m'est arrivé une fois reverifie peut être
Non c'était fait par téléphone avec vérification de l'adresse. Mais on va faire le nécessaire pour récupérer ça .
Le seul bémol c'est que j'ai pas pu suivre mon colis dans le temps,pas grave
 
Votre colis apparaît comme livré. J'ai demandé à DPD et ils m'ont dit qu'il a été livré. C'est tout ce que je peux savoir. Je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vous qui mentez, ou le livreur. Dans ces cas-là, vous devez déposer une plainte auprès du livreur et ils vous diront ce qui s'est passé. Je répète, à mes yeux, cela apparaît comme livré, tout comme les autres 50 colis partis pour la France ce jour-là...

Concernant ce que tu fais en te plaignant ici, je ne comprends pas, car comme je te l'ai montré, ton colis a été livré et l'erreur, si tu as raison, n'est pas de mon fait.
 
Je viens de sortir a l instant de chez dpd et il mon sorti la preuve que c'est pas livrer mais sur leur site aparament vous pouvez le voir pas moi donc c'est mort pour moi je pense
Voici la preuve.
Me plaindre!!! Regarde tes messages je suis le premier a être patient quand t'avais un blocage de Local donc c'est pas moi qui me plains bref .
J'ai perdu espoir a récupéré mon colis je suis pas a 200e pré mais ça fait chier donc je lâche l'affaire
 

Pièces jointes

  • IMG_20240910_105004.jpg
    IMG_20240910_105004.jpg
    825.2 KB · Affichages: 39
preuve? Je ne lis qu'un papier avec peu de lettres, sans aucune information. Je ne comprends pas tes plaintes puisque le problème est avec le livreur, pas avec moi. DPD continue de me confirmer que la livraison a été effectuée. Et c'est ainsi qu'il apparaît sur le site.

1725958846704.png
 
preuve? Je ne lis qu'un papier avec peu de lettres, sans aucune information. Je ne comprends pas tes plaintes puisque le problème est avec le livreur, pas avec moi. DPD continue de me confirmer que la livraison a été effectuée. Et c'est ainsi qu'il apparaît sur le site.

Regarde la pièce jointe 46851
Je me suis pas plain je te demande de m'aider bref pas grave c'est pour ma gueule franchement dégouté
 

Publicité Stéroïdes

Haut