je t'ai dit oublies ce point relais ils l'ont mis dans un autreLe point relais a Leclerc et dpd sont passés vendredi samedi et aujourd'hui rien chez eux
je t'ai dit oublies ce point relais ils l'ont mis dans un autreLe point relais a Leclerc et dpd sont passés vendredi samedi et aujourd'hui rien chez eux
Demain je me déplace chez eux le dépôt dpd et a 20minTu peux voir quel sont les relais à côté de la iu tu as commandé et passer les voir. On sait jamais.
Si je reçois pas tempi pour moi . j'annule ma prépa la vie continue merci a vous tous et bonne soirée
Comme vous le savez déjà je commande chez plusieurs sources pour éviter les problème en cas de sesie. Et ça m'arrive jamais je touche du bois mais rien recevoir c'est chiant.Pourquoi ne pas te fournir ailleurs ?
Comme vous le savez déjà je commande chez plusieurs sources pour éviter les problème en cas de sesie. Et ça m'arrive jamais je touche du bois mais rien recevoir c'est chiant.
J'ai reçu les autres source sauf celui ci
Oui a plusieurs fois ils cherchent a savoir où il est aparament il est prévu mais il savait pas où il est car le livreur a marqué livré.demain je vais tenter un truc je me déplace chez eux je vous tiens au courantAprès DPD c'est la galère, j'évite toujours de passer par eux. Je pense qu'il a dû être déposé dans un point relais mais reste à savoir où. Tu as essayé de contacter DPD ?
"Pour la forme", comme disait l'autre hier mdrtu préparais une compet ou c'été juste une cure comme ça ?
Pour le fun oui ahahah"Pour la forme", comme disait l'autre hier mdr
Attends de voir déjàPour le fun oui ahahah
Une prépa qui va mal oui
Merci poto je c'est que l'écureuil a toujours du tren en stock. C'est la base en prépaAttends de voir déjà
S'il te manque du Tren, tu sais que tu peux compter sur moi hahaha lol.
Non c'était fait par téléphone avec vérification de l'adresse. Mais on va faire le nécessaire pour récupérer ça .PEut être tu à cocher un leclerc d'une autre ville et tu crois que c'est le leclerc de chez toi sa m'est arrivé une fois reverifie peut être
Je me suis pas plain je te demande de m'aider bref pas grave c'est pour ma gueule franchement dégoutépreuve? Je ne lis qu'un papier avec peu de lettres, sans aucune information. Je ne comprends pas tes plaintes puisque le problème est avec le livreur, pas avec moi. DPD continue de me confirmer que la livraison a été effectuée. Et c'est ainsi qu'il apparaît sur le site.
Regarde la pièce jointe 46851
Je c'est pas aparament me livrer a mis livré après annuler et a mis non livrée c'est pour ça au dépôt il mon sorti la feuille.Pourquoi il l’avait mis comme livré alors?